KIRBY, 4 ans de MUSCU : « Road to MINOTAUR »
Suppriméle mec a litteralement que ca a foutre de ses journées vue qu'il est influenceur mais il a quand même garde un corps de full branleur
pour info ce type a part deux trois taff en tant que manutensionaire il n'a litteralement jamais connu les joie du travail a la francaise
pour info ca fait genre 14 ans qu'il est présent sur youtube plus que le jdg et avant d'etre présent sur youtube il etait genre manutentionaire mais quelques années avant seulement il etait en bts bts qu'il n'a jamais fait l'effort d'obtenir car il devait faire des stage a l'etranger
Le 26 juillet 2023 à 13:01:33 :
ceux qui disent qu'il ne s'entraine pas et que ce n'est pas la génétique il faut m'expliquer.
Ca fait 4 ans qu'il go muscu c'est impossible d'avoir ce corps
Il a le corps d'un mec qui n'a jamais fait le sport donc c'est impossible
même moi qui suis gras comme un lockum je le satellise quand il veut en combat de mma ca sera sans traca sans bla bla avec moi
C'est peut-être un dégénéré mais il fait des efforts
Bref il iras pas bien loin
Le 26 juillet 2023 à 13:01:20 :
Le 26 juillet 2023 à 12:59:30 :
Aussi narcissique que l'enfant du forumMoins narcissique que vous pourris et mesquins.
Ça vous dérange pas quand les golems s'affichent en masse sur insta mais ça vous dérange quand d'autres le font.
Je ne voulais pas te vexer beaugoss timide
Le 26 juillet 2023 à 12:58:29 :
Ça se fait pas de se moquer.
Sachant que le forumeur moyen a un corps bien pire.
Le forumeur moyen ne se prend pas en vidéo pour faire le beau
Le 26 juillet 2023 à 12:59:09 :
Ça donne pas envie de go muscu si en 4 ans il y a ce genre de résultat
tout en sachant que lui il n'a que ca a foutre de ses journées il aurait des vrai responsabilite a gere comme une vie de famille un travail en 35h etc a faire je dirai pas mais la faut pas déconne ca fais chais pas combien de temps que sa source prinscipale (et surtout déclare) de revenue c'est ses truc d'influenceur de blalai a chiotte
Le 26 juillet 2023 à 13:03:26 :
Pour rappelle, il s'est mit à la muscu pour faire " peur" à ses détracteur au cas où des mecs voudrait le faire chier irl
Bref il iras pas bien loin
mdr ce type a peur d'un pigeon et d'un gamin qui simule une sirene de flic je t'assure que face a un crackhead il serai pret a le sucé pour qu'il le laisse tranquil
Le 26 juillet 2023 à 13:03:19 :
ceux qui disent qu'il ne s'entraine pas et que ce n'est pas la génétique il faut m'expliquer.
Il a le corps d'un mec qui n'a jamais fait le sport donc c'est impossibleOn t'a déjà expliqué
Le 26 juillet 2023 à 13:06:36 :
Il a le corps d'un mec qui n'a jamais fait le sport donc c'est impossibleOn t'a déjà expliqué
Là c'est de la mauvaise foi
Le 26 juillet 2023 à 13:06:13 1M95MAISPUCEAU a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 13:03:26 :
Pour rappelle, il s'est mit à la muscu pour faire " peur" à ses détracteur au cas où des mecs voudrait le faire chier irl
Bref il iras pas bien loinmdr ce type a peur d'un pigeon et d'un gamin qui simule une sirene de flic je t'assure que face a un crackhead il serai pret a le sucé pour qu'il le laisse tranquil
Oui dans le réel il rase les murs. sur internet il aime bien faire le fou et se prendre pour un boss mais dans le réel il sait très bien qu'il peut se faire éclaté en 2s
Le 26 juillet 2023 à 13:07:26 :
Le 26 juillet 2023 à 13:06:36 :
Là c'est de la mauvaise foi
J'attends une explication alors. Pourquoi il a ce corps après 4 ans de muscu ?
Je t'écoute
Données du topic
- Auteur
- PuceauCrever
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 12:11:48
- Date de suppression
- 26 juillet 2023 à 15:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 178