Topic de Elesday1000 :

Mon GP ADMET que le VACCIN l'a FLINGUÉ

Supprimé

2 (3?) ans en arrière aux débuts du pass sanitaire j'étais chez lui je m'étais pris la tête avec parce qu'il disait "qu'il fallait faire confiance à nos dirigeants donc ils demandent qq chose tu t'executes" j'avais rapidement fais le rapprochement avec la ww2 il avait pas apprécié

Aujourd'hui il subit le même schéma que beaucoup (je parle pas des BEAUCOUP qui ont développé une fatigue énorme suite à ça), à savoir maladies auto immunes qui sortent de nul part et inexplicables après tous les tests possibles

"L'avantage" c'est qu'en 2023 quasiment tous les médecins ont retourné leur veste et admettent la nocivité du vaccin.

:d) Comment est ce possible que ça ne soit toujours pas officiellement admis ? Comment peut on étouffer à ce point le truc ? Ça me dépasse ? Il doit y avoir des pots de vins de tous les côtés ?

mon oncle a fait un AVC foudroyant quelques mois après le vaccin
le pire c'est qu'il était complotiste mais a cédé à la propagande
il était pétrifié nofake
il est mort bien entendu
mon oncle facho
on se partageait des liens DP et twitter sur whatsapp

Le 27 juillet 2023 à 21:54:49 :
il est mort bien entendu
mon oncle facho
on se partageait des liens DP et twitter sur whatsapp

Super triste khey

Je suis pas sur de connaître une seule personne qui ne connaît pas au moins un sale cas proche, alors bordel comment on peut encore faire comme si ça n'avait jamais eu lieu ?

Autant j'étais surpris que le narratif covid s'arrête aussi soudainement autant du coup je suis tout autant surpris que ça puisse être toujours minimisé à ce point ce qu'il vient de se passer

Le 27 juillet 2023 à 21:56:37 :

Le 27 juillet 2023 à 21:54:49 :
il est mort bien entendu
mon oncle facho
on se partageait des liens DP et twitter sur whatsapp

Super triste khey

Je suis pas sur de connaître une seule personne qui ne connaît pas au moins un sale cas proche, alors bordel comment on peut encore faire comme si ça n'avait jamais eu lieu ?

ma mère a developpé une allergie à l'or après le vaccin

toute ma famille de golems s'est faite vaccinée

moi je me suis expat en urgence quand l'arc de la terreur vaccinatoire s'est abattue sur la france

on peut dire qu'en 1940 j'aurais fait parti des justes

Le 27 juillet 2023 à 22:03:54 :

Le 27 juillet 2023 à 21:56:37 :

Le 27 juillet 2023 à 21:54:49 :
il est mort bien entendu
mon oncle facho
on se partageait des liens DP et twitter sur whatsapp

Super triste khey

Je suis pas sur de connaître une seule personne qui ne connaît pas au moins un sale cas proche, alors bordel comment on peut encore faire comme si ça n'avait jamais eu lieu ?

ma mère a developpé une allergie à l'or après le vaccin

toute ma famille de golems s'est faite vaccinée

moi je me suis expat en urgence quand l'arc de la terreur vaccinatoire s'est abattue sur la france

on peut dire qu'en 1940 j'aurais fait parti des justes

Vraiment une période horrible, j'oublierai jamais jusqu'à ma mort perso :(

Le 27 juillet 2023 à 22:04:36 :

Le 27 juillet 2023 à 22:03:54 :

Le 27 juillet 2023 à 21:56:37 :

Le 27 juillet 2023 à 21:54:49 :
il est mort bien entendu
mon oncle facho
on se partageait des liens DP et twitter sur whatsapp

Super triste khey

Je suis pas sur de connaître une seule personne qui ne connaît pas au moins un sale cas proche, alors bordel comment on peut encore faire comme si ça n'avait jamais eu lieu ?

ma mère a developpé une allergie à l'or après le vaccin

toute ma famille de golems s'est faite vaccinée

moi je me suis expat en urgence quand l'arc de la terreur vaccinatoire s'est abattue sur la france

on peut dire qu'en 1940 j'aurais fait parti des justes

Vraiment une période horrible, j'oublierai jamais jusqu'à ma mort perso :(

le pire c'est que tout le monde fait comme si rien ne s'était passé
l'humanité a montré son vrai visage en 2020, perso j'ai été blackpill
d'ailleurs ça m'a vacciné de la france, je n'y retournerai jamais pour y vivre

Le 27 juillet 2023 à 22:03:54 :

Le 27 juillet 2023 à 21:56:37 :

Le 27 juillet 2023 à 21:54:49 :
il est mort bien entendu
mon oncle facho
on se partageait des liens DP et twitter sur whatsapp

Super triste khey

Je suis pas sur de connaître une seule personne qui ne connaît pas au moins un sale cas proche, alors bordel comment on peut encore faire comme si ça n'avait jamais eu lieu ?

ma mère a developpé une allergie à l'or après le vaccin

toute ma famille de golems s'est faite vaccinée

moi je me suis expat en urgence quand l'arc de la terreur vaccinatoire s'est abattue sur la france

on peut dire qu'en 1940 j'aurais fait parti des justes

Bravo

J'avais pas les sous pour expat je savais pas quoi faire j'avoue, comme paralysé

Je m'attendais vraiment à ce que ça degenere d'un moment à l'autre et que je finisse comme un j**f 80 ans plus tôt ahi

Enfin j'avais des solutions de repli mais en restant dans le pays quoi

T'es partie où ?

Ma mère a ruiné une bonne partie de sa vie dès sa première dose aussi, elle en subit toujours les conséquences 2 ans et demie plus tard

J'ai planté ma voiture le jour où j'ai appris que mon frère s'était fait vax aussi ahi

Ils ont tous cédé dans ma famille aussi sauf mon père

Mais presqu'aucun de mes amis n'est vacciné

Ta mère va bien ?

Cette période où l'hypnose a montré un ennemi : les novax
Ils voulaient nous laisser crever devant l'hôpital, Thierry Moreau nous traité de conard, les médias faisaient croire que se vacciner c'était une preuve d'intelligence, si on était novax on était d'extrême droite etc :)
Terrible période...

Le 27 juillet 2023 à 22:09:13 :
Cette période où l'hypnose a montré un ennemi : les novax
Ils voulaient nous laisser crever devant l'hôpital, Thierry Moreau nous traité de conard, les médias faisaient croire que se vacciner c'était une preuve d'intelligence, si on était novax on était d'extrême droite etc :)
Terrible période...

Mais POURQUOI ca ne pop toujours pas alors qu'officieusement TOUT LE MONDE admet que c'était de la merde leur vaccin ?

Ça fait pas de bruit parce que pour la grande majorité des gens le vaccin n'a pas eu d'effets négatifs, peu importe que le vaccin ne soit pas fiable

Le 27 juillet 2023 à 22:11:08 :
Ça fait pas de bruit parce que pour la grande majorité des gens le vaccin n'a pas eu d'effets négatifs, peu importe que le vaccin ne soit pas fiable

ça ne fait pas de bruit car ça montre à 95% de la pop francaise qu'ils ont échoué à l'expérience de milgram

ça parlait de laisser les novax mourir pour rappel

et personne ne bronchait

:rire:

Le 27 juillet 2023 à 22:11:08 :
Ça fait pas de bruit parce que pour la grande majorité des gens le vaccin n'a pas eu d'effets négatifs, peu importe que le vaccin ne soit pas fiable

Mais c'est absolument pas ce que j'entends tout autour de moi, à priori tout le monde connaît au moins un proche pour qui ça a "dégéneré"

faire une auto-attestation

se vacciner pour les autres

mettre un masque dans la rue

les français pires que sous l'occupation, et fiers de collaborer en plus de ça

je suis vacciné de ce peuple perso

Si j’avais de la merde dans les yeux comme ceux qui accordent encore la moindre confiance à ceux qui profitent du capitalisme de connivence (politiciens et oligarques) je suis quasi certain que ma sœur ne serait plus parmi nous. Elle s’est faite poser un pacemaker à 16 ans, pourtant son médecin l’a poussé à prendre antidépresseur et vaccin l’année du Covid.
Le parternel 2 doses Johnson& Johnson de base pour n'en avoir qu'une seule manque de bol rappel moderna, nécrose partielle du coeur, tape les cols de TDF à son rythme en vélo santé de fer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/4/1690488587-1688375560-philibled.png
Beau-père double dosed Pzifer thrombose veineuse profonde membre inférieur (golfeur marche 25 000 pas en moyenne) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/4/1690488587-1688375560-philibled.png
Soeur du beau-frère ce sale gros beauf débile double dosed Pfizer myélite transverse à dû déménager plus proche du centre de soin toujours des problèmes même en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/4/1690488587-1688375560-philibled.png
Le reste de la famille proche 0 dose 0 problème 100% humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/4/1690488587-1688375560-philibled.png

en temps de guerre ça doit être un cauchemar d'être entouré de francais, je comprends que l'occupation se soit finie en bain de sang entre francais

les trahisons ont du etre tellement dures à encaisser pour certains

Le 27 juillet 2023 à 22:12:04 :

Le 27 juillet 2023 à 22:11:08 :
Ça fait pas de bruit parce que pour la grande majorité des gens le vaccin n'a pas eu d'effets négatifs, peu importe que le vaccin ne soit pas fiable

Mais c'est absolument pas ce que j'entends tout autour de moi, à priori tout le monde connaît au moins un proche pour qui ça a "dégéneré"

Oui totalement, moi aussi d'ailleurs. C'est clair que ce vaccin comparé aux vaccins classiques est à chier et cause nettement plus d'effets secondaires. Mais la grande majorité des gens n'ont eu aucun problème du coup ça passe sous le tapis.

Données du topic

Auteur
Elesday1000
Date de création
27 juillet 2023 à 21:53:39
Date de suppression
27 juillet 2023 à 22:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 320