Topic de HarikwonEunbii :

je vais être virée de chez mes parents

salut les kheys, en gros je suis déscolarisée depuis le collège (pour cause de timidité, terreurs nocturnes, crises d'épilepsie, d'angoisse, violence sur autrui, depression + anorexie) et donc je suis à la maison depuis de très longues années à ne rien faire si ce n'est jouer, être sur discord, aller sur JVC.. (j'ai tout de même fais quelques missions intérim entre temps)

ca faisait 3-4 ans qu'on s'embrouillait avec mes parents car non seulement je ne cherchais pas de boulot mais en plus je ne sortais même pas dehors.. je n'ai pas d'amis et pas d’occupations, ni d'autres endroits où aller à part ma chambre

dernierement j'ai trouvé des cours de théâtre qui pourraient être une source d'épanouissement et de détente, un moyen de sortir et de se bouger, de rencontrer des gens et se lier d amitié avec eux, jusque là tout va bien

mais voilà, je n'ai -attention- même pas 10 centimes dans ma poche et mes parents refusent de me payer le théâtre, je ne reçois aucun soutien de la part de ma famille, ma mère ne fait que me rabaisser et mon père ne fait que de m'insulter. comme ce matin, avec je cite : « le petit dej est prêt pauvre merde »

sans arrêt ils me disent de dégager de la maison et ne plus jamais y revenir et des fois même de disparaitre.. j’ai tenté ma chance avant hier, je suis sortie et je suis restée assise sur le banc d'un parc pour vieux jusqu'à 21h, puis je suis rentrée à la maison comme si de rien n'était devant le regard sombre de mon père qui regardait la télé

je suis pas là pour faire la victime ou AW j’avais juste envie de m’exprimer un peu pour que ca me fasse du bien

et éventuellement recevoir des conseils de la part de certains kheys au bon coeur

Le 24 juillet 2023 à 02:17:27 :
Aller Célestinus tu feed

T'as Auchan demain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468147921-issou56.png

Vas au théâtre et expliques leur ta situation, peut être qu'il te feront une faveur

Le 24 juillet 2023 à 02:18:34 :
Dédi ou fake

croyez que je suis une fake ca me derange pas j’ai juste envie de reponses serieuses pour m’aider car totalement désespérée

Le 24 juillet 2023 à 02:19:13 :

Le 24 juillet 2023 à 02:17:27 :
Aller Célestinus tu feed

T'as Auchan demain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468147921-issou56.png

Ouient :-(

Le 24 juillet 2023 à 02:19:18 :
Vas au théâtre et expliques leur ta situation, peut être qu'il te feront une faveur

ca m’etonnerait vraiment qu’ils m’offrent des cours par charité

La fameuse dépressive qui trouve les forces d'entretenir des relations et un univers quotidiennement sur Discord.
Dors dehors, tested et approuved en plus c'est l'été OKLM la Géraldine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690158014-1482086657-pnlademorire.png

Le 24 juillet 2023 à 02:19:47 :
Tu as un compte paypal ?

je ne demande pas d’argent vraiment je cherche juste quelques conseils de la part de certaines personnes bienveillantes :ange:

No troll mais si t'es une meuf tu auras plus de facilité à obtenir de l'aide des associations diverses car une nuit à la rue équivaut à un viol.

Contact les assos.

Si t'en ai là c'est clairement en partie de la faute de tes parents qui t'ont laissé te desco. Car je te dis l'op moi mon père ne m'aurait jamais laissé me desco. Donc clairement ils n'ent ont rien à foutre de toi d'après ce que je vois

Le 24 juillet 2023 à 02:20:50 :
No troll mais si t'es une meuf tu auras plus de facilité à obtenir de l'aide des associations diverses car une nuit à la rue équivaut à un viol.

Contact les assos.

Non ça ne change rien, je pense que les assos sont plus réceptives envers d'autres catégories que je n'énoncerai pas car j'en ai marre de me faire ban :)

Le 24 juillet 2023 à 02:20:47 :

Le 24 juillet 2023 à 02:19:47 :
Tu as un compte paypal ?

je ne demande pas d’argent vraiment je cherche juste quelques conseils de la part de certaines personnes bienveillantes :ange:

https://www.youtube.com/watch?v=qqEW-2LtcD4&t=3s

Données du topic

Auteur
HarikwonEunbii
Date de création
24 juillet 2023 à 02:16:44
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 282