Topic de HarikwonEunbii :

je vais être virée de chez mes parents

Le 24 juillet 2023 à 02:31:41 :

Le 24 juillet 2023 à 02:28:49 :
Bordel ca doit être de la grosse merde.
Je suis un peu dans une situation similaire ca fait environ 7 mois que je suis retourné chez ma mère parce que avant quand je vivais seul j'étais drogué, j'ai perdu mon taff et j'ai failli finir à la rue.
On habite dans un appart hlm de merde, j'ai pas de chambre je dors au salon, 0 amis, 0 euros, mes sœurs sont invivables. Je veux pas travaillé parce que pas de voitures et je me cache de quelqu'un, je sors quasi jamais. Et même j'ai trop souffert trop galerer j'ai vraiment plus envie la.
Je vais partir dans qqes mois pour l'armée heureusement. Je pourrai pas supporter un été de plus ici c'est certain.
T'as quel age l'op ? Fais tout pour te casser moi je te dis. Tu peux pas vivre comme ca.

courage khey ca doit etre tres difficile aussi.. je veux bien me casser mais je sais pas comment ni ou, j’ai 22 ans

Ayaaa pareil 22
Regarde des jobs où t'es logé nourri comme ca tu peux te casser. Si tu veux pas armée y'a hôtellerie je crois, marine marchande etc... Renseigne toi.

Inscrit toi au DAEU proche de chez toi

Ca te permettra d'obtenir un équivalent du bac et de rentrer a la fac

t'es parents vont voir que t'essaye de t'en sortir et peut etre ne pas te virer

Le 24 juillet 2023 à 02:33:13 :
ils sont désagréables avec toi en même temps t'as pas l'air de faire bcp d'efforts.

C'est quoi le plan de vie ? rester dans ta chambre sur JVC jusqu'à tes 50 ans ? Y'a un moment faut aussi se remettre en question et se bouger. Y'a des formations qu'existent, il est temps de réaliser que t'es plus une enfant ni une ado

vivement la semaine de 4 jours, le taffe sera plus supportable

Appelle le CMP de ta ville ou de la ville la plus proche. Il te faut une aide psychologique avant toute autre chose je crois ma girl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622420439-bleeee.png
Là bas, tu auras accès gratuitement à des psy, des assistantes sociales et des groupes de paroles

Ce n'est pas miraculeux, mais si tu tombes sur une bonne équipe, tu peux être aidée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622420439-bleeee.png

Bonne chance, je te souhaite le meilleur <3

t'as pas des amies ou un copain qui peut t'héberger?
Faut voir le positif l'auteur, ici t'auras plein de célestins prêt à t'accueillir contre un droit de cuissage.

Données du topic

Auteur
HarikwonEunbii
Date de création
24 juillet 2023 à 02:16:44
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 366