Topic de Thami-Kabbaj :

HELP : mon rdv tinder tourne au drame

Supprimé

On a passé l’aprem ensemble c’était super bonne connexion, ensuite j’ai un pote qui m’a envoyé en message en début de soirée pour me dire qu’il était dans un bar.
On l’a rejoint tous les 2, et malheur ça s’est fait qu’elle était assise à côté de mon pote et moi en face d’elle

J’ai eu l’impression toute la soirée d’être en concurrence avec mon pote, elle devenait limite tactile avec lui

Trop chelou

Là quand je lui ai proposé de lui passer son contact car ils s’entendent bien tous les 2, elle est tombée des nues en me disant qu’elle comprenait pas que c’était moi qu’elle aimait
Donc ça pu la michto à plein nez je suis à terre, je me suis dit bordel enfin une meuf bien avec qui j’ai une connexion, une sérieuse qui sort pas beaucoup, et bam premier mec présenté ca se passe comme ca
En plus mon pote m’a descendu à plusieurs reprise en disant que j’étais pas un mec fréquentable, qu’es qu’il en sait que je ne voulais pas tester une relation plus approfondie avec elle ?!
Il a cru que c’était un Nième fille facile sortie de nulle part ?!

Le 26 juillet 2023 à 22:07:45 :
C U C K

Je crois qu’il n’y a pas de doute, je suis tellement déçu bordel je l’aimais bien

Je ne dois plus faire confiance à ce pote bordel
Sans plus de précision, je dirais 1 chance sur 2 que la meuf voulait juste sympathiser avec ton pote pour s'intégrer à votre groupe de potes, te montrer qu'elle s'entend bien avec tes potes, et que tu l'as envoyée chier pour rien :(

Le 26 juillet 2023 à 22:11:22 :
Sans plus de précision, je dirais 1 chance sur 2 que la meuf voulait juste sympathiser avec ton pote pour s'intégrer à votre groupe de potes, et que tu l'as envoyée chier pour rien :(

C’est possible aussi, mais y’a pas mal de signes quand même chelou dans l’histoire

Le 26 juillet 2023 à 22:12:30 :

Le 26 juillet 2023 à 22:11:22 :
Sans plus de précision, je dirais 1 chance sur 2 que la meuf voulait juste sympathiser avec ton pote pour s'intégrer à votre groupe de potes, et que tu l'as envoyée chier pour rien :(

C’est possible aussi, mais y’a pas mal de signes quand même chelou dans l’histoire

Je m'imagine à la place de la meuf : j'aurais trouvé ça malaisant d'ignorer ton pote sous prétexte que c'était toi mon RDV tinder. Si tu décides de l'inviter alors je trouve ça normal de sympathiser avec lui pour te montrer que je suis pas la connasse de service qui ignore tes potes / fait la meuf hautaine.

Mon pote a tout fais pour me descendre, il a montré une photo ivre mort de moi en soiree, quand je suis parti pisser il lui a dit que j’etais pas sérieux ni recommandable
Et elle a été plutôt assez tactile avec lui, ils ont fais un selfi, elle l’a touché à plusieurs reprise

Le 26 juillet 2023 à 22:14:47 :
Mon pote a tout fais pour me descendre, il a montré une photo ivre mort de moi en soiree, quand je suis parti pisser il lui a dit que j’etais pas sérieux ni recommandable

Bon là ton pote est un enfoiré mais là on parle de son comportement, pas celui de la meuf

Le 26 juillet 2023 à 22:13:55 :

Le 26 juillet 2023 à 22:12:30 :

Le 26 juillet 2023 à 22:11:22 :
Sans plus de précision, je dirais 1 chance sur 2 que la meuf voulait juste sympathiser avec ton pote pour s'intégrer à votre groupe de potes, et que tu l'as envoyée chier pour rien :(

C’est possible aussi, mais y’a pas mal de signes quand même chelou dans l’histoire

Je m'imagine à la place de la meuf : j'aurais trouvé ça malaisant d'ignorer ton pote sous prétexte que c'était toi mon RDV tinder. Si tu décides de l'inviter alors je trouve ça normal de sympathiser avec lui pour te montrer que je suis pas la connasse de service qui ignore tes potes / fait la meuf hautaine.

Oui c’est vrai mais si mon pote avait amené une pote à lui j’aurai pas essayé de le descendre comme ca et à la place de la meuf pareil j’aurai pas été aussi tactile
Mais vous avez peut être raison elle m’a dit qu’elle a juste été sociable et elle avait l’air surprise que je lui dise ca

Le 26 juillet 2023 à 22:15:20 :

Le 26 juillet 2023 à 22:14:47 :
Mon pote a tout fais pour me descendre, il a montré une photo ivre mort de moi en soiree, quand je suis parti pisser il lui a dit que j’etais pas sérieux ni recommandable

Bon là ton pote est un enfoiré mais là on parle de son comportement, pas celui de la meuf

Après il y a une part de vérité et il s’est rangé du côté de la meuf car il me connaît, mais j’ai pas menti à la meuf et j’envisageais vraiment du positif avec elle

C'est quoi ce pote de merde ayaaaaaaaaa
Il savait que t'étais en date avec elle ?

Le 26 juillet 2023 à 22:21:56 :
C'est quoi ce pote de merde ayaaaaaaaaa
Il savait que t'étais en date avec elle ?

Evidemment, mais ici c’est différent on est en Afrique, donc forcément on s’amuse beaucoup, et je pensais pas qu’il allait me faire ça, surtout que j’ai pas menti à la meuf

C’est réellement une meuf qui sors très peu mais malheureusement je ne pense pas que je puisse lui faire confiance après ce que j’ai vu

D'ou tu ramenes une meuf de Tinder avec tes potes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
T'es un bon ami, tu ramènes des meuf à tes potes sur un plateau.
On peut devenir ami, khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Thami-Kabbaj
Date de création
26 juillet 2023 à 22:03:33
Date de suppression
27 juillet 2023 à 00:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 285