Topic de Ghazanfar :

[VIDEO] La caméra les filme pendant qu'ils meurent pendant l'éruption volcanique

C'etait pas mieux de courir sur les coter et grimper? :(
Évidemment le photographe s'en sort comme toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Une nuée ardente ne tue pas par carbonisation mais par asphyxie, l'aérosol composé de poussières et de gaz comme le souffre pénètre dans les voix respiratoires a 300° et provoque la mort en très peu de temps. Sur la vidéo c'est l'onde de choc qui les fait tomber, ensuite la vidéo est, je pense, coupée par le montage

Le 22 juillet 2023 à 23:41:56 :
C'etait pas mieux de courir sur les coter et grimper? :(

It only requires good abilities

Le 22 juillet 2023 à 23:41:56 :
C'etait pas mieux de courir sur les coter et grimper? :(

Le mieux était de regarder la nuée de face et d'étendre les bras pour avoir une mort plus stylée peut-être.

À part ça, il n'y avait rien à faire. Leur chance de survie est de 0% quoi qu'ils fassent.

Ils sont pas mort les golem, je les ai croisé la semaine dernière, ils travaillent chez Electrolux

Le 22 juillet 2023 à 23:43:15 :

Le 22 juillet 2023 à 23:41:56 :
C'etait pas mieux de courir sur les coter et grimper? :(

Le mieux était de regarder la nuée de face et d'étendre les bras pour avoir une mort plus stylée peut-être.

À part ça, il n'y avait rien à faire. Leur chance de survie est de 0% quoi qu'ils fassent.

Oui voilà

La preuve que l'on ne meurt pas instantanément est la mention de 21 "blessés" par exemple, et de rescapés de nués ardente de manière générale. Par contre faut très vite soigner les blessures, mettre sous ventilation et nettoyer les acides et gaz sur la peau

Le 22 juillet 2023 à 23:45:36 :
La preuve que l'on ne meurt pas instantanément est la mention de 21 "blessés" par exemple, et de rescapés de nués ardente de manière générale. Par contre faut très vite soigner les blessures, mettre sous ventilation et nettoyer les acides et gaz sur la peau

Les 21 blessés étaient peut-être à des kilomètres ou à des dizaines de kilomètres plus loin. Ils n'ont été submergés par la nuée ardente sinon ils n'auraient pas survécu.

Si j'avais été là, j'aurais vidé ma bouteille d'eau sur moi et retenu mon souffle. Puis la cendre tombe et me recouvre, alors j'agite les bras pour me créer une cavité. J'ai plus qu'à finir ma bouteille d'eau pour me rincer la gorge, reprendre mon souffle, puis creuser jusqu'à la surface.

Le 22 juillet 2023 à 23:43:15 :

Le 22 juillet 2023 à 23:41:56 :
C'etait pas mieux de courir sur les coter et grimper? :(

Le mieux était de regarder la nuée de face et d'étendre les bras pour avoir une mort plus stylée peut-être.

À part ça, il n'y avait rien à faire. Leur chance de survie est de 0% quoi qu'ils fassent.

un sprint deter ?

Même au 21e siècle l'homme face à la nature est risible et se fait balayer en un claquement de doigts quel que soit sa force

Si j'avais été là, j'aurais vidé ma bouteille d'eau sur moi et retenu mon souffle. Puis la cendre tombe et me recouvre, alors j'agite les bras pour me créer une cavité. J'ai plus qu'à finir ma bouteille d'eau pour me rincer la gorge, reprendre mon souffle, puis creuser jusqu'à la surface.

Et pour les 300 degrés tu fais comment :hap:?

Le 22 juillet 2023 à 23:48:03 :
Même au 21e siècle l'homme face à la nature est risible et se fait balayer en un claquement de doigts quel que soit sa force

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Le 22 juillet 2023 à 23:47:09 :
Si j'avais été là, j'aurais vidé ma bouteille d'eau sur moi et retenu mon souffle. Puis la cendre tombe et me recouvre, alors j'agite les bras pour me créer une cavité. J'ai plus qu'à finir ma bouteille d'eau pour me rincer la gorge, reprendre mon souffle, puis creuser jusqu'à la surface.

t'aurais rien fait et tu serais mort comme une merde, arrête de fantasmer.

Le 22 juillet 2023 à 23:50:42 :
https://lesactualites.news/nouvelles/la-survivante-du-volcan-de-white-island-stephanie-browitt-retire-son-masque-pour-la-premiere-fois-apres-des-brulures-dhorreur/

Chaud les photos de brûlure. Et encore ils devaient être loin car même son père, bien que mort, est resté en vie pendant un temps.

Données du topic

Auteur
Ghazanfar
Date de création
22 juillet 2023 à 23:18:23
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 167