Topic de HarikwonEunbii :

je vais être virée de chez mes parents

Il aurait fallu consulter un psy. Je n'ai pas de doute que la plupart de tes problèmes tirent leur origine de ton cadre familial. Je suis passé par une longue phase comme ça aussi, j'avais besoin d'aide extérieure. Commence par là. Et reprends des études quitte à le faire à distance dans un premier temps, mais dès que tu entre dans le supérieur go présentiel pour te sociabiliser à nouveau à ton rythme.

le pire c’est que quand j’essaie de travailler je suis vue comme une dechette inadaptée socialement

quand je travaillais chez Celio, j'esquivais les
clients et quand on me posait une question je disais « j’ai commencé à travailler ce matin désolée » et meme au bout de 2 mois je répétais cette phrase aux clients en tant que celestine

Fait toi faire un gosse par un riche
je misais tout sur le theatre pour m’en sortir pour m’aider a etre plus normale socialement parlant mais meme ca c’est fichu
force à toi kheyette!
je compatis

Le 24 juillet 2023 à 02:26:05 :
je misais tout sur le theatre pour m’en sortir pour m’aider a etre plus normale socialement parlant mais meme ca c’est fichu

sinon, tu trouve un khey de confiance et tu recommence à t'habituer socialement en faisant des sorties avec lui :hap:

Tu devrais essayer les cam sexuelles (sans montrer ta tête ) c'est ce qui m'a sauvé
Fais une demande de logement social, même si tu n'as pas de réponse dans les mois qui suivent garde espoir. :hap:

Le 24 juillet 2023 à 02:20:50 ArthilossXX a écrit :
No troll mais si t'es une meuf tu auras plus de facilité à obtenir de l'aide des associations diverses car une nuit à la rue équivaut à un viol.

Contact les assos.

Les assos en ont rien à foutre qu'une blanche se fasse violer, ils préfèrent aider un migrant bien Africain plutôt que 50 "blancs privilégiés"

Le 24 juillet 2023 à 02:26:05 :
je misais tout sur le theatre pour m’en sortir pour m’aider a etre plus normale socialement parlant mais meme ca c’est fichu

https://www.youtube.com/watch?v=E5A_649ap5A&pp=ygUXU1RFUEhBTkUgRURPVUFSRCBFU0NPUlQ%3D

Bordel ca doit être de la grosse merde.
Je suis un peu dans une situation similaire ca fait environ 7 mois que je suis retourné chez ma mère parce que avant quand je vivais seul j'étais drogué, j'ai perdu mon taff et j'ai failli finir à la rue.
On habite dans un appart hlm de merde, j'ai pas de chambre je dors au salon, 0 amis, 0 euros, mes sœurs sont invivables. Je veux pas travaillé parce que pas de voitures et je me cache de quelqu'un, je sors quasi jamais. Et même j'ai trop souffert trop galerer j'ai vraiment plus envie la.
Je vais partir dans qqes mois pour l'armée heureusement. Je pourrai pas supporter un été de plus ici c'est certain.
T'as quel age l'op ? Fais tout pour te casser moi je te dis. Tu peux pas vivre comme ca.
Pas fait pour cette société de malade

Le 24 juillet 2023 à 02:17:10 :
viré *

Le 24 juillet 2023 à 02:28:04 :
Tu devrais essayer les cam sexuelles (sans montrer ta tête ) c'est ce qui m'a sauvé

Je préfère finir dans un caniveau démembrée que me prostituer virtuellement après chacun son truc.

Le 24 juillet 2023 à 02:26:56 :

Le 24 juillet 2023 à 02:26:05 :
je misais tout sur le theatre pour m’en sortir pour m’aider a etre plus normale socialement parlant mais meme ca c’est fichu

sinon, tu trouve un khey de confiance et tu recommence à t'habituer socialement en faisant des sorties avec lui :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=k5V6egmRT94&pp=ygUXU1RFUEhBTkUgRURPVUFSRCBFU0NPUlQ%3D

Le 24 juillet 2023 à 02:29:15 :

Le 24 juillet 2023 à 02:28:04 :
Tu devrais essayer les cam sexuelles (sans montrer ta tête ) c'est ce qui m'a sauvé

Je préfère finir dans un caniveau démembrée que me prostituer virtuellement après chacun son truc.

https://www.youtube.com/watch?v=sORS6ayNpQg&pp=ygUXU1RFUEhBTkUgRURPVUFSRCBFU0NPUlQ%3D

Le 24 juillet 2023 à 02:28:49 :
Bordel ca doit être de la grosse merde.
Je suis un peu dans une situation similaire ca fait environ 7 mois que je suis retourné chez ma mère parce que avant quand je vivais seul j'étais drogué, j'ai perdu mon taff et j'ai failli finir à la rue.
On habite dans un appart hlm de merde, j'ai pas de chambre je dors au salon, 0 amis, 0 euros, mes sœurs sont invivables. Je veux pas travaillé parce que pas de voitures et je me cache de quelqu'un, je sors quasi jamais. Et même j'ai trop souffert trop galerer j'ai vraiment plus envie la.
Je vais partir dans qqes mois pour l'armée heureusement. Je pourrai pas supporter un été de plus ici c'est certain.
T'as quel age l'op ? Fais tout pour te casser moi je te dis. Tu peux pas vivre comme ca.

courage khey ca doit etre tres difficile aussi.. je veux bien me casser mais je sais pas comment ni ou, j’ai 22 ans

ils sont désagréables avec toi en même temps t'as pas l'air de faire bcp d'efforts.

C'est quoi le plan de vie ? rester dans ta chambre sur JVC jusqu'à tes 50 ans ? Y'a un moment faut aussi se remettre en question et se bouger. Y'a des formations qu'existent, il est temps de réaliser que t'es plus une enfant ni une ado

T’as juste à ouvrir un onlyfan et tu gagnes 5 fois leur salaire ?

Données du topic

Auteur
HarikwonEunbii
Date de création
24 juillet 2023 à 02:16:44
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 365