Topic de Petit-yugi44 :

Je deteste mon chat

Le 26 juillet 2023 à 23:40:17 :
Bordel mais même moi j'ai réussi à éduquer mon chat bordel l'op fais un effort t'as deux de QI ou quoi ?
Faut vraiment être un incapable ultime pour ne même pas être capable d'éduquer un chat

Ca s'eduque pas crétin ca chie dans sa litière point barre.

Le 26 juillet 2023 à 23:41:14 :

Le 26 juillet 2023 à 23:40:16 :
Bah forcément elle fait n'importe quoi, c'est un chaton. Joue avec pour qu'elle soit moins énergique, je sais pas. :(

Jai pas que ca a faire. Jai pas de temp pour ca.

Pourquoi tu récupères la chat alors ? :rire:
Et pourquoi l'autre cassos voulait le tuer, il sait que c'est un animal de compagnie ?

Le 26 juillet 2023 à 23:40:36 :

Le 26 juillet 2023 à 23:39:19 :
Demain go spa .

Ou contact une association pour chat pour leur donner.

Prend en soin stp.

J'en prend déjà soin juste jlaime pas. Et oui demain cest ciao

Déjà t'en prend soin , c'est cool

Moi je suis un amoureux des chats mais je peux comprendre que des gens n'aiment pas les animaux.

Mais déjà t'en prends soin c'est bien

Le 26 juillet 2023 à 23:41:45 :

Le 26 juillet 2023 à 23:40:17 :
Bordel mais même moi j'ai réussi à éduquer mon chat bordel l'op fais un effort t'as deux de QI ou quoi ?
Faut vraiment être un incapable ultime pour ne même pas être capable d'éduquer un chat

Ca s'eduque pas crétin ca chie dans sa litière point barre.

Il serait bien que tu t'alignes sur ta signature hein :hap:

Tu l'amènes à la spa ou à une association avant de faire une connerie
J'avais pris un chaton, il était ignoble, en 8 mois je n'aurais jamais réussi à me lier à lui et il cassait tout chez moi. Je l'ai ramené à l'association qui me l'avait filé

Ensuite j'ai pris un chat de 5 ans et depuis 6 ans je le considère comme mon gosse tellement on est proche

Ne jamais adopter un chat au pif sans connaître son caractère et éviter les chatons

Le 26 juillet 2023 à 23:30:21 :

Le 26 juillet 2023 à 23:29:30 :

Le 26 juillet 2023 à 23:26:20 :

Le 26 juillet 2023 à 23:24:55 :

Le 26 juillet 2023 à 23:23:26 :
Entre toi et ton ami vous avez l'air d'être de sacré cassos :pf:

>un ami voulait s'en débarrasser en la tuant
Le mec prend un chat de 3 mois et s'étonne qu'il fait de la merde, à force il va faire de moins en moins le con et achète des jouets, au lieu de vouloir déjà t'en débarrasser.

Jai déjà acheté des jouets il a deux cabanes il a des croquettes il a tout ... a part mordre les cables y a rien qui l'intérresse.

Les gauchos qui se réjouissent quand des gosses meurent et qui chialent pour un sac a puce votre avis je m'en branle sacher le.

Je suis pas de gauche le low QI.
Tu l'engueules quand il fait de la merde, à force il va comprendre.
J'ai vécu avec des chats toutes ma vie, je sais un minimum leurs comportements.

Oui oui tu murmure au chat merci co***** mais tes sac a poils ils s'en branlent complet de toi

Ma chatte m'adore hein

tu vois l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png
c'est sûr il l'a bien bz lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Le 26 juillet 2023 à 23:41:58 :

Le 26 juillet 2023 à 23:41:14 :

Le 26 juillet 2023 à 23:40:16 :
Bah forcément elle fait n'importe quoi, c'est un chaton. Joue avec pour qu'elle soit moins énergique, je sais pas. :(

Jai pas que ca a faire. Jai pas de temp pour ca.

Pourquoi tu récupères la chat alors ? :rire:
Et pourquoi l'autre cassos voulait le tuer, il sait que c'est un animal de compagnie ?

Jles aime pas mais jvai pas les laisser se faire buter gratuitement non plus.

Le 26 juillet 2023 à 23:41:45 :

Le 26 juillet 2023 à 23:40:17 :
Bordel mais même moi j'ai réussi à éduquer mon chat bordel l'op fais un effort t'as deux de QI ou quoi ?
Faut vraiment être un incapable ultime pour ne même pas être capable d'éduquer un chat

Ca s'eduque pas crétin ca chie dans sa litière point barre.

Non t'es juste un attardé et un feignant, tout le monde à un chat éduqué bordel quasiment tout le monde

Le 26 juillet 2023 à 23:42:30 :
Tu l'amènes à la spa ou à une association avant de faire une connerie
J'avais pris un chaton, il était ignoble, en 8 mois je n'aurais jamais réussi à me lier à lui et il cassait tout chez moi. Je l'ai ramené à l'association qui me l'avait filé

Ensuite j'ai pris un chat de 5 ans et depuis 6 ans je le considère comme mon gosse tellement on est proche

Ne jamais adopter un chat au pif sans connaître son caractère et éviter les chatons

Pas d'accord, j'ai eu mon premier chat à mes 5 ans et j'ai vécu avec jusqu'à sa mort à mes 21 ans.
C'était un chaton, elle avait vécue toute sa vie avec moi et mes parents. Bien qu'elle ai fait des conneries je peux te dire que j'ai eu un lien extrêmement fort comme tu as avec le tiens actuellement :ok:

Le 26 juillet 2023 à 23:42:30 :
Tu l'amènes à la spa ou à une association avant de faire une connerie
J'avais pris un chaton, il était ignoble, en 8 mois je n'aurais jamais réussi à me lier à lui et il cassait tout chez moi. Je l'ai ramené à l'association qui me l'avait filé

Ensuite j'ai pris un chat de 5 ans et depuis 6 ans je le considère comme mon gosse tellement on est proche

Ne jamais adopter un chat au pif sans connaître son caractère et éviter les chatons

La QUEEN 👑 BDE la FRANCE qui z passé son diplôme d'aptitude à l'élevage des chats

Serait fier d'avoir un patriote qui s'occupe bien de son chat 🐈

La QUEEN adore les chats

Le 26 juillet 2023 à 23:42:30 :
Tu l'amènes à la spa ou à une association avant de faire une connerie
J'avais pris un chaton, il était ignoble, en 8 mois je n'aurais jamais réussi à me lier à lui et il cassait tout chez moi. Je l'ai ramené à l'association qui me l'avait filé

Ensuite j'ai pris un chat de 5 ans et depuis 6 ans je le considère comme mon gosse tellement on est proche

Ne jamais adopter un chat au pif sans connaître son caractère et éviter les chatons

Ba jen reprendrai pas un par ce que je suis pas fais pour ca mais au moins ca me rassure de voir sue je suis pas seul a vivre sa.

Je voulais juste lui éviter de crever mais jai pas envie de gâcher mon quotidien non plus. Elle m'empèche de dormir la pluspart des nuits et me reveil a 6h tous les jours cest abusé.

Pareil, je déteste le chat du voisin qui vient squatter chez moi, il se frotte à moi, il dort avec moi, il me suit absolument partout, putain de chat !

Il me fait tellement pitié que je suis obliger de lui acheter de la bouffe putain de merde, j'ai l'impression d'être un cuck et un bouche trou qui nourrit un putain de chat qui n'est même pas le mien.

Le 26 juillet 2023 à 23:41:14 :

Le 26 juillet 2023 à 23:40:16 :
Bah forcément elle fait n'importe quoi, c'est un chaton. Joue avec pour qu'elle soit moins énergique, je sais pas. :(

Jai pas que ca a faire. Jai pas de temp pour ca.

Le mec achète un chaton alors qu'il n'a même pas le temps de se poser 10 minutes chez lui pour pour jouer avec
Ton QI vite !

Le 26 juillet 2023 à 23:43:58 :

Le 26 juillet 2023 à 23:41:45 :

Le 26 juillet 2023 à 23:40:17 :
Bordel mais même moi j'ai réussi à éduquer mon chat bordel l'op fais un effort t'as deux de QI ou quoi ?
Faut vraiment être un incapable ultime pour ne même pas être capable d'éduquer un chat

Ca s'eduque pas crétin ca chie dans sa litière point barre.

Non t'es juste un attardé et un feignant, tout le monde à un chat éduqué bordel quasiment tout le monde

Non un chat ca ne répond même pas a sont prénom donc redescend avec tes fantasme tes pas dans narnia le desco

C'est un chat Vosgien c'est pour ça :hap:

Le 26 juillet 2023 à 23:47:21 :
C'est un chat Vosgien c'est pour ça :hap:

Ouai ba cest relou.

Soit l'op est un gros troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878363-pascalmcmo11.png

Soit c'est un bon gros cassos qui écoute du rap, fume du shit et joue à FIFA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878346-pascalmcmo2.png

Le genre à lui mettre des tartes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878278-pascalmcmo3.png

Pauvre bête et je parle pas du chat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878277-pascalmcmo5.png

Le 26 juillet 2023 à 23:45:50 :
Pareil, je déteste le chat du voisin qui vient squatter chez moi, il se frotte à moi, il dort avec moi, il me suit absolument partout, putain de chat !

Il me fait tellement pitié que je suis obliger de lui acheter de la bouffe putain de merde, j'ai l'impression d'être un cuck et un bouche trou qui nourrit un putain de chat qui n'est même pas le mien.

:rire:

Données du topic

Auteur
Petit-yugi44
Date de création
26 juillet 2023 à 23:15:20
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 296