Topic de Elesday1000 :

Mon GP ADMET que le VACCIN l'a FLINGUÉ

Supprimé

Le 27 juillet 2023 à 21:59:24 :
Autant j'étais surpris que le narratif covid s'arrête aussi soudainement autant du coup je suis tout autant surpris que ça puisse être toujours minimisé à ce point ce qu'il vient de se passer

La Covid a eu peur de l'invasion de Poutine 3 couilles 40 cancer.

Putain les complotistes coincés en 2020
Vous vivez vraiment dans un autre monde, et vous croyez à vos propres mensonges c’est à la limite de la pathologie mentale :)
Sapristi ton vieillard de grand perd commence a ne plus avoir la santé
Vous etes un peu comme les climatophile
Oui en été, il fait chaud c'est une banalité tout comme le fait de vieillir amène les problèmes de santé.

Guru-Guru92
Guru-Guru92
Niveau 10
27 juillet 2023 à 22:39:33
Alerte
Putain les complotistes coincés en 2020
Vous vivez vraiment dans un autre monde, et vous croyez à vos propres mensonges c’est à la limite de la pathologie mentale :)

Les faits tout à fait réels sont d’un autre monde. Intéressant. Tu peux disposer si tu veux discuter ailleurs avec des gens saints d’esprit ;)

Le 27 juillet 2023 à 22:38:27 :
@Elesday1000

C’est ce que je ressens. Je pourrai plus jamais m’intégrer dans cette société. Faut que j’essaie de me sauver tout en éveillant le maximum d’âmes au passage. Et attention j’ai de la réussite, la période Covid j’étais à mon compte full TT donc je me suis vachement enrichi sauf qu’à quoi bon quand t’as l’impression de vivre dans une prison géante.

Après si toi tu as réussi à reprendre ta vie tant mieux, mais faut pas oublier faudra rester aux aguets pour toujours à mon sens sauf bascule non contrôlées par les élites.

J'ai essayé de réveiller mon entourage on n'a fait que me craché à la gueule et me traiter de complotistes il n'y a que ma mère qui m'écoute un minimum sans me couper (elle est très pieuse aussi ça doit êtrepour ça)

Le 27 juillet 2023 à 22:13:26 :
Si j’avais de la merde dans les yeux comme ceux qui accordent encore la moindre confiance à ceux qui profitent du capitalisme de connivence (politiciens et oligarques) je suis quasi certain que ma sœur ne serait plus parmi nous. Elle s’est faite poser un pacemaker à 16 ans, pourtant son médecin l’a poussé à prendre antidépresseur et vaccin l’année du Covid.

Bravo tu l’as sauvée Khey
Pourquoi a elle avait un Pacemaker dès 16 ans?
Elle a quoi comme problème cardiaque exactement ?

Le 27 juillet 2023 à 22:41:09 :
Sapristi ton vieillard de grand perd commence a ne plus avoir la santé
Vous etes un peu comme les climatophile
Oui en été, il fait chaud c'est une banalité tout comme le fait de vieillir amène les problèmes de santé.

Les bots pro vax sont de retour :rire:

Les faits réels Ayaaa vous êtes vraiment des cas sociaux
IRL personne a eu de problème hein vous inventez des conneries pour vous conforter dans vos théories qui se sont montrées fausses du début à la fin :)
Vraiment la lie de l’humanité :malade:

Le 27 juillet 2023 à 22:06:15 :

Le 27 juillet 2023 à 22:04:36 :

Le 27 juillet 2023 à 22:03:54 :

Le 27 juillet 2023 à 21:56:37 :

Le 27 juillet 2023 à 21:54:49 :
il est mort bien entendu
mon oncle facho
on se partageait des liens DP et twitter sur whatsapp

Super triste khey

Je suis pas sur de connaître une seule personne qui ne connaît pas au moins un sale cas proche, alors bordel comment on peut encore faire comme si ça n'avait jamais eu lieu ?

ma mère a developpé une allergie à l'or après le vaccin

toute ma famille de golems s'est faite vaccinée

moi je me suis expat en urgence quand l'arc de la terreur vaccinatoire s'est abattue sur la france

on peut dire qu'en 1940 j'aurais fait parti des justes

Vraiment une période horrible, j'oublierai jamais jusqu'à ma mort perso :(

le pire c'est que tout le monde fait comme si rien ne s'était passé
l'humanité a montré son vrai visage en 2020, perso j'ai été blackpill
d'ailleurs ça m'a vacciné de la france, je n'y retournerai jamais pour y vivre

Ce golem quoi crois que ça ne touche que la France, Jerry :rire:

Le 27 juillet 2023 à 22:42:43 BetaGolem3 a écrit :

Le 27 juillet 2023 à 22:41:09 :
Sapristi ton vieillard de grand perd commence a ne plus avoir la santé
Vous etes un peu comme les climatophile
Oui en été, il fait chaud c'est une banalité tout comme le fait de vieillir amène les problèmes de santé.

Les bots pro vax sont de retour :rire:

0 dose paix sur toi.

Ce qui m'a fasciné c'est la rapidité avec laquelle tout s'est arrêté.

En 2 mois on est passé de masque partout + test COVID + menace envers les novax à plus rien avec tout le monde qui oublie tout :ouch2:

La transition a été folle

Le 27 juillet 2023 à 22:39:33 :
Putain les complotistes coincés en 2020
Vous vivez vraiment dans un autre monde, et vous croyez à vos propres mensonges c’est à la limite de la pathologie mentale :)

Une bouchée et on remet le maque :)

Mon grand-père, 94 ans, a reçu toutes ses doses pour le covid.

Il pète le feu :ok:

Le 27 juillet 2023 à 22:39:33 :
Putain les complotistes coincés en 2020
Vous vivez vraiment dans un autre monde, et vous croyez à vos propres mensonges c’est à la limite de la pathologie mentale :)

Ceci

Perso je trouve ça drôle à observer.
Vraiment des êtres fascinants :hap:

Le 27 juillet 2023 à 22:44:05 :
Ce qui m'a fasciné c'est la rapidité avec laquelle tout s'est arrêté.

En 2 mois on est passé de masque partout + test COVID + menace envers les novax à plus rien avec tout le monde qui oublie tout :ouch2:

La transition a été folle

Rajoute à ça tout les pays qui d'un coup on adopté quasiment les même lois répressives

bordel comment j'aurais la haine si j'étais tombé dans l'arnaque du vaccin cobide :rire:

m'étonne pas que les gelems soient aussi amers "heugneugneu vou bouclé enkor dessu en 2k23" :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Elesday1000
Date de création
27 juillet 2023 à 21:53:39
Date de suppression
27 juillet 2023 à 22:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 302