Topic de LounaLoude :

Disparation du petit Émile... CHARLIE HEBDO VA TROP LOIN

Supprimé
Ils ont jamais été drôles. BTG ?
Cela dit, la blague sur les JV m'a faite rire. :rire:

Les gens qui chialent pour le " respect " par contre :rire: , pareil pour l'histoire des séismes

" euh un peu de dignité quand même " alors que c'est justement le but de l'humour d'exorciser la tristesse, sortez vous ce balais calé dans le cul svp

Le 26 juillet 2023 à 16:52:20 :

Le 26 juillet 2023 à 16:46:51 :

Le 26 juillet 2023 à 16:45:12 :

Le 26 juillet 2023 à 16:26:36 :
Vite, il faut interdire l'humour noir, on a déjà banni les blagues racistes alors qu'est ce qu'on attend pour interdire tout ce qui gêne quiconque sur cette planète ?

Abuse pas non plus, moi aussi j'adore l'humour noir, mais dans l'humour si les personnes visés ne rient pas, ca ne sert à rien, on est loin d'un Artus qui se moque des handicapés pendant que ceux ci rigolent à ses vannes. En voyant ces dessins, tu penses sincèrement que la famille de Emile rigole ?

Ah donc pour faire de l'humour noir il faut que personne ne soit triggered c'est ça ? encore quelqu'un qui à magnifiquement compris ce qu'est l'humour noir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est quoi ton problème ? J'ai ri à certaines images, surtout celle des jeux vidéos, mais c'est pas pour autant que je cautionne. Sous prétexte que c'est de l'humour noir, il faut absolument les sucer ?

On s'en fou de charlie hebdo là, moi je ne faisais que répondre à ton message qui disait que pour faire de l'humour noir il ne faut que personne ne se sente blesser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 juillet 2023 à 16:52:48 :

Le 26 juillet 2023 à 16:51:57 :

Le 26 juillet 2023 à 16:49:37 :

Le 26 juillet 2023 à 16:46:51 :

Le 26 juillet 2023 à 16:45:12 :

> Le 26 juillet 2023 à 16:26:36 :

>Vite, il faut interdire l'humour noir, on a déjà banni les blagues racistes alors qu'est ce qu'on attend pour interdire tout ce qui gêne quiconque sur cette planète ?

Abuse pas non plus, moi aussi j'adore l'humour noir, mais dans l'humour si les personnes visés ne rient pas, ca ne sert à rien, on est loin d'un Artus qui se moque des handicapés pendant que ceux ci rigolent à ses vannes. En voyant ces dessins, tu penses sincèrement que la famille de Emile rigole ?

Ah donc pour faire de l'humour noir il faut que personne ne soit triggered c'est ça ? encore quelqu'un qui à magnifiquement compris ce qu'est l'humour noir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a un temps pour en rire. Là, c'est encore tout frais. Les parents ne sont pas encore en phase de dueil que ce torchon s'empresse de faire des blagues graveleuses et puériles sur la disparition, surement la mort d'ailleurs, d'un enfant. On s'éclate, ah vraiment. Hilarant ce Charlie.

On a fait un topic le soir même, avec des théories fumeuses pour nous marrer. :rire:
On a fait pareil avec le petit tombé dans un puits avec ses haribo il y a quelques années et c'était l'un des topic les plus marrant du forum tant c'était noir, et tu reproches à CH de faire la même ? :noel:

Ces topics ne sont pas diffusés en public à grande échelle. Tu comprends la différence ?

SI tu es condamné dans un tribunal pour des propos sur le forum, tu es condamné pour avoir incité à la haine par voix électronique publique, ça revient au même, des gens auraient pu faire des screen pour les envoyer à la famille.

Le 26 juillet 2023 à 16:52:48 :

Le 26 juillet 2023 à 16:51:57 :

Le 26 juillet 2023 à 16:49:37 :

Le 26 juillet 2023 à 16:46:51 :

Le 26 juillet 2023 à 16:45:12 :

> Le 26 juillet 2023 à 16:26:36 :

>Vite, il faut interdire l'humour noir, on a déjà banni les blagues racistes alors qu'est ce qu'on attend pour interdire tout ce qui gêne quiconque sur cette planète ?

Abuse pas non plus, moi aussi j'adore l'humour noir, mais dans l'humour si les personnes visés ne rient pas, ca ne sert à rien, on est loin d'un Artus qui se moque des handicapés pendant que ceux ci rigolent à ses vannes. En voyant ces dessins, tu penses sincèrement que la famille de Emile rigole ?

Ah donc pour faire de l'humour noir il faut que personne ne soit triggered c'est ça ? encore quelqu'un qui à magnifiquement compris ce qu'est l'humour noir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a un temps pour en rire. Là, c'est encore tout frais. Les parents ne sont pas encore en phase de dueil que ce torchon s'empresse de faire des blagues graveleuses et puériles sur la disparition, surement la mort d'ailleurs, d'un enfant. On s'éclate, ah vraiment. Hilarant ce Charlie.

On a fait un topic le soir même, avec des théories fumeuses pour nous marrer. :rire:
On a fait pareil avec le petit tombé dans un puits avec ses haribo il y a quelques années et c'était l'un des topic les plus marrant du forum tant c'était noir, et tu reproches à CH de faire la même ? :noel:

Ces topics ne sont pas diffusés en public à grande échelle. Tu comprends la différence ?

T'as 33 ans et un enfant mais à 16h52 tu es sur JVC à pleurnicher que des gens parlent de la disparition d'un gosse, ton gosse a disparu pour pas que tu sois avec à cette heure? En plus tu travailles pas?
Le mec 33 ans, un gosse, pleurniche sur JVC à une heure ou il devrait soit travailler soit passer du temps avec son enfant, changez rien les bas QI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai trente trois ans.

Ils se moquent de ce gosse, aucune des cases ne dénonce quoi que ce soit. Le depeindre mort dans un lac, ou caricaturé en combattant de Daesh...

Belle inversion des valeurs au passage, c'est le genre de truc que tu ne vois pas dans une société traditionnelle justement car elle est encore attaché à une forme de morale.

Qu'est-ce que tu nous les brise avec une société traditionnelle :rire:

Quitte la France et va dans un pays gouverné par la religion dans ce cas, tu seras très bien là bas.

Pour info ce genre de dessins irrévérencieux (sans forcément chercher à provoquer) fait parti des spécificités de notre pays. Qu'on aime ou pas (personne n'aime TOUS les dessins de CH même ceux qui y sont abonnés) c'est comme ça, il y a une irrévérence, et une liberté (ou du moins il y avait car il y en a de moins en moins) de ton, de forme qu'on doit protéger.

Ils ont le droit de publier ce qu'ils veulent je m'en branle. Par contre, je trouve aucun dessin marrant
Trouver ca drolent = taréent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 26 juillet 2023 à 16:51:57 :

Le 26 juillet 2023 à 16:49:37 :

Le 26 juillet 2023 à 16:46:51 :

Le 26 juillet 2023 à 16:45:12 :

Le 26 juillet 2023 à 16:26:36 :
Vite, il faut interdire l'humour noir, on a déjà banni les blagues racistes alors qu'est ce qu'on attend pour interdire tout ce qui gêne quiconque sur cette planète ?

Abuse pas non plus, moi aussi j'adore l'humour noir, mais dans l'humour si les personnes visés ne rient pas, ca ne sert à rien, on est loin d'un Artus qui se moque des handicapés pendant que ceux ci rigolent à ses vannes. En voyant ces dessins, tu penses sincèrement que la famille de Emile rigole ?

Ah donc pour faire de l'humour noir il faut que personne ne soit triggered c'est ça ? encore quelqu'un qui à magnifiquement compris ce qu'est l'humour noir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a un temps pour en rire. Là, c'est encore tout frais. Les parents ne sont pas encore en phase de dueil que ce torchon s'empresse de faire des blagues graveleuses et puériles sur la disparition, surement la mort d'ailleurs, d'un enfant. On s'éclate, ah vraiment. Hilarant ce Charlie.

On a fait un topic le soir même, avec des théories fumeuses pour nous marrer. :rire:
On a fait pareil avec le petit tombé dans un puits avec ses haribo il y a quelques années et c'était l'un des topic les plus marrant du forum tant c'était noir, et tu reproches à CH de faire la même ? :noel:

Je n'ai jamais ri de ça.

Le 26 juillet 2023 à 16:52:24 :

Le 26 juillet 2023 à 16:50:44 :

Le 26 juillet 2023 à 16:44:38 :

Le 26 juillet 2023 à 16:43:04 :

Le 26 juillet 2023 à 16:41:55 :

> Le 26 juillet 2023 à 16:40:03 :

>> Le 26 juillet 2023 à 16:38:00 :

> >Sinon c'est toujours marrant de voir des gens aussi ulcéré par la caricature de faits divers qui font péter des bouteilles de champagnes quand ils apprennent qu'un gamin vacciné vient de mourir parce que ça valide leurs théories complotistes

>

> Il n'y a que des dosés pour ne pas être en capacité de comprendre l'humour noir, pour être choqué ou bien avoir peur, pour penser avec ses émotions. :)

Je suis père de famille, se moquer d'un enfant disparu de cette manière c'est cracher sur la douleur des parents, le calvaire de l'enfant et la décence.

Si tu penses que c'est "se moquer", tu ne comprends juste pas l'humour noir...

Et pourtant ils se moquent de ce pauvre môme et de la détresse des gens qui l'aime. C'est immonde.

L'essence de l'humour c'est de rire du tragique, aucune moquerie là-dedans.

Un peu de décence bordel, c'est une histoire tragique qui entraîne une souffrance immense pour les personnes concernées, on pourrait pas essayer de ne pas les enfoncer davantage dans leur souffrance ?

S'il faut prendre en compte à chaque fois les personnes concernées, il ne reste plus qu'à interdire l'humour noir...

Le 26 juillet 2023 à 16:53:28 :

Le 26 juillet 2023 à 16:48:29 :

Le 26 juillet 2023 à 16:47:37 :
J'aime l'humour noir mais ça c'est juste nul à chier et pas spécialement drôle

J'aime l'humoir noir MAIS

Je suis pas raciste MAIS

Le même combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

tu peux aimer les blagues et trouver une blague pas spécialement drôle voire à chier

bienvenue dans un monde qui comprend des concepts tels que la nuance

La nuance et Internet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les gens qui chialent pour le " respect " par contre :rire: , pareil pour l'histoire des séismes

" euh un peu de dignité quand même " alors que c'est justement le but de l'humour d'exorciser la tristesse, sortez vous ce balais calé dans le cul svp

Le 26 juillet 2023 à 16:54:36 :

Le 26 juillet 2023 à 16:52:48 :

Le 26 juillet 2023 à 16:51:57 :

Le 26 juillet 2023 à 16:49:37 :

Le 26 juillet 2023 à 16:46:51 :

> Le 26 juillet 2023 à 16:45:12 :

>> Le 26 juillet 2023 à 16:26:36 :

> >Vite, il faut interdire l'humour noir, on a déjà banni les blagues racistes alors qu'est ce qu'on attend pour interdire tout ce qui gêne quiconque sur cette planète ?

>

> Abuse pas non plus, moi aussi j'adore l'humour noir, mais dans l'humour si les personnes visés ne rient pas, ca ne sert à rien, on est loin d'un Artus qui se moque des handicapés pendant que ceux ci rigolent à ses vannes. En voyant ces dessins, tu penses sincèrement que la famille de Emile rigole ?

Ah donc pour faire de l'humour noir il faut que personne ne soit triggered c'est ça ? encore quelqu'un qui à magnifiquement compris ce qu'est l'humour noir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a un temps pour en rire. Là, c'est encore tout frais. Les parents ne sont pas encore en phase de dueil que ce torchon s'empresse de faire des blagues graveleuses et puériles sur la disparition, surement la mort d'ailleurs, d'un enfant. On s'éclate, ah vraiment. Hilarant ce Charlie.

On a fait un topic le soir même, avec des théories fumeuses pour nous marrer. :rire:
On a fait pareil avec le petit tombé dans un puits avec ses haribo il y a quelques années et c'était l'un des topic les plus marrant du forum tant c'était noir, et tu reproches à CH de faire la même ? :noel:

Ces topics ne sont pas diffusés en public à grande échelle. Tu comprends la différence ?

SI tu es condamné dans un tribunal pour des propos sur le forum, tu es condamné pour avoir incité à la haine par voix électronique publique, ça revient au même, des gens auraient pu faire des screen pour les envoyer à la famille.

Non ce n'est pas pareil, peu de chance que els parents tombent dessus, par contre la une de CH c'est loin d'être impossible.

J’ai explosé au dessin avec Alan food challenge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Des critiques venant du forum qui ont fait 50000 stickers sur des mecs qui se branlent ou qui chient dans le sous marin du Titanic c'est osé.
Quand tu vois ça tu te dis finalement, les frères Kouachi...
J'ai pas compris la blague des 60°C, quelqu'un pour expliquer ?

Données du topic

Auteur
LounaLoude
Date de création
26 juillet 2023 à 16:21:11
Date de suppression
26 juillet 2023 à 18:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
781
En ligne sur JvArchive 301