HELP : mon rdv tinder tourne au drame
SuppriméLe 26 juillet 2023 à 22:35:16 :
D'ou tu ramenes une meuf de Tinder avec tes potes ?
Le 26 juillet 2023 à 22:37:11 :
T'es un bon ami, tu ramènes des meuf à tes potes sur un plateau.
On peut devenir ami, khey?
Lui tous les jours il voit 1 a 2 meufs, il couche pas toujours avec forcement mais quand même, donc ici rien de bizarre je me suis pas dis qu’il allait le ruiner comme ça on est vraiment pas en manque
Le 26 juillet 2023 à 22:34:28 :
Le 26 juillet 2023 à 22:21:56 :
C'est quoi ce pote de merde ayaaaaaaaaa
Il savait que t'étais en date avec elle ?Evidemment, mais ici c’est différent on est en Afrique, donc forcément on s’amuse beaucoup, et je pensais pas qu’il allait me faire ça, surtout que j’ai pas menti à la meuf
C’est réellement une meuf qui sors très peu mais malheureusement je ne pense pas que je puisse lui faire confiance après ce que j’ai vu
Le 26 juillet 2023 à 22:47:01 :
Le 26 juillet 2023 à 22:34:28 :
Le 26 juillet 2023 à 22:21:56 :
C'est quoi ce pote de merde ayaaaaaaaaa
Il savait que t'étais en date avec elle ?Evidemment, mais ici c’est différent on est en Afrique, donc forcément on s’amuse beaucoup, et je pensais pas qu’il allait me faire ça, surtout que j’ai pas menti à la meuf
C’est réellement une meuf qui sors très peu mais malheureusement je ne pense pas que je puisse lui faire confiance après ce que j’ai vu
Je dis toujours ça avec les meufs, je ne promet pas le grand amour pour coucher avec
Le 26 juillet 2023 à 22:48:26 :
Fake, impossible d être aussi stupide
Développe
Le 26 juillet 2023 à 22:51:04 :
oui c'était pas l'idée du siècle a moins que ton pote soit vraiment pas attirant et qu'il te mette en valeur c'est juste une concurrence que tu te créer, tu lui rapporte la bouffe sur la table en d'autre termes
J’étais parti du principe que mon pote agirai comme moi je le ferai, mais grosse erreur apparemment, au moins ça me fait une leçon et c’est pas si mal comme test au final ca permet de voir comment se comporte la meuf avant d’envisager plus
Le 26 juillet 2023 à 22:57:39 :
Donc toi tu t'es dit que tu vas trouvé du sérieux sur Tinder ?
Oui évidemment, c’est 40% des couples aujourd’hui
il va voir un pote en DATE
ce "pote" le saque
il dit que la meuf n est pas facile mais tout démontre le contraire
allez célestin ne te fais pas des histoires dès qu'une meuf t 'adresse la parole
Le 26 juillet 2023 à 22:58:33 :
Heureusement que c'est Fake parce que ça m'aurait fait de la peine pour toi
Pourtant 100% no fake
Le 26 juillet 2023 à 22:08:00 :
En plus mon pote m’a descendu à plusieurs reprise en disant que j’étais pas un mec fréquentable, qu’es qu’il en sait que je ne voulais pas tester une relation plus approfondie avec elle ?!
Pas un pote ça, tu le dégages
Le 26 juillet 2023 à 22:58:36 :
ayaaa ce master cuck
il va voir un pote en DATE
ce "pote" le saque
il dit que la meuf n est pas facile mais tout démontre le contraire
allez célestin ne te fais pas des histoires dès qu'une meuf t 'adresse la parole
Je vois des meufs tous les jours ici, je pense même que d’ici 30 minutes je go en boîte me consoler
Et la meuf s’est confondu en excuse et je lui ai dit qu’elle n’avait absolument rien à se reprocher que je préfère ça (agir naturellement) plutôt que le mensonge et l’hypocrisie
Le 26 juillet 2023 à 23:00:00 :
Le 26 juillet 2023 à 22:08:00 :
En plus mon pote m’a descendu à plusieurs reprise en disant que j’étais pas un mec fréquentable, qu’es qu’il en sait que je ne voulais pas tester une relation plus approfondie avec elle ?!Pas un pote ça, tu le dégages
Je vais lui en parler
Données du topic
- Auteur
- Thami-Kabbaj
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 22:03:33
- Date de suppression
- 27 juillet 2023 à 00:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76