[SONDAGE] VIRÉ ou RENOUVELÉ ?
Le 18 juillet 2023 à 14:30:30 :
Comment tu fais pour rater 2 fois ton BTS ?Et perso j'ai un BTS et je suis à 35K après 3 ans de taff et idem en info
Pas vraiment intéressé (je suis en train de remettre en question mes aspirations professionnelles du coup)
Le contexte personnel m'a pas aidé non plus mais osef.
Après j'ai pas non plus bossé à m'en tuer c'est vrai, mais ça rejoint le premier point.
Le 18 juillet 2023 à 14:31:08 :
Tu casses les couilles à foirer ton BTS deux fois de suite aussi
Ouais c'est vrai.
La première fois je me suis dit que ça arrivait sur une grosse gaffe.
2 fois bon il doit y avoir un truc.
Plus sérieusement, comme je l'ai dit à shadowgame, cette branche me stimule pas vraiment, et j'ai pas forcément bossé comme un fou.
Le 18 juillet 2023 à 14:38:11 NuageOnduleux a écrit :
Passe de bonnes vacances.
Tu penses ?
Le 18 juillet 2023 à 14:43:54 :
Le 18 juillet 2023 à 14:38:11 NuageOnduleux a écrit :
Passe de bonnes vacances.Tu penses ?
Ca m'en a tout l'air. Bon courage.
Le 18 juillet 2023 à 14:02:31 :
CONTEXTEBientôt 3 ans que je suis dans une même entreprise.
Les 2 premières années dans le cadre d'un BTS en alternance. Le patron m'avait dit yeux dans les yeux que si je le ratais je dégageais.
Je l'ai raté
Il m'a "laissé une 2ème chance" en me proposant un CDD d'1 an, à temps plein, le temps de repasser mes examens (c'était ce que je comptais faire de toute façon).
Il m'a dit que cette fois-ci par contre, si je l'ai pas je dégage pour de bon.
Je viens d'avoir mes résultats : raté pour la 2ème fois.À votre avis, je commence à chercher un nouveau job ?
SACHANT QUE
Je leur coûte le minimum légal (SMIC)
Je suis déjà formé à tous les outils de la boîte
L'op qui n'a toujours pas compris que la boite est si heureuse de le payer un an au SMIC pour le travail à accomplir
En effet, met-toi dans la tête d'un RH deux minutes
Le 18 juillet 2023 à 14:45:45 Donald_Kimball a écrit :
Les 2 premières années dans le cadre d'un BTS en alternance. Le patron m'avait dit yeux dans les yeux que si je le ratais je dégageais.
Je l'ai raté
Il m'a "laissé une 2ème chance" en me proposant un CDD d'1 an, à temps plein, le temps de repasser mes examens (c'était ce que je comptais faire de toute façon).
Je viens d'avoir mes résultats : raté pour la 2ème fois.À votre avis, je commence à chercher un nouveau job ?
SACHANT QUE
Je suis déjà formé à tous les outils de la boîteL'op qui n'a toujours pas compris que la boite est si heureuse de le payer un an au SMIC pour le travail à accomplir
En effet, met-toi dans la tête d'un RH deux minutesedit : la RH qui mouille déjà pour le gain, et la DRH qui va lui filer sa prime - c'est comme ça que ça fonctionne l'op, absolument rien n'est réglo dans le monde du travail.
J'ai quasiment rien branlé cette année.
Ça m'est arrivé plusieurs fois de rien faire pendant une semaine entière.
ton QI pour rater 2 fois un BTS ?
c'est plus facile qu'un bac G
Le 18 juillet 2023 à 14:51:59 :
ton QI pour rater 2 fois un BTS ?c'est plus facile qu'un bac G
Un bac G ?
Le 18 juillet 2023 à 14:49:50 :
Je l'ai raté
SACHANT QUE
Je suis déjà formé à tous les outils de la boîteL'op qui n'a toujours pas compris que la boite est si heureuse de le payer un an au SMIC pour le travail à accomplir
En effet, met-toi dans la tête d'un RH deux minutesedit : la RH qui mouille déjà pour le gain, et la DRH qui va lui filer sa prime - c'est comme ça que ça fonctionne l'op, absolument rien n'est réglo dans le monde du travail.
Ça m'est arrivé plusieurs fois de rien faire pendant une semaine entière.
Dis-toi que même en foutant rien ils sont content d'avoir quelqu'un de "disponible" sous la main à ce prix.
En général c'est le tarif triple.
Le 18 juillet 2023 à 14:57:58 :
Le 18 juillet 2023 à 14:49:50 :
Je l'ai raté
SACHANT QUE
Ça m'est arrivé plusieurs fois de rien faire pendant une semaine entière.Dis-toi que même en foutant rien ils sont content d'avoir quelqu'un de "disponible" sous la main à ce prix.
En général c'est le tarif triple.
Je vois.
En tout cas j'y ai très largement trouvé mon compte
Si eux aussi tant mieux
Le 18 juillet 2023 à 15:00:50 Shin-ken38 a écrit :
Il t'a dit ses conditions, tu n'as pas réussi alors tant pis, tu peux tjr chercher ailleurs
Oui exactement comme la première fois.> Le 18 juillet 2023 à 15:01:56 Shin-ken38 a écrit :
je sais pas pourquoi il s'obstine à que tu obtienne un diplome, ça doit etre un boulot de low QI où tu fous rien, pk avoir un diplome
Il est à cheval là-dessus.
Le truc c'est que que je l'aie ou non je fournirai le même "boulot" ( )
Le 18 juillet 2023 à 15:04:31 JanLucJancovici a écrit :
Le 18 juillet 2023 à 15:00:50 Shin-ken38 a écrit :
Il t'a dit ses conditions, tu n'as pas réussi alors tant pis, tu peux tjr chercher ailleursOui exactement comme la première fois.> Le 18 juillet 2023 à 15:01:56 Shin-ken38 a écrit :
je sais pas pourquoi il s'obstine à que tu obtienne un diplome, ça doit etre un boulot de low QI où tu fous rien, pk avoir un diplome
Il est à cheval là-dessus.
Le truc c'est que que je l'aie ou non je fournirai le même "boulot" ( )
Donc c'est un débile qui ne jure que par le diplome bien que la personne soit compétente voire n'est pas besoin d'une grande compétence
Bref débat clos, va chercher ailleurs et laisse le dans son délire d'abruti
Bref débat clos, va chercher ailleurs et laisse le dans son délire d'abruti
De toute façon ce sera fait, mais le top serait de chercher ailleurs tout en étant payé à le faire
Honnêtement je repasserai ton BTS
t'était loin des 10 ou pas
Tu l'as passé en candidat libre avec matien des notes en dessus des 10 ? Des fois c'est traite.
Courage quelques soit ta situation bro, pense à passer le toeic ( mini 850) et le permis
Le 18 juillet 2023 à 15:26:46 ReLeF_2019 a écrit :
Honnêtement je repasserai ton BTSt'était loin des 10 ou pas
Tu l'as passé en candidat libre avec matien des notes en dessus des 10 ? Des fois c'est traite.
Courage quelques soit ta situation bro, pense à passer le toeic ( mini 850) et le permis
Mouais... Je me dis qu'une fois ça peut arriver, 2 fois il y a un problème.
Même pas les rattrapages donc ça se jouait pas à rien.
Le 18 juillet 2023 à 15:34:58 PoubzDep15 a écrit :
Ce low qi putain comment on peut échouer à un BTS ????!!!
En ayant moins de 10. Beaucoup de diplômes fonctionnent comme ça.
Si t'es dans la boîte depuis aussi longtemps c'est que tu fais le taff et qu'il est bien content de t'avoir
Juste qu'il veut pas de toi en CDI, c'est pour ça qu'il fait tout traîner en longueur en te promettant monts et merveilles
Dans tout les cas si tu décides de te barrer ça va bien le faire chier
Données du topic
- Auteur
- JanLucJancovici
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 14:02:31
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54