Topic de LounaLoude :

Disparation du petit Émile... CHARLIE HEBDO VA TROP LOIN

Supprimé

Le 26 juillet 2023 à 16:46:51 :

Le 26 juillet 2023 à 16:45:12 :

Le 26 juillet 2023 à 16:26:36 :
Vite, il faut interdire l'humour noir, on a déjà banni les blagues racistes alors qu'est ce qu'on attend pour interdire tout ce qui gêne quiconque sur cette planète ?

Abuse pas non plus, moi aussi j'adore l'humour noir, mais dans l'humour si les personnes visés ne rient pas, ca ne sert à rien, on est loin d'un Artus qui se moque des handicapés pendant que ceux ci rigolent à ses vannes. En voyant ces dessins, tu penses sincèrement que la famille de Emile rigole ?

Ah donc pour faire de l'humour noir il faut que personne ne soit triggered c'est ça ? encore quelqu'un qui à magnifiquement compris ce qu'est l'humour noir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a un temps pour en rire. Là, c'est encore tout frais. Les parents ne sont pas encore en phase de dueil que ce torchon s'empresse de faire des blagues graveleuses et puériles sur la disparition, surement la mort d'ailleurs, d'un enfant. On s'éclate, ah vraiment. Hilarant ce Charlie.

Le 26 juillet 2023 à 16:46:32 :

Le 26 juillet 2023 à 16:44:38 :

Le 26 juillet 2023 à 16:43:04 :

Le 26 juillet 2023 à 16:41:55 :

Le 26 juillet 2023 à 16:40:03 :

> Le 26 juillet 2023 à 16:38:00 :

>Sinon c'est toujours marrant de voir des gens aussi ulcéré par la caricature de faits divers qui font péter des bouteilles de champagnes quand ils apprennent qu'un gamin vacciné vient de mourir parce que ça valide leurs théories complotistes

Il n'y a que des dosés pour ne pas être en capacité de comprendre l'humour noir, pour être choqué ou bien avoir peur, pour penser avec ses émotions. :)

Je suis père de famille, se moquer d'un enfant disparu de cette manière c'est cracher sur la douleur des parents, le calvaire de l'enfant et la décence.

Si tu penses que c'est "se moquer", tu ne comprends juste pas l'humour noir...

Et pourtant ils se moquent de ce pauvre môme et de la détresse des gens qui l'aime. C'est immonde.

Ils ne se MOQUENT pas de lui. VOus êtes juste paumés à voir le mal partout. Mais malheureusement c'est là qu'on voit la rupture et la société horrible vers laquelle on se dirige avec les moins de 30 ans et leur culture de l'indignation à chialer en permanence.

Pour rappel y a 1000 fois pire sur ce forum tous les jours hein :rire:

J'ai trente trois ans.

Ils se moquent de ce gosse, aucune des cases ne dénonce quoi que ce soit. Le depeindre mort dans un lac, ou caricaturé en combattant de Daesh...

Belle inversion des valeurs au passage, c'est le genre de truc que tu ne vois pas dans une société traditionnelle justement car elle est encore attaché à une forme de morale.

Le 26 juillet 2023 à 16:48:29 :

Le 26 juillet 2023 à 16:47:37 :
J'aime l'humour noir mais ça c'est juste nul à chier et pas spécialement drôle

J'aime l'humoir noir MAIS

Je suis pas raciste MAIS

Le même combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je suis raciste et métis, mais mon racisme et sans haine. Les mais ça marche des fois hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040594-1475253277-hlesq.png

Ils sont fort quand même.

Le 26 juillet 2023 à 16:48:56 :
La dernière est très drôle les chofwaterofascistes.

Elle est pas drôle ni censé l'être elle est plutôt poétique et émouvante. Faut arrêter de penser que TOUS les dessins de Charlie sont destinés à faire rire. Celle sur les jeux video est marrante par contre.

Charlie hebdo c'est éclaté au sol de toute façon, qui achète encore cette merde ici ???

Le 26 juillet 2023 à 16:47:04 :

Le 26 juillet 2023 à 16:45:52 :

Le 26 juillet 2023 à 16:42:17 :

Le 26 juillet 2023 à 16:41:12 :
Disons que c'est un peu limite de faire des blagues sur la disparition d'un gosse. Charlie Hebdo, c'est le petit cousin de 12 ans qui veut se prouver je ne sais quoi en étant vulgaire: ça ne fait rire personne sauf lui-même. Le but de l'humour, c'est de provoquer le rire, pas la pitié.

Pas forcément, le troll c'est de l'humour noir, le but est de se marrer en provoquant la haine chez l'autre, c'est pas drôle, et c'est ça qui est drôle.

Pardon mais c'est indécent au possible.

Et arrêter d'en parler et de le chercher parce que ça fait plus d'argent pour les gentils journaux, c'est pas indécent? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Moins que d'en rire.

Le 26 juillet 2023 à 16:44:38 :

Le 26 juillet 2023 à 16:43:04 :

Le 26 juillet 2023 à 16:41:55 :

Le 26 juillet 2023 à 16:40:03 :

Le 26 juillet 2023 à 16:38:00 :
Sinon c'est toujours marrant de voir des gens aussi ulcéré par la caricature de faits divers qui font péter des bouteilles de champagnes quand ils apprennent qu'un gamin vacciné vient de mourir parce que ça valide leurs théories complotistes

Il n'y a que des dosés pour ne pas être en capacité de comprendre l'humour noir, pour être choqué ou bien avoir peur, pour penser avec ses émotions. :)

Je suis père de famille, se moquer d'un enfant disparu de cette manière c'est cracher sur la douleur des parents, le calvaire de l'enfant et la décence.

Si tu penses que c'est "se moquer", tu ne comprends juste pas l'humour noir...

Et pourtant ils se moquent de ce pauvre môme et de la détresse des gens qui l'aime. C'est immonde.

L'essence de l'humour c'est de rire du tragique, aucune moquerie là-dedans.

Charlie Hebdo a toujours été énormément beauf et totalement irrespectueux, mais vous vous en rendez compte que maintenant alors que quand ça touchait les gens que vous aimiez pas vous souteniez Charlie Hebdo à fond

Le 26 juillet 2023 à 16:22:38 :
c'est de la merde, mais vraiment

Le 26 juillet 2023 à 16:27:51 :
C’est des gris chiens, se moquer de politique, mais pas de la disparition d’un gamin :(

Merci courtecouille de statuer sur les limites de la liberté d'expression

Le 26 juillet 2023 à 16:49:44 :

Le 26 juillet 2023 à 16:46:32 :

Le 26 juillet 2023 à 16:44:38 :

Le 26 juillet 2023 à 16:43:04 :

Le 26 juillet 2023 à 16:41:55 :

> Le 26 juillet 2023 à 16:40:03 :

>> Le 26 juillet 2023 à 16:38:00 :

> >Sinon c'est toujours marrant de voir des gens aussi ulcéré par la caricature de faits divers qui font péter des bouteilles de champagnes quand ils apprennent qu'un gamin vacciné vient de mourir parce que ça valide leurs théories complotistes

>

> Il n'y a que des dosés pour ne pas être en capacité de comprendre l'humour noir, pour être choqué ou bien avoir peur, pour penser avec ses émotions. :)

Je suis père de famille, se moquer d'un enfant disparu de cette manière c'est cracher sur la douleur des parents, le calvaire de l'enfant et la décence.

Si tu penses que c'est "se moquer", tu ne comprends juste pas l'humour noir...

Et pourtant ils se moquent de ce pauvre môme et de la détresse des gens qui l'aime. C'est immonde.

Ils ne se MOQUENT pas de lui. VOus êtes juste paumés à voir le mal partout. Mais malheureusement c'est là qu'on voit la rupture et la société horrible vers laquelle on se dirige avec les moins de 30 ans et leur culture de l'indignation à chialer en permanence.

Pour rappel y a 1000 fois pire sur ce forum tous les jours hein :rire:

J'ai trente trois ans.

Ils se moquent de ce gosse, aucune des cases ne dénonce quoi que ce soit. Le depeindre mort dans un lac, ou caricaturé en combattant de Daesh...

Belle inversion des valeurs au passage, c'est le genre de truc que tu ne vois pas dans une société traditionnelle justement car elle est encore attaché à une forme de morale.

Ils se moquent pas du gosse, t'aurais dû finir tes cours de français en 5ème, ils font des blagues sur sa disparition d'ailleurs ils les font tous les jours depuis, alors que les flics et les journaux n'en ont plus rien à branler depuis une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les méchants, ils se moquent d'une chose dont tout le monde s'en branlent juste pour que les gens en parlent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

@pauvrenerveux

Tu as mal compris mon message kheyou Charlie Hebdo me déranges pas dans le sens où ils tapent sur tout le monde

Putain mais le premier est degueulassement drôle.:rire:

Le 26 juillet 2023 à 16:24:06 :
Jerry :noel:

Le 26 juillet 2023 à 16:49:37 :

Le 26 juillet 2023 à 16:46:51 :

Le 26 juillet 2023 à 16:45:12 :

Le 26 juillet 2023 à 16:26:36 :
Vite, il faut interdire l'humour noir, on a déjà banni les blagues racistes alors qu'est ce qu'on attend pour interdire tout ce qui gêne quiconque sur cette planète ?

Abuse pas non plus, moi aussi j'adore l'humour noir, mais dans l'humour si les personnes visés ne rient pas, ca ne sert à rien, on est loin d'un Artus qui se moque des handicapés pendant que ceux ci rigolent à ses vannes. En voyant ces dessins, tu penses sincèrement que la famille de Emile rigole ?

Ah donc pour faire de l'humour noir il faut que personne ne soit triggered c'est ça ? encore quelqu'un qui à magnifiquement compris ce qu'est l'humour noir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a un temps pour en rire. Là, c'est encore tout frais. Les parents ne sont pas encore en phase de dueil que ce torchon s'empresse de faire des blagues graveleuses et puériles sur la disparition, surement la mort d'ailleurs, d'un enfant. On s'éclate, ah vraiment. Hilarant ce Charlie.

Il n'y a pas de "temps pour". Si on rentre là dedans on peut potentiellement tout interdire, toute idée, blague, information peut potentiellement blesser quelqu'un dans le monde.

Le 26 juillet 2023 à 16:24:22 :
La chose la plus hilarante produite par Charlie hebdo = https://m.youtube.com/watch?v=3sfSgHroXmw

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 juillet 2023 à 16:49:37 :

Le 26 juillet 2023 à 16:46:51 :

Le 26 juillet 2023 à 16:45:12 :

Le 26 juillet 2023 à 16:26:36 :
Vite, il faut interdire l'humour noir, on a déjà banni les blagues racistes alors qu'est ce qu'on attend pour interdire tout ce qui gêne quiconque sur cette planète ?

Abuse pas non plus, moi aussi j'adore l'humour noir, mais dans l'humour si les personnes visés ne rient pas, ca ne sert à rien, on est loin d'un Artus qui se moque des handicapés pendant que ceux ci rigolent à ses vannes. En voyant ces dessins, tu penses sincèrement que la famille de Emile rigole ?

Ah donc pour faire de l'humour noir il faut que personne ne soit triggered c'est ça ? encore quelqu'un qui à magnifiquement compris ce qu'est l'humour noir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a un temps pour en rire. Là, c'est encore tout frais. Les parents ne sont pas encore en phase de dueil que ce torchon s'empresse de faire des blagues graveleuses et puériles sur la disparition, surement la mort d'ailleurs, d'un enfant. On s'éclate, ah vraiment. Hilarant ce Charlie.

Ah oui c'est comme avec le sida, ca ne devient drôle qu'à partir de 22,3 ans c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 juillet 2023 à 16:49:37 :

Le 26 juillet 2023 à 16:46:51 :

Le 26 juillet 2023 à 16:45:12 :

Le 26 juillet 2023 à 16:26:36 :
Vite, il faut interdire l'humour noir, on a déjà banni les blagues racistes alors qu'est ce qu'on attend pour interdire tout ce qui gêne quiconque sur cette planète ?

Abuse pas non plus, moi aussi j'adore l'humour noir, mais dans l'humour si les personnes visés ne rient pas, ca ne sert à rien, on est loin d'un Artus qui se moque des handicapés pendant que ceux ci rigolent à ses vannes. En voyant ces dessins, tu penses sincèrement que la famille de Emile rigole ?

Ah donc pour faire de l'humour noir il faut que personne ne soit triggered c'est ça ? encore quelqu'un qui à magnifiquement compris ce qu'est l'humour noir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a un temps pour en rire. Là, c'est encore tout frais. Les parents ne sont pas encore en phase de dueil que ce torchon s'empresse de faire des blagues graveleuses et puériles sur la disparition, surement la mort d'ailleurs, d'un enfant. On s'éclate, ah vraiment. Hilarant ce Charlie.

On a fait un topic le soir même, avec des théories fumeuses pour nous marrer. :rire:
On a fait pareil avec le petit tombé dans un puits avec ses haribo il y a quelques années et c'était l'un des topic les plus marrant du forum tant c'était noir, et tu reproches à CH de faire la même ? :noel:

Le 26 juillet 2023 à 16:50:58 :
Charlie Hebdo a toujours été énormément beauf et totalement irrespectueux, mais vous vous en rendez compte que maintenant alors que quand ça touchait les gens que vous aimiez pas vous souteniez Charlie Hebdo à fond

J'ai jamais soutenu ce torchon ni été charlie.

Données du topic

Auteur
LounaLoude
Date de création
26 juillet 2023 à 16:21:11
Date de suppression
26 juillet 2023 à 18:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
781
En ligne sur JvArchive 318