Topic de Ghazanfar :

[VIDEO] La caméra les filme pendant qu'ils meurent pendant l'éruption volcanique

quitte a risquer sa vie, y a pas moyen de chopper un bout de bois et s'en servir de surf ?
Quand t'es pas complètement con tu t'approches pas d'un volcan en éruption en fait

Objet : Attestation de véracité d'une vidéo

À qui de droit,

Je soussigné BierePalmade atteste par la présente avoir visionné la vidéo intitulée "La caméra les filme pendant qu'ils meurent pendant l'éruption volcanique " le 23 juillet 2023 à 00:11 . J'ai pris connaissance du contenu de ladite vidéo et confirme par la présente que son contenu est véridique, selon mes observations.

Je tiens à préciser que ce témoignage est basé sur mes propres observations et connaissances concernant le sujet traité dans la vidéo. Je ne peux garantir la véracité absolue à 100 %, mais je suis convaincu de la sincérité et de l'authenticité du contenu tel que présenté dans la vidéo.

Pour toute information supplémentaire ou clarification, je me tiens à votre disposition.

B.P

A limite tu peux essayer de creuser et de t'enterrer un peu si le sol est meuble mais c'est un coup à finir enterrer vivant ça

Le 22 juillet 2023 à 23:23:11 :

Le 22 juillet 2023 à 23:22:16 :
perso: t-shirt sur mon nez et je cours le plus vite possible

Quand ce truc te touche. Tu tombes raide mort je crois. C'est l'impression que j'ai eu en voyant le mec qui filme.

C'est des cailloux poussières et gaz toxiques à plus de 500 degrés donc oui c'est pas juste une impression :hap:

Le 23 juillet 2023 à 00:12:16 :
A limite tu peux essayer de creuser et de t'enterrer un peu si le sol est meuble mais c'est un coup à finir enterrer vivant ça

Enterré et carbonisé, merci de faire gagner du temps à tout le monde en faisant tout le boulot tout seul :ok:

Tout est calme et d'un coup bim. La nature est impitoyable.
putain à la fin on entend le bruit de la chaire qui grille

Grace à ce topic, si ça m'arrive, je sais que je pourrais me moquer de ceux qui s'enfuient et me curé le nez en regardant la nué ardente s'approcher de moi...

Enfin je dis ça, mais je ne compte pas sortir de ma chambre... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 22 juillet 2023 à 23:53:22 :

Le 22 juillet 2023 à 23:47:09 :
Si j'avais été là, j'aurais vidé ma bouteille d'eau sur moi et retenu mon souffle. Puis la cendre tombe et me recouvre, alors j'agite les bras pour me créer une cavité. J'ai plus qu'à finir ma bouteille d'eau pour me rincer la gorge, reprendre mon souffle, puis creuser jusqu'à la surface.

t'aurais rien fait et tu serais mort comme une merde, arrête de fantasmer.

Bordel mais ton qi d'huître pour pas reconnaître du 2nd degré ? :rire:

Ahi sur Google c'est noté que la nuée ardente va jusqu'à 700km/h :mort:

Je pense pas que la vidéo de loin* soit en accélérée, horrible, 0 échappatoire

Le 23 juillet 2023 à 00:15:48 :

Le 22 juillet 2023 à 23:53:22 :

Le 22 juillet 2023 à 23:47:09 :
Si j'avais été là, j'aurais vidé ma bouteille d'eau sur moi et retenu mon souffle. Puis la cendre tombe et me recouvre, alors j'agite les bras pour me créer une cavité. J'ai plus qu'à finir ma bouteille d'eau pour me rincer la gorge, reprendre mon souffle, puis creuser jusqu'à la surface.

t'aurais rien fait et tu serais mort comme une merde, arrête de fantasmer.

Bordel mais ton qi d'huître pour pas reconnaître du 2nd degré ? :rire:

la nuée ardente c'est 400 degrés, ils ont pas été brûlés au 2nd degrés je peux te le dire kévin

ton QI ?

Ils devaient savoir qu'ils allaient mourrir, je trouve bizarre qu'il n'y est pas eu plus de cris de panique.
Et sinon s'ils étaient partis dès qu'ils ont vu l'explosion au lieu d'attendre comme des golems, ils auraient eu une chance de survivre non ?

Le 23 juillet 2023 à 00:01:52 :

Le 22 juillet 2023 à 23:59:33 :

Le 22 juillet 2023 à 23:57:10 :
C'était pas possible de fuir sur le côté ? Sur le début de la vidéo en accéléré, le truc a l'air de se propager principalement sur le chemin. Je me dis qu'il y avait peut être moyen de se casser en se barrant ailleurs mais bon c'est la vidéo qui donne cette impression sûrement. :hap:

Mais bordel arrêter de regarder des films, une nuée ardente c'est entre 200 et 700 km/h de vitesse lorsque ça dévale les pentes du volcan ! ET 200 à 500°C si y a de la lave !

En 10 secondes, tout est fini.

J'y connais rien, je demande juste. :hap:

Puis si tu regardes la vidéo, entre le moment ou ils se rendent compte du truc et ou ils se font cramer, il se passe bien 50 secondes, en tapant un gros sprint tu as le temps de te casser non ? Après faut un instinct de survie de zinzin donc ça parait compliqué, c'est plus simple en voyant la situation depuis l'extérieur. :hap:

Ya quoi que tu comprends pas dans 200km/h https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549884806-93453-full-2.png

Pas ouf Death Stranding 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508315-raphienquete.png
La caméra qui résiste à 400 degrés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519059240-phillipot.png
Ça va rapide hein quand-même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675562535-wppr2mk.jpg

Données du topic

Auteur
Ghazanfar
Date de création
22 juillet 2023 à 23:18:23
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 285