Topic de PuceauCrever :

KIRBY, 4 ans de MUSCU : « Road to MINOTAUR »

Supprimé
Merde j'ai un rdv bientôt il faut que je me grouille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590614872-lisabolosse.png
J'espère que le topic sera encore là

Le 26 juillet 2023 à 12:53:49 :
Le mec qui pense avoir réussi sur le YouTube game alors que c'est juste le souffre douleur de sa pseudo communauté

il gagne environ 3k€ par mois depuis années, mais oui oui :)

Même une bimbo comme julia gameuse le surclasse aujourd'hui : des discussions intéressantes, tenues correctes, et elle peint des tableaux :o))
On a batman fitness dans le même genre
Batman se donne un tout petit peu plus, mais il fait n'importe quoi, et ne travaille donc pas réellement ( je me rappelle de son DCH avec 1 dixieme du mouvement à peine par exemple ahi) pendant ses séances. Il finit avec un corps gras, légèrement plus dessiné que Kirby

Le 26 juillet 2023 à 13:14:09 Lisoubeh a écrit :
Merde j'ai un rdv bientôt il faut que je me grouille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590614872-lisabolosse.png
J'espère que le topic sera encore là

profite, il auras probablement disparus car le k ou son frère ou autre suceur furrie iront ddb

Après il a 40 ans hein

C'est sur qu'il va pas avoir votre corps athletique naturelle de 20 - 25 ans hein

Le 26 juillet 2023 à 13:14:21 :

Le 26 juillet 2023 à 12:53:49 :
Le mec qui pense avoir réussi sur le YouTube game alors que c'est juste le souffre douleur de sa pseudo communauté

il gagne environ 3k€ par mois depuis années, mais oui oui :)

Go vide grenier : j'ai acheté ma 15ème PS3 et Final fantasy 10 sous blister : j'en avais déjà 4 :o))

Le 26 juillet 2023 à 13:14:36 :
Même une bimbo comme julia gameuse le surclasse aujourd'hui : des discussions intéressantes, tenues correctes, et elle peint des tableaux :o))

Juge pas, Kirby c'est notre bimbo à nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 juillet 2023 à 13:15:48 Christanos a écrit :
Après il a 40 ans hein

C'est sur qu'il va pas avoir votre corps athletique naturelle de 20 - 25 ans hein

pas une excuse. j'ai un de mes meilleurs pote qui a l'âge du k il s'est mit à la muscu il y a 4 mois et il a plus de gain que le k en 4 ans

Vu son physique j'imagine qu'il tourne a 1 séance par semaine.

4 ans pour ça c'est impossible.

Le 26 juillet 2023 à 13:15:48 :
Après il a 40 ans hein

C'est sur qu'il va pas avoir votre corps athletique naturelle de 20 - 25 ans hein

Il a le même age que Bodytime khey
Et sans être aussi musclé qu'eux, il est largement possible d'avoir un corps bien plus athlétique que kirby en faisant juste un tout petit peu d'effort

Monsieur Phi en moins de temps c'est le double https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 juillet 2023 à 13:17:08 Cactusluxuriant a écrit :
Vu son physique j'imagine qu'il tourne a 1 séance par semaine.

4 ans pour ça c'est impossible.

plus apparemment. avant il y allait 5 fois par semaine.

Je connaissais un gars pareil, 2 ans de muscu et au final il était tout flasque :rire:

Mauvaise alimentation + il ne doit rien faire à la salle, en 1 mois j'avais déjà plus de résultats que lui en 4 ans :rire:

Après c'est bien qu'il puisse vivre de ça, sinon il serait vraiment mal sans les Youtube et les RS.

Le 26 juillet 2023 à 13:17:12 :

Le 26 juillet 2023 à 13:15:48 :
Après il a 40 ans hein

C'est sur qu'il va pas avoir votre corps athletique naturelle de 20 - 25 ans hein

Il a le même age que Bodytime khey
Et sans être aussi musclé qu'eux, il est largement possible d'avoir un corps bien plus athlétique que kirby en faisant juste un tout petit peu d'effort

Bodytime : ils sont chargés, Kirby est très certainement natty, donc incomparable, même avec plusieurs années de musculation et un entraînement correct.

Le 26 juillet 2023 à 13:20:20 EldenRing_GOTY a écrit :
Je connaissais un gars pareil, 2 ans de muscu et au final il était tout flasque :rire:

Mauvaise alimentation + il ne doit rien faire à la salle, en 1 mois j'avais déjà plus de résultats que lui en 4 ans :rire:

Après c'est bien qu'il puisse vivre de ça, sinon il serait vraiment mal sans les Youtube et les RS.

j'ai ete dans ce cas pendant 3 ans. à faire n'imp à la salle et en ayant un programme pas adapté. j'avais quelques gain mais c'était vite fait. là je suis passé sur un split récemment et je vois déjà les résultats

Le 26 juillet 2023 à 13:21:22 :

Le 26 juillet 2023 à 13:20:20 EldenRing_GOTY a écrit :
Je connaissais un gars pareil, 2 ans de muscu et au final il était tout flasque :rire:

Mauvaise alimentation + il ne doit rien faire à la salle, en 1 mois j'avais déjà plus de résultats que lui en 4 ans :rire:

Après c'est bien qu'il puisse vivre de ça, sinon il serait vraiment mal sans les Youtube et les RS.

j'ai ete dans ce cas pendant 3 ans. à faire n'imp à la salle et en ayant un programme pas adapté. j'avais quelques gain mais c'était vite fait. là je suis passé sur un split récemment et je vois déjà les résultats

J'y allais avec un cousin et il savait s'entraîner donc j'avais des résultats malgré le fait que je bouffais de la merde.

Après tu peux toujours te renseigner même étant novice entre les vidéos youtube et les sites internet.

Quand je vois ce genre de corps horrible ça me donne envie d'être lesbienne :malade: :hap:

Le 26 juillet 2023 à 13:19:31 :

Le 26 juillet 2023 à 13:17:08 Cactusluxuriant a écrit :
Vu son physique j'imagine qu'il tourne a 1 séance par semaine.

4 ans pour ça c'est impossible.

plus apparemment. avant il y allait 5 fois par semaine.

En 4 ans de salle n'avoir AUCUN GAIN c'est pas possible même avec la pire gen du monde..il doit juste se pointer là bas faire littéralement 5 mn d'effort puis jouer à Pokémon sur sa Switch bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Données du topic

Auteur
PuceauCrever
Date de création
26 juillet 2023 à 12:11:48
Date de suppression
26 juillet 2023 à 15:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 290