HELP : mon rdv tinder tourne au drame
SuppriméLe 26 juillet 2023 à 23:33:08 :
Le 26 juillet 2023 à 23:31:04 :
Le 26 juillet 2023 à 23:22:09 :
Le 26 juillet 2023 à 23:17:03 :
Le 26 juillet 2023 à 23:14:47 :
> Le 26 juillet 2023 à 23:13:02 :
>> Le 26 juillet 2023 à 23:09:39 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 23:06:10 :
> > >> Le 26 juillet 2023 à 23:04:39 :
> > > >> Le 26 juillet 2023 à 23:03:45 :
> > > > >> Le 26 juillet 2023 à 22:58:33 :
> > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 22:57:39 :
> > > > > > >Donc toi tu t'es dit que tu vas trouvé du sérieux sur Tinder ?
> > > > > >
> > > > > > Oui évidemment, c’est 40% des couples aujourd’hui
> > > > >
> > > > > J'aimerai bien savoir dans 50 ans combien de couple Tinder on fait un mariage qui a duré 50 and
> > > >
> > > > Évidement que les couples vont durer de moins en moins longtemps, tinder ou non, faut pas être un génie pour le savoir
> > >
> > > Non les personnes vertueux feront toujours des couples qui durent longtemps
> > > Mon couple va durer par exemple
> >
> > Tant mieux pour toi et je suis sur que tu as raison, mais statistiquement les couples durent de moins en moins longtemps et il y a énormément de raison à ça indépendamment de tinder
>
> Justement Tinder en fait parti vu qu'il gonfle ces chiffres
> Médite le pourquoi du comment et tu arrêtera d'aller sur Tinder
Évidemment que c’est un facteur et je ne le nie pas, mais ici ça me permet étonnamment de rencontrer des filles bien, Facebook aussi, et je la crois quand elle m’a dit qu’elle sort quasi jamais car elle étudie et bosse beaucoup
Une fille sur Tinder c'est un redflag direct
Elle ne sera pas bien pour construire un couple solideBeaucoup de meuf sérieuse et qui veulent simplement l’amour sont sur tinder, mais on ne voit que les 1% des gars qui enchaînent les meufs et les 20% de meufs qui en font un business, dans la réalité un bon nombre de filles essayent ce moyen pour y trouver du très sérieux
Et je le sais, j’ai 30 ans et j’en ai vu de toutes les couleurs en terme de relation, que ce soit en France ou n’importe où ailleurs dans le monde
Non elles ne sont pas sur Tinder car justement Tinder n'est aps fait pour ça
Elles font genre ou sont complètement perdu
C'est comme si tu allais en boîte pour trouver du sérieuxJe l’ai beaucoup chârié sir le fait que c’est sa cousine qui l’a inscrite sur tinder mais au final elle je la crois
Je sais qu’elle bosse énormément alors qu’elle aurait pu choisir un chemin immensément plus facile niveau rémunération au vu de sa beauté
Aucune personne sensé ne te dira que tu trouves du sérieux sur Tinder
Le 26 juillet 2023 à 22:03:33 :
On a passé l’aprem ensemble c’était super bonne connexion, ensuite j’ai un pote qui m’a envoyé en message en début de soirée pour me dire qu’il était dans un bar.
On l’a rejoint tous les 2, et malheur ça s’est fait qu’elle était assise à côté de mon pote et moi en face d’elleJ’ai eu l’impression toute la soirée d’être en concurrence avec mon pote, elle devenait limite tactile avec lui
Trop chelou
Le 26 juillet 2023 à 23:39:53 :
Le 26 juillet 2023 à 23:33:08 :
Le 26 juillet 2023 à 23:17:03 :
> Le 26 juillet 2023 à 23:14:47 :
>> Le 26 juillet 2023 à 23:13:02 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 23:09:39 :
> > >> Le 26 juillet 2023 à 23:06:10 :
> > > >> Le 26 juillet 2023 à 23:04:39 :
> > > > >> Le 26 juillet 2023 à 23:03:45 :
> > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 22:58:33 :
> > > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 22:57:39 :
> > > > > > > >Donc toi tu t'es dit que tu vas trouvé du sérieux sur Tinder ?
> > > > > > >
> > > > > > > Oui évidemment, c’est 40% des couples aujourd’hui
> > > > > >
> > > > > > J'aimerai bien savoir dans 50 ans combien de couple Tinder on fait un mariage qui a duré 50 and
> > > > >
> > > > > Évidement que les couples vont durer de moins en moins longtemps, tinder ou non, faut pas être un génie pour le savoir
> > > >
> > > > Non les personnes vertueux feront toujours des couples qui durent longtemps
> > > > Mon couple va durer par exemple
> > >
> > > Tant mieux pour toi et je suis sur que tu as raison, mais statistiquement les couples durent de moins en moins longtemps et il y a énormément de raison à ça indépendamment de tinder
> >
> > Justement Tinder en fait parti vu qu'il gonfle ces chiffres
> > Médite le pourquoi du comment et tu arrêtera d'aller sur Tinder
>
> Évidemment que c’est un facteur et je ne le nie pas, mais ici ça me permet étonnamment de rencontrer des filles bien, Facebook aussi, et je la crois quand elle m’a dit qu’elle sort quasi jamais car elle étudie et bosse beaucoup
Une fille sur Tinder c'est un redflag direct
Elle ne sera pas bien pour construire un couple solideBeaucoup de meuf sérieuse et qui veulent simplement l’amour sont sur tinder, mais on ne voit que les 1% des gars qui enchaînent les meufs et les 20% de meufs qui en font un business, dans la réalité un bon nombre de filles essayent ce moyen pour y trouver du très sérieux
Et je le sais, j’ai 30 ans et j’en ai vu de toutes les couleurs en terme de relation, que ce soit en France ou n’importe où ailleurs dans le monde
C'est comme si tu allais en boîte pour trouver du sérieuxJe l’ai beaucoup chârié sir le fait que c’est sa cousine qui l’a inscrite sur tinder mais au final elle je la crois
Je sais qu’elle bosse énormément alors qu’elle aurait pu choisir un chemin immensément plus facile niveau rémunération au vu de sa beautéAucune personne sensé ne te dira que tu trouves du sérieux sur Tinder
Sauf un pote qui va bientôt se marier ça fait 7 ans qu’ils sont d’ensemble et les stats ne trompent pas
Mais clé ton couple est optimale c’est vraiment génial tu devrais te réjouir t’as trouvé la perle rare alors profite
Le 26 juillet 2023 à 23:42:03 :
Le 26 juillet 2023 à 23:39:53 :
Le 26 juillet 2023 à 23:33:08 :
> Le 26 juillet 2023 à 23:17:03 :
>> Le 26 juillet 2023 à 23:14:47 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 23:13:02 :
> > >> Le 26 juillet 2023 à 23:09:39 :
> > > >> Le 26 juillet 2023 à 23:06:10 :
> > > > >> Le 26 juillet 2023 à 23:04:39 :
> > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 23:03:45 :
> > > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 22:58:33 :
> > > > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 22:57:39 :
> > > > > > > > >Donc toi tu t'es dit que tu vas trouvé du sérieux sur Tinder ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui évidemment, c’est 40% des couples aujourd’hui
> > > > > > >
> > > > > > > J'aimerai bien savoir dans 50 ans combien de couple Tinder on fait un mariage qui a duré 50 and
> > > > > >
> > > > > > Évidement que les couples vont durer de moins en moins longtemps, tinder ou non, faut pas être un génie pour le savoir
> > > > >
> > > > > Non les personnes vertueux feront toujours des couples qui durent longtemps
> > > > > Mon couple va durer par exemple
> > > >
> > > > Tant mieux pour toi et je suis sur que tu as raison, mais statistiquement les couples durent de moins en moins longtemps et il y a énormément de raison à ça indépendamment de tinder
> > >
> > > Justement Tinder en fait parti vu qu'il gonfle ces chiffres
> > > Médite le pourquoi du comment et tu arrêtera d'aller sur Tinder
> >
> > Évidemment que c’est un facteur et je ne le nie pas, mais ici ça me permet étonnamment de rencontrer des filles bien, Facebook aussi, et je la crois quand elle m’a dit qu’elle sort quasi jamais car elle étudie et bosse beaucoup
>
> Une fille sur Tinder c'est un redflag direct
> Elle ne sera pas bien pour construire un couple solide
Beaucoup de meuf sérieuse et qui veulent simplement l’amour sont sur tinder, mais on ne voit que les 1% des gars qui enchaînent les meufs et les 20% de meufs qui en font un business, dans la réalité un bon nombre de filles essayent ce moyen pour y trouver du très sérieux
Je sais qu’elle bosse énormément alors qu’elle aurait pu choisir un chemin immensément plus facile niveau rémunération au vu de sa beautéAucune personne sensé ne te dira que tu trouves du sérieux sur Tinder
Sauf un pote qui va bientôt se marier ça fait 7 ans qu’ils sont d’ensemble et les stats ne trompent pas
Mais clé ton couple est optimale c’est vraiment génial tu devrais te réjouir t’as trouvé la perle rare alors profite
Est ce que ça va durer cette histoire également
Le 26 juillet 2023 à 23:40:35 :
Le 26 juillet 2023 à 22:03:33 :
On a passé l’aprem ensemble c’était super bonne connexion, ensuite j’ai un pote qui m’a envoyé en message en début de soirée pour me dire qu’il était dans un bar.
On l’a rejoint tous les 2, et malheur ça s’est fait qu’elle était assise à côté de mon pote et moi en face d’elleJ’ai eu l’impression toute la soirée d’être en concurrence avec mon pote, elle devenait limite tactile avec lui
Trop chelou
Je pense bien aussi ahi c’est une Michto mais heureusement je l’ai vu directement
Je vais pousser jusqu’à quelques rendez vous pour voir car on s’entend vraiment bien mais je ne suis pas dupe et je ne prendrais jamais de risque
Le 26 juillet 2023 à 22:17:56 :
Le 26 juillet 2023 à 22:13:55 :
Le 26 juillet 2023 à 22:12:30 :
Le 26 juillet 2023 à 22:11:22 :
Sans plus de précision, je dirais 1 chance sur 2 que la meuf voulait juste sympathiser avec ton pote pour s'intégrer à votre groupe de potes, et que tu l'as envoyée chier pour rienC’est possible aussi, mais y’a pas mal de signes quand même chelou dans l’histoire
Je m'imagine à la place de la meuf : j'aurais trouvé ça malaisant d'ignorer ton pote sous prétexte que c'était toi mon RDV tinder. Si tu décides de l'inviter alors je trouve ça normal de sympathiser avec lui pour te montrer que je suis pas la connasse de service qui ignore tes potes / fait la meuf hautaine.
Oui c’est vrai mais si mon pote avait amené une pote à lui j’aurai pas essayé de le descendre comme ca et à la place de la meuf pareil j’aurai pas été aussi tactile
Mais vous avez peut être raison elle m’a dit qu’elle a juste été sociable et elle avait l’air surprise que je lui dise ca
AYAOOO le fameux pote qui descend ses amis pour pouvoir faire l'intéressant en face des meufs
Le 26 juillet 2023 à 23:45:15 :
Sans plus de précision, je dirais 1 chance sur 2 que la meuf voulait juste sympathiser avec ton pote pour s'intégrer à votre groupe de potes, et que tu l'as envoyée chier pour rienC’est possible aussi, mais y’a pas mal de signes quand même chelou dans l’histoire
Je m'imagine à la place de la meuf : j'aurais trouvé ça malaisant d'ignorer ton pote sous prétexte que c'était toi mon RDV tinder. Si tu décides de l'inviter alors je trouve ça normal de sympathiser avec lui pour te montrer que je suis pas la connasse de service qui ignore tes potes / fait la meuf hautaine.
Oui c’est vrai mais si mon pote avait amené une pote à lui j’aurai pas essayé de le descendre comme ca et à la place de la meuf pareil j’aurai pas été aussi tactile
Mais vous avez peut être raison elle m’a dit qu’elle a juste été sociable et elle avait l’air surprise que je lui dise caAYAOOO le fameux pote qui descend ses amis pour pouvoir faire l'intéressant en face des meufs
Le 26 juillet 2023 à 23:45:15 :
Mais vous avez peut être raison elle m’a dit qu’elle a juste été sociable et elle avait l’air surprise que je lui dise caAYAOOO le fameux pote qui descend ses amis pour pouvoir faire l'intéressant en face des meufs
Je te jure, à mon avis il a voulu faire le bon samaritain en mode je le range du côté de la meuf peut être que j’ai pas été assez honnête !
Alors que bordel cette meuf je la kiffait vraiment bien il pouvait pas laisser la relation se dérouler normalement ?!
A mon avis il était deg que j’ai une si jolie fille aussi facilement et il a voulu se mettre de son côté
Le 26 juillet 2023 à 23:47:54 :
vas jusqu'a la baiser quand meme, ya un doute alors faut explorer
par contre ton "pote" est un vrai fdp
Honnetzment a ce stade là baise c’est pas si important (ici c’est en illimité). Par contre elle c’est pas le genre de meif que je rencontre souvent et je l’aimais bien et il m’a permit de découvrir qu’en fait c’est la même en version haut de gamme
Le 26 juillet 2023 à 23:50:04 :
il est plus intéressant que toi normal, pourquoi elle te choisirai ? Elle peux en choisir qu'un.
Pas forcément, je suis dentiste il est prof, je n’aime pas accaparer l’attention lui il aime… on s’entend bien mais il s’est mis en concurrence avec moi
Données du topic
- Auteur
- Thami-Kabbaj
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 22:03:33
- Date de suppression
- 27 juillet 2023 à 00:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC