Topic de XoumanLeTroll :

[PDF CLASSIQUE] La VERITE sur les FEMMES : La BIBLE de la SEDUCTION

Merepoulard
Merepoulard
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
14 septembre 2023 à 20:42:14
Incroyable je m'en souviens :hap:
La je suis sur mobile mais j'avais gardé une partie des préceptes sur mon PC dans un bloc-notes :hap:
Je check ça plus tard heureux que des kheys aient fait de même

:d) Ce forumeur est banni :-(

J'espère qu'il n'a pas oublié et qu'il viendra nous régaler sous secondaire. :play:

Le 03 février 2024 à 22:20:28 :
Sur son pdf il oublie de préciser que tout ceci ne marche que si tu es beau.

Je suis pas beau, j'ai un bon début de calv
Et ca marche a peu pret pour moi. Apres j'ai trente piges et je suis établis et j'attire des gonzesse de 25ans.
(je compte pas la filles de 18 et de 20ans que j'ai connus quelques soir qui voulaient gouter a "un homme" et avec qui je n'ai objectivement rien en commun)

Ce PDF a beaucoup de vérité pour moi. Malgré tout, certains conseils comme:

- Vous devez permettre a la fille de vous courir apres, n’hesitez pas a disparaitre du radar et de mettre
longtemps a repondre a ses SMS
- En séduction, la personne qui a le moins besoin de l’autre a le pouvoir

peuvent fonctionner avec des gamines ou des meufs fraiches que tu veux baiser.
Mais vous imaginez vraiment appliquez ca pour une fille que vous voulez être "l''amour de votre vie" ?
Pour une relation sérieuse perso ca me fait chier de jouer à ces conneries, de faire le mec fort. Je pense être fort, j'ai pas besoin de faire semblant et surtout je veux pas d'un rapport de force avec ma potentielle moitié.
Ma plus belle relation a commencé avec une discussion, on a parlé d'un truc ultra personnel. J'étais a deux doigt de pleurer, et je l'ai faite pleurer. Cette fille était la plus belle âme que j'ai connu, une reine, digne de mon amour et de mon dévouement.

Si vous chercher une fille qui en vaut la peine soyez authentique, les filles qui ne sont pas attirée par ça ne sont juste pas faites pour vous. Alors épargnez vous des maux de tête et gagnez du temps

Les nouveaux forumeurs doivent être au courant. :oui:

Données du topic

Auteur
XoumanLeTroll
Date de création
23 juillet 2023 à 14:45:09
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 405