[VIDEO] La caméra les filme pendant qu'ils meurent pendant l'éruption volcanique
Le 23 juillet 2023 à 00:25:16 :
un sac de couchage vous pensez que ça peut protéger ? si on se met dedans et qu'on ferme bien la fermeture éclair
Cuisson en papillote tu connais
un sac de couchage vous pensez que ça peut protéger ? si on se met dedans et qu'on ferme bien la fermeture éclair
Oui à condition de mettre assez d'eau dans le sac de couchage pour pas faire bouillir l'eau, après faut avoir le réflexe et plusieurs litre d'eau.
Le sac de couchage qui fond sur toi
On te retrouve caramélisé dans ton sace de couchage
Bon après y a pas grand chose à faire d'autre alors ça se tente quoi
bordel, ils se sont faits purifier....
Quelle idée aussi, y en a vraiment qui cherchent
Le 23 juillet 2023 à 00:26:24 :
un sac de couchage vous pensez que ça peut protéger ? si on se met dedans et qu'on ferme bien la fermeture éclairCuisson en papillote tu connais
ayaa
On dirait qu'il se sont dit qu'il allait survivre, ils agissent comme si c'était un petit truc
Ils n'ont même pas compris qu'ils n'avaient aucune chance d'échapper à la mort
Après j'ai fais plusieurs volcans et sa fume tout le temps donc je comprend le temps d'arrêt pour comprendre si c'est normal ou pas
Le 23 juillet 2023 à 00:27:48 :
mais ils ont survécu du coup ?
Non.
D'après ce que je comprend ceux de la vidéo non
Il y en avait d'autres plus loin du cratère qui ont survécu en plongeant dans l'eau ou en se cachant derrière un massif
Non. Tous ceux sur la vidéo sont morts. Il y en a même d'autres qui étaient plus loin et qui sont morts.
Toutes les apparences que tu vois. Toutes les voix que tu as entendu dans la vidéo. Eteintes.
oui un peu de biafine et c'était reparti
Le 23 juillet 2023 à 00:28:04 :
On dirait qu'il se sont dit qu'il allait survivre, ils agissent comme si c'était un petit truc
Ils n'ont même pas compris qu'ils n'avaient aucune chance d'échapper à la mortAprès j'ai fais plusieurs volcans et sa fume tout le temps donc je comprend le temps d'arrêt pour comprendre si c'est normal ou pas
Ouais enfin la quand tu vois une fumé qui monte à 200m tu cours direct.
Le 23 juillet 2023 à 00:24:00 :
Le 23 juillet 2023 à 00:22:11 :
Le 23 juillet 2023 à 00:16:56 :
Ils devaient savoir qu'ils allaient mourrir, je trouve bizarre qu'il n'y est pas eu plus de cris de panique.
Et sinon s'ils étaient partis dès qu'ils ont vu l'explosion au lieu d'attendre comme des golems, ils auraient eu une chance de survivre non ?On dirait qu'il se sont dit qu'il allait survivre, ils agissent comme si c'était un petit truc
Ils n'ont même pas compris qu'ils n'avaient aucune chance d'échapper à la mortQuand tu vas près d'un volcan. Le minimum c'est de renseigner sur les volcans et de connaitre des trucs comme "nuée ardente". Ils pensaient tous qu'ils allaient survivre. C'est aussi l'impression que j'ai eu.
Comme on dit, bienheureux les ignorants, ils n'ont pas compris qu'ils allaient mourir carbonisé et qu'ils ne pouvaient absolument rien faire
Pour eux, ça a seulement duré quelques secondes
S'il savait, leur seul possibilité était d'attendre une mort atroce, terrifiant
Le 23 juillet 2023 à 00:29:25 :
Ils devaient savoir qu'ils allaient mourrir, je trouve bizarre qu'il n'y est pas eu plus de cris de panique.
Et sinon s'ils étaient partis dès qu'ils ont vu l'explosion au lieu d'attendre comme des golems, ils auraient eu une chance de survivre non ?On dirait qu'il se sont dit qu'il allait survivre, ils agissent comme si c'était un petit truc
Ils n'ont même pas compris qu'ils n'avaient aucune chance d'échapper à la mortQuand tu vas près d'un volcan. Le minimum c'est de renseigner sur les volcans et de connaitre des trucs comme "nuée ardente". Ils pensaient tous qu'ils allaient survivre. C'est aussi l'impression que j'ai eu.
Comme on dit, bienheureux les ignorants, ils n'ont pas compris qu'ils allaient mourir carbonisé et qu'ilt ne pouvaient absolument rien faire
S'il savait, leur seul possibilité était d'attendre la mort, terrifiant
tu te promène au soleil en buvant ta powerade sans savoir que dans 1 minutes tu seras un tas de cendre
C'était leur meilleur chance à mon avis
Le 23 juillet 2023 à 00:29:25 :
Comme on dit, bienheureux les ignorants, ils n'ont pas compris qu'ils allaient mourir carbonisé et qu'ilt ne pouvaient absolument rien faire
tu te promène au soleil en buvant ta powerade sans savoir que dans 1 minutes tu seras un tas de cendre
chaud
choquant même
Données du topic
- Auteur
- Ghazanfar
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 23:18:23
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 200