Topic de XoumanLeTroll :

[PDF CLASSIQUE] La VERITE sur les FEMMES : La BIBLE de la SEDUCTION

https://www.docdroid.net/fNXt89b/garrett-hedlund-la-verite-sur-les-femmes-pdf

Qui se souvient de ce PDF? :hap:

Qui malheureusement n'est que 20-30% de ce qui a été sauvé je pense par les forumeurs

Garrett_Hedlund,qui faisait des bons topics sur les rapports hommes-femmes,beaucoup ont étés censurés parce que ça dérangeait. :noel:

https://www.google.com/search?q=garrett_hedlund+site%3Awww.jeuxvideo.com&client=firefox-b-d&channel=trow2&biw=1366&bih=643&sxsrf=ALiCzsZaQYxr2xcW5YVKs91j_5asOsCGww%3A1657212617081&ei=yQ7HYpO9BI-NlwTuiJmQCw&ved=0ahUKEwjTxe6Knuf4AhWPxoUKHW5EBrI4ChDh1QMIDQ&uact=5&oq=garrett_hedlund+site%3Awww.jeuxvideo.com&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EANKBAhBGAFKBAhGGABQ2gdYywpguA9oAHAAeACAAb0FiAG9BZIBAzYtMZgBAKABAcABAQ&sclient=gws-wiz

Il devient quoi ce mec?

Il était juste venu apporter de la Lumière chez l'Elite avant de disparaître?

Vous avez vraiment un problème pour vous focaliser autant sur ce sujet

Le 23 juillet 2023 à 14:47:48 :
Vous avez vraiment un problème pour vous focaliser autant sur ce sujet

Les rapports hommes-femmes,c'est le sujet sur lequel l'Elite fait le plus de strikes,il faut l'savoir hein. :oui:

Après,que certains soient obsédés par ça,c'est leur problème. :noel:

Ils finiront par acheter des Coachings à 800€ chez Stephane Edouard. :hap:

Merci Xouman
Y'a vraiment eu d'excellents forumeurs par le passé, c'était mieux avant :(
Le topic original du mec avait fait énormément de pages,je me souviens,les gens revenaient tous les jours dessus pour encore débattre et débattre,si un forumeur a tout archivé par hasard,qu'il partage,c'était l'un des meilleurs topics de l'histoire du forum.
Il a peut-être suivi son destin en devenant Coach En Séduction depuis qui sait?
Je trouve que ce PDF n'est pas complet, il ne donne pas de conseils simples pour développer son charisme par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Le 23 juillet 2023 à 15:18:15 :
Je trouve que ce PDF n'est pas complet, il ne donne pas de conseils simples pour développer son charisme par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Il n'est malheureusement pas complet,c'est qu'un petit morceau de son topic original,mais avec ce qu'il y a c'est déjà bien,alors imagine si un des forumeurs à l'ancienne avait tout archivé,ça aurait été explosif.

Je vais appliquer ce bordel, j'en ai maree de pas baiser depuis la fin de ma relation longue.
Ça t'as aidé concrètement ?
Il y a de bonnes choses mais tout autant de conneries.

y a quand même pas mal de conneries
- "se gratter les couilles augmente son attirance pour vous" quoi?

- "jamais de politique pendant un rdv" oui et non, ça m'est arrivé souvent d'assumer mes positions et au contraire c'est plutôt apprécié je dirais
- "la vraie raison pour tenir la porte a une fille est de regarder ses fesses" mdr, ça peut être une des raisons mais c'est pas la raison. C'est avant tout pour montrer la fille avec qui tu es en rentrant. D'ailleurs tu ne le fais pas quand tu rentres dans un nouvel endroit.

- "Les hommes avec un QI plus faible ont moins de problème à lead ou escalader" = Énorme connerie. Au contraire, les hommes intelligents et compétents sont bien plus sexys que n'importe quel narvalo qui fume des joints toute la journée.

- "les choses que vous ne voulez pas entendre : - tu es drôle -tes histoires sont intéressantes - tu es vraiment un mec gentil" à part le dernier où c'est assez castrateur, je vois pas le problème des autres

- Vous voulez savoir si elle est intéressée ou juste là pour se faire payer un verre et rafraichir son égo? Escaladez physiquement et observez sa réponse

Se faire payer un verre,un resto,un voyage,un cadeau...ça marche pour tout celle-là,il a raison. :play:

- 1 année à aborder des filles vous donnera plus d’intelligence sociale que 10 ans de vie normale

Donc les Nicolas Dolteau,Sébastien Espinoza,Philogynes et autres se sont fait un jackpot social. :content:

"Séduire", c'est pour les femmes.
Enormément de conneries. C'était pas mieux avant, c'était la même chose.

- Demander de l’aide en séduction à un gars étant en relation longue c’est comme demander comment faire un régime à la caisse de McDonald’s

- Les mecs ”gentils” ne le sont pas. Ils suppriment leurs instincts, cachent leurs sentiments et renient leurs fantasmes

- Le fantasme de pureté. Diviser les filles en ”salopes” ou ”saintes” révèlent votre manque d’expérience criant

- Les filles ne veulent pas d’un mec gentil. Montrez leur de l’aventure, domination, pouvoir, leadership,Etre gentil les fait "débander" si je puis dire

Les Celestins qui envoient beaucoup de GNEU GNEU sur les topics rapports hommes-femmes sont visés. :noel:

Peut-être qu'il est sous un secondaire qu'on ne connaît pas depuis tout ce temps? :noel:
Garrett si tu nous lis !
Garrett si tu nous lis !

Données du topic

Auteur
XoumanLeTroll
Date de création
23 juillet 2023 à 14:45:09
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 546