Topic de XoumanLeTroll :

[PDF CLASSIQUE] La VERITE sur les FEMMES : La BIBLE de la SEDUCTION

Le 23 août 2023 à 20:37:34 :
Une 10/10 n’est rien de plus qu’une fille que vous pensez ne pas pouvoir obtenir
:rire:

Il a raison,tout est dans la tête,faut pas se dire "Ouah,elle est très belle" mais se dire que c'est une femme comme les autres et donc aller discuter + rigoler avec elle.

Vous pouvez aller sur l'Archive pour voir les topics de Garrett_Hedlund. :ange:

Le 14 septembre 2023 Ă  17:30:34 :
De la merde

Es-tu sérieux jeune homme? :play:

Incroyable je m'en souviens :hap:

La je suis sur mobile mais j'avais gardé une partie des préceptes sur mon PC dans un bloc-notes :hap:

Je check ça plus tard heureux que des kheys aient fait de même

J'ai connu la même expérience que lui en réusissant à pécho une meuf rencontrée dans la rue, en seulement 10 minutes :rire:
Au début je croyais qu'il racontait nimp, puis j'ai compris que peut-être pas :hap:

Le 14 septembre 2023 Ă  20:43:44 :
J'ai connu la même expérience que lui en réusissant à pécho une meuf rencontrée dans la rue, en seulement 10 minutes :rire:

As-tu ressenti cette bonne sensation à l'intérieur de l'homme qui arrive à conclure rapidement juste en projetant de l'énergie et de la chaleur(le charisme comme il le dit) ?

Ce qui est sûr c'est qu'il a aidé beaucoup de forumeurs je pense dans leurs relations avec les femmes. :oui:

Le 14 septembre 2023 Ă  20:46:03 :

Le 14 septembre 2023 Ă  20:43:44 :
J'ai connu la même expérience que lui en réusissant à pécho une meuf rencontrée dans la rue, en seulement 10 minutes :rire:

As-tu ressenti cette bonne sensation à l'intérieur de l'homme qui arrive à conclure rapidement juste en projetant de l'énergie et de la chaleur(le charisme comme il le dit) ?

Ce qui est sûr c'est qu'il a aidé beaucoup de forumeurs je pense dans leurs relations avec les femmes. :oui:

J'étais flippé avant d'aborder la meuf, j'avais attendu 5 minutes voir plus avant de l'aborder, je sais pas comment j'y suis arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png Nos yeux se lâchaient plus, c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 septembre 2023 Ă  20:42:14 :
Incroyable je m'en souviens :hap:

La je suis sur mobile mais j'avais gardé une partie des préceptes sur mon PC dans un bloc-notes :hap:

Je check ça plus tard heureux que des kheys aient fait de même

Cool,merci d'avance,tu nous partageras ça. :ange:

Bref, allez draguer dans la rue, les Ă©motions sont transcendantes, l'impression de redevenir un gosse Ă  faire ces choses hors du communs, oĂą les surprises sont nombreuses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

bah c du copier collé de ce que les pua disaient sur d'autres sites.

est ce que c vrai est ce que c faux je sais pas, mais c pas super original, et un grande partie n'est surement pas de lui :(

Le 14 septembre 2023 Ă  21:09:40 :
bah c du copier collé de ce que les pua disaient sur d'autres sites.

est ce que c vrai est ce que c faux je sais pas, mais c pas super original, et un grande partie n'est surement pas de lui :(

Je pense pas qu'il a C/C tout ça sur d'autres sites,mais qu'il a écrit ça en fonction de son expérience perso,après,avant que lui-même se lance dans la drague + séduction de rue + autres lieux,je pense que oui il s'est inspiré des coachs en séduction,obligé quand on part de zéro.

Le 14 septembre 2023 Ă  20:46:03 :

Le 14 septembre 2023 Ă  20:43:44 :
J'ai connu la même expérience que lui en réusissant à pécho une meuf rencontrée dans la rue, en seulement 10 minutes :rire:

As-tu ressenti cette bonne sensation à l'intérieur de l'homme qui arrive à conclure rapidement juste en projetant de l'énergie et de la chaleur(le charisme comme il le dit) ?

Ce qui est sûr c'est qu'il a aidé beaucoup de forumeurs je pense dans leurs relations avec les femmes. :oui:

Dans leur aliénation dans des relations qui n'ont d'amour qu'en surface et en jeux de rôle faux, aucune sincérité ou partage de sentiments forts.

La majorité des kheys sont des sous-hommes incapables d'adopter une mentalité d'homme avec une volonté de fonder un foyer et d'aller plus loin que les plaisirs ressentis et produits par un simple acte sexuel.

La description que s'est fait Garett Hedlund sur les femmes n'est basée que sur les femmes en manque de confiance et d'attention brisée par des traumas dans le sub-conscient induit par une mauvaise relation familiale avec leurs parents, n'ayant qu'elles pour se gérer dans une société consumériste pavée de l'illusion du plaisir instantané sans penser aux conséquences destructrices de ces derniers.

Comme il le dit lui-même, je cite "Venant d’un mec qui en a couché avec pas mal, j’espère que ça vous aidera."

Rectification :d) Venant d'un mec qui a raté plusieurs relations, j'espère que cela vous aidera à DEVENIR un raté insecure comme moi qui arrivera à séduire et à forniquer avec un maximum de femmes profondément brisées psychologiquement avant de finir avec un cerveau aux récepteurs dopaminergiques brisés à 30 ans avec l'incapacité de maintenir des relations de couple sur plus de 3 mois sans ressentir un profond sentiment de lassitude, d'ennui avec un absence d'attachement peinant à vivre au quotidien.

Une vision de la femme généralisée sur l'ensemble des femmes basée selon les patterns d'une époque dégénérée. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 septembre 2023 Ă  20:59:57 :
Bref, allez draguer dans la rue, les Ă©motions sont transcendantes, l'impression de redevenir un gosse Ă  faire ces choses hors du communs, oĂą les surprises sont nombreuses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Qu'as-tu fait de toutes ces expériences "magiques" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il repassera nous faire coucou un jour qui sait.
Sur son pdf il oublie de préciser que tout ceci ne marche que si tu es beau.

”Je ne sais pas de quoi parler pendant le rendez-vous”. C’est facile, du sujet qu’elle aime le plus: ELLE. Son passe, son present, son futur

Meilleur conseil ahi

Données du topic

Auteur
XoumanLeTroll
Date de création
23 juillet 2023 Ă  14:45:09
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 411