Topic de Elesday1000 :

Mon GP ADMET que le VACCIN l'a FLINGUÉ

Supprimé

Le 27 juillet 2023 à 22:13:26 :
Si j’avais de la merde dans les yeux comme ceux qui accordent encore la moindre confiance à ceux qui profitent du capitalisme de connivence (politiciens et oligarques) je suis quasi certain que ma sœur ne serait plus parmi nous. Elle s’est faite poser un pacemaker à 16 ans, pourtant son médecin l’a poussé à prendre antidépresseur et vaccin l’année du Covid.

c'est des top produits ça

Le 27 juillet 2023 à 22:13:22 :
faire une auto-attestation

se vacciner pour les autres

mettre un masque dans la rue

les français pires que sous l'occupation, et fiers de collaborer en plus de ça

je suis vacciné de ce peuple perso

Ma plus belle anecdote c'est d'aller dans un bar tabac, le bar séparé par une banderole, ceux au bar sans masque, ceux au tabac avec masque
Le vendeur sans masque, moi sans masque (par pure logique), le vendeur qui refuse de me servir, moi qui lui fais remarquer la contradiction et la non logique, et après un tour de magie, moi qui me fait virer par une QUINZAINE de personnes (du bar) SANS MASQUE, PARCE QUE JE REFUSAIS DE PORTER LE MASQUE

..... ahi, ça m'avait traumatisé.

Mdr vdd j’ai rien compris j’ai besoin d’un dessin je crois pour que mon cerveau assimile ce que tu viens de dire

Le 27 juillet 2023 à 22:17:15 :

Ma plus belle anecdote c'est d'aller dans un bar tabac, le bar séparé par une banderole, ceux au bar sans masque, ceux au tabac avec masque
Le vendeur sans masque, moi sans masque (par pure logique), le vendeur qui refuse de me servir, moi qui lui fais remarquer la contradiction et la non logique, et après un tour de magie, moi qui me fait virer par une QUINZAINE de personnes (du bar) SANS MASQUE, PARCE QUE JE REFUSAIS DE PORTER LE MASQUE

les rayons des supermarchés style librairies / outils avec des baches sur les étales

:)

la france

:)

À devenir fou :rire:

et pendant ce temps dans le métro ça s'agglutinait comme du bétail car les boomers francais veulent pas accorder le télétravail à leurs esclaves :rire:

Le 27 juillet 2023 à 22:11:55 :

Le 27 juillet 2023 à 22:11:08 :
Ça fait pas de bruit parce que pour la grande majorité des gens le vaccin n'a pas eu d'effets négatifs, peu importe que le vaccin ne soit pas fiable

ça ne fait pas de bruit car ça montre à 95% de la pop francaise qu'ils ont échoué à l'expérience de milgram

ça parlait de laisser les novax mourir pour rappel

et personne ne bronchait

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674824763-sans-titre-1.gif

Le 27 juillet 2023 à 22:18:23 :
Mdr vdd j’ai rien compris j’ai besoin d’un dessin je crois pour que mon cerveau assimile ce que tu viens de dire

Il y avait littéralement 1m50 entre ceux au bar (sans masque) et les clients du tabac avec masque, séparés par une vulgaire banderole

C'est un "village" de 12 000 habitants et les clients du bar sont des habitués, ils ont pris la défense de l'autre abruti de vendeur quand on allait en venir aux mains et ils m'ont dégagé du bar tabac sans vergogne, parce que je refusais catégoriquement de porter un masque dans une situation aussi ridicule, et aucun de ceux qui m'a dégagé (clients du bar comme le vendeur) ne portait son masque

J'ai toujours pas compris la logique, je me rappelle juste (outre la potentielle bagarre osef en vrai) être sorti et m'être arrêté 5 bonnes minutes avec un réel bug cérébral

A ce jour je n'ai toujours pas compris ce qu'il m'est arrivé, on aurait vraiment dit un bug de la Matrice, ou une sorte de bug de non logique dans un rêve, sauf que j'étais dans la réalité, et impossible d'appréhender ça logiquement, je reste avec un bug :hap:

Le 27 juillet 2023 à 22:24:51 :

Il y avait littéralement 1m50 entre ceux au bar (sans masque) et les clients du tabac avec masque, séparés par une vulgaire banderole

C'est un "village" de 12 000 habitants et les clients du bar sont des habitués, ils ont pris la défense de l'autre abruti de vendeur quand on allait en venir aux mains et ils m'ont dégagé du bar tabac sans vergogne, parce que je refusais catégoriquement de porter un masque dans une situation aussi ridicule, et aucun de ceux qui m'a dégagé (clients du bar comme le vendeur) ne portait son masque

J'ai toujours pas compris la logique, je me rappelle juste (outre la potentielle bagarre osef en vrai) être sorti et m'être arrêté 5 bonnes minutes avec un réel bug cérébral

A ce jour je n'ai toujours pas compris ce qu'il m'est arrivé, on aurait vraiment dit un bug de la Matrice, ou une sorte de bug de non logique dans un rêve, sauf que j'étais dans la réalité, et impossible d'appréhender ça logiquement, je reste avec un bug :hap:

t'aurais du les monter en l'air ces turbo golemax

Le 27 juillet 2023 à 22:14:43 :

Le 27 juillet 2023 à 22:12:04 :

Le 27 juillet 2023 à 22:11:08 :
Ça fait pas de bruit parce que pour la grande majorité des gens le vaccin n'a pas eu d'effets négatifs, peu importe que le vaccin ne soit pas fiable

Mais c'est absolument pas ce que j'entends tout autour de moi, à priori tout le monde connaît au moins un proche pour qui ça a "dégéneré"

Oui totalement, moi aussi d'ailleurs. C'est clair que ce vaccin comparé aux vaccins classiques est à chier et cause nettement plus d'effets secondaires. Mais la grande majorité des gens n'ont eu aucun problème du coup ça passe sous le tapis.

Je comprends, mais aucun des autres vaccins n'a jamais eu de telles conséquences

J'ai du mal à comprendre qu'il n'y ait pas eu de procès ou quoi qui aient pu faire un buzz en autant de temps alors qu'autant de personnes sont concernées, en fait je suis plutôt éberlué qu'une telle censure soit possible en 2023

0 dose 0 pcr 0 scan 0 attestation

Le 27 juillet 2023 à 22:26:42 :

Le 27 juillet 2023 à 22:24:51 :

t'aurais du les monter en l'air ces turbo golemax

Je me serais fais éclater hein c'était juste inconcevable mais impossible de faire entendre raison à qui que ce soit

Ils ont clairement hacké la société.
Même des mecs diplômés qui ont du succès dans les affaires ou le travail sont incapables de prendre le moindre recul sur ce qu’il s’est passé.
Même si tu leur rappelle les faits, ils sont incapables de remettre en question ce en quoi ils ont cru pendant 30 ou 40 ans.
Ils sont par contre beaucoup plus prompts à chercher les incohérences dans ton discours.
Typique des progressistes et zeteticiens, des enfants et petits enfants de boomers 68 ards hédonistes. Ceux qui tiennent cette société en somme. On est piégés là dedans. Pour moi la vie est un jeu maintenant, je me demande quand est-ce qu’ils vont me mettre game over avec leurs délires.

Le 27 juillet 2023 à 22:29:45 :
Ils ont clairement hacké la société.
Même des mecs diplômés qui ont du succès dans les affaires ou le travail sont incapables de prendre le moindre recul sur ce qu’il s’est passé.
Même si tu leur rappelle les faits, ils sont incapables de remettre en question ce en quoi ils ont cru pendant 30 ou 40 ans.
Ils sont par contre beaucoup plus prompts à chercher les incohérences dans ton discours.
Typique des progressistes et zeteticiens, des enfants et petits enfants de boomers 68 ards hédonistes. Ceux qui tiennent cette société en somme. On est piégés là dedans. Pour moi la vie est un jeu maintenant, je me demande quand est-ce qu’ils vont me mettre game over avec leurs délires.

C'est tellement flippant ce que tu racontes

J'ai plus ou moins repris une vie normale avec à nouveau des projets de vie depuis peu, j'imagine que j'ai un mécanisme de défense, le déni

Et pourtant tu as tellement raison, faut vraiment que j'arrive à réaliser ce qu'il vient de se passer

C'était la pire période de ma vie nofake et c'est aussi à ce moment là que j'ai fait le pire choix je vous laisse deviner :)
Pour ma défense je n'ai connu le 18 25 que juste après m'être injecter cette merde

Ptn rien que lire ça ça me rend fou !!

Perso j'ai plein de collègues de taf qui ont développé des soucis après le vaccin, problèmes cardiaques, douleurs au dos insupportables etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

ils aVaient meme fermé la tour eiffel ces cons :rire:

ma copine moldave qui est venue a paris et pouvait pas visiter :rire:

les uber qui mettait du film etirable entre eux et nous :rire:

@Elesday1000

C’est ce que je ressens. Je pourrai plus jamais m’intégrer dans cette société. Faut que j’essaie de me sauver tout en éveillant le maximum d’âmes au passage. Et attention j’ai de la réussite, la période Covid j’étais à mon compte full TT donc je me suis vachement enrichi sauf qu’à quoi bon quand t’as l’impression de vivre dans une prison géante.

Après si toi tu as réussi à reprendre ta vie tant mieux, mais faut pas oublier faudra rester aux aguets pour toujours à mon sens sauf bascule non contrôlées par les élites.

Le 27 juillet 2023 à 22:37:33 :
ils aVaient meme fermé la tour eiffel ces cons :rire:

ma copine moldave qui est venue a paris et pouvait pas visiter :rire:

les uber qui mettait du film etirable entre eux et nous :rire:

Mes grands parents tout fière de montrer leurs nouveaux ffp2 d'ultragolemax qu'ils avaient réussi à acheter pour pas cher ahiii :rire:

Données du topic

Auteur
Elesday1000
Date de création
27 juillet 2023 à 21:53:39
Date de suppression
27 juillet 2023 à 22:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC