Topic de Petit-yugi44 :

Je deteste mon chat

Le 26 juillet 2023 à 23:26:20 :

Le 26 juillet 2023 à 23:24:55 :

Le 26 juillet 2023 à 23:23:26 :
Entre toi et ton ami vous avez l'air d'être de sacré cassos :pf:

un ami voulait s'en débarrasser en la tuant

Le mec prend un chat de 3 mois et s'étonne qu'il fait de la merde, à force il va faire de moins en moins le con et achète des jouets, au lieu de vouloir déjà t'en débarrasser.

Jai déjà acheté des jouets il a deux cabanes il a des croquettes il a tout ... a part mordre les cables y a rien qui l'intérresse.

Les gauchos qui se réjouissent quand des gosses meurent et qui chialent pour un sac a puce votre avis je m'en branle sacher le.

Je suis pas de gauche le low QI.
Tu l'engueules quand il fait de la merde, à force il va comprendre.
J'ai vécu avec des chats toutes ma vie, je sais un minimum leurs comportements.

Oui oui tu murmure au chat merci co***** mais tes sac a poils ils s'en branlent complet de toi

Le 26 juillet 2023 à 23:26:04 :

Le 26 juillet 2023 à 23:25:21 :
l'Op a l'air dangereux vous pensez qu'il va faire une dinguerie avec son chaton ?

Non jvai le donner a la spa jpense ou a la voisine.

La lpa faut donner 150 balles pour qui le prenne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664203195-1664203167485.jpg

Le 26 juillet 2023 à 23:29:30 :

Le 26 juillet 2023 à 23:26:20 :

Le 26 juillet 2023 à 23:24:55 :

Le 26 juillet 2023 à 23:23:26 :
Entre toi et ton ami vous avez l'air d'être de sacré cassos :pf:

un ami voulait s'en débarrasser en la tuant

Le mec prend un chat de 3 mois et s'étonne qu'il fait de la merde, à force il va faire de moins en moins le con et achète des jouets, au lieu de vouloir déjà t'en débarrasser.

Jai déjà acheté des jouets il a deux cabanes il a des croquettes il a tout ... a part mordre les cables y a rien qui l'intérresse.

Les gauchos qui se réjouissent quand des gosses meurent et qui chialent pour un sac a puce votre avis je m'en branle sacher le.

Je suis pas de gauche le low QI.
Tu l'engueules quand il fait de la merde, à force il va comprendre.
J'ai vécu avec des chats toutes ma vie, je sais un minimum leurs comportements.

Oui oui tu murmure au chat merci co***** mais tes sac a poils ils s'en branlent complet de toi

Ma chatte m'adore hein

Marine le Pen ma QUEEN n'aimerait pas que tu maltraites les chats pense à elle

Le 26 juillet 2023 à 23:29:30 :

Le 26 juillet 2023 à 23:26:20 :

Le 26 juillet 2023 à 23:24:55 :

Le 26 juillet 2023 à 23:23:26 :
Entre toi et ton ami vous avez l'air d'être de sacré cassos :pf:

un ami voulait s'en débarrasser en la tuant

Le mec prend un chat de 3 mois et s'étonne qu'il fait de la merde, à force il va faire de moins en moins le con et achète des jouets, au lieu de vouloir déjà t'en débarrasser.

Jai déjà acheté des jouets il a deux cabanes il a des croquettes il a tout ... a part mordre les cables y a rien qui l'intérresse.

Les gauchos qui se réjouissent quand des gosses meurent et qui chialent pour un sac a puce votre avis je m'en branle sacher le.

Je suis pas de gauche le low QI.
Tu l'engueules quand il fait de la merde, à force il va comprendre.
J'ai vécu avec des chats toutes ma vie, je sais un minimum leurs comportements.

Oui oui tu murmure au chat merci co***** mais tes sac a poils ils s'en branlent complet de toi

Oui oui el famoso c'est le mec incapable de s'occuper d'un chaton qui va m'expliquer si les chats sont capables ou pas d'aimer leurs propriétaires :o))

Le 26 juillet 2023 à 23:22:00 :
C'est un bébé Gogolin. Tu crois que quand t'avais 1 an tu cassais pas les couilles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

A 3 mois un chat fait plus bcp de conneries. Elle doit être apeurée la.

Bordel y a vraiment des gens qui se débarrassent de chiens ou de chats comme une vulgaire mouche à merde?

Le 26 juillet 2023 à 23:29:39 :

Le 26 juillet 2023 à 23:26:04 :

Le 26 juillet 2023 à 23:25:21 :
l'Op a l'air dangereux vous pensez qu'il va faire une dinguerie avec son chaton ?

Non jvai le donner a la spa jpense ou a la voisine.

La lpa faut donner 150 balles pour qui le prenne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664203195-1664203167485.jpg

Lol ouai ouai jvai faire sa promis...

Le 26 juillet 2023 à 23:32:47 :
signal SPA

Ba alors la avec grand plaisir jleur donne direct

L'op qui comprend pas qu'un chat peut apprendre :o))
Un chat reconnaît tes habitudes, l'heure ou tu manges par exemple.
Donc si tu l'engueules à chaque fois qu'il fait une connerie, il va à force arrêter.
Surtout quand ils sont petits c'est plus facile.

Le 26 juillet 2023 à 23:33:09 :
Bordel y a vraiment des gens qui se débarrassent de chiens ou de chats comme une vulgaire mouche à merde?

Sans complexe on parlent pas d'un enfant la.

Le 26 juillet 2023 à 23:18:41 :

Le 26 juillet 2023 à 23:16:26 :
Donne nuit de l’amour ptn
Des que tu passes devant elle, calin
C’est encore un bebe zebi

J'y arrive pas. Mon plan cul voulait la lavé aujourdhuit jai dis -non les chats sa aime pas l'eau.
Du coup ce soir le chat a fait de la merde je lui ai fais prendre une douche et la elle fait sa traumatiser elle reste assise elle respire fort sans rien faire d'autre...

Bizarrement je lui met de la paté et la magie elle vient en courant et en ronronant

T'es son futur esclave khey crois moi :ok:

Le 26 juillet 2023 à 23:33:57 :
L'op qui comprend pas qu'un chat peut apprendre :o))
Un chat reconnaît tes habitudes, l'heure ou tu manges par exemple.
Donc si tu l'engueules à chaque fois qu'il fait une connerie, il va à force arrêter.
Surtout quand ils sont petits c'est plus facile.

Kedal elle répond même pas a sont prénom et continu non stop a aller sous la baignoire et a attaquer ma télé malgré le fait que je lui dise
-stop a chaque fois.

Le 26 juillet 2023 à 23:33:51 :

Le 26 juillet 2023 à 23:32:47 :
signal SPA

Ba alors la avec grand plaisir jleur donne direct

Donne le à une assoc

Le 26 juillet 2023 à 23:35:16 :

Le 26 juillet 2023 à 23:33:57 :
L'op qui comprend pas qu'un chat peut apprendre :o))
Un chat reconnaît tes habitudes, l'heure ou tu manges par exemple.
Donc si tu l'engueules à chaque fois qu'il fait une connerie, il va à force arrêter.
Surtout quand ils sont petits c'est plus facile.

Kedal elle répond même pas a sont prénom et continu non stop a aller sous la baignoire et a attaquer ma télé malgré le fait que je lui dise
-stop a chaque fois.

ça se fait pas en 1 mois, mais sur du plus long terme et ton chat est encore très jeune.

Le 26 juillet 2023 à 23:34:48 :

Le 26 juillet 2023 à 23:18:41 :

Le 26 juillet 2023 à 23:16:26 :
Donne nuit de l’amour ptn
Des que tu passes devant elle, calin
C’est encore un bebe zebi

J'y arrive pas. Mon plan cul voulait la lavé aujourdhuit jai dis -non les chats sa aime pas l'eau.
Du coup ce soir le chat a fait de la merde je lui ai fais prendre une douche et la elle fait sa traumatiser elle reste assise elle respire fort sans rien faire d'autre...

Bizarrement je lui met de la paté et la magie elle vient en courant et en ronronant

T'es son futur esclave khey crois moi :ok:

Non non cest mort jvai ma donner cest pourrie comme concepte les animaux de compagnie surtout un chat cest totalement con ce truc.

Le 26 juillet 2023 à 23:35:16 :

Le 26 juillet 2023 à 23:33:57 :
L'op qui comprend pas qu'un chat peut apprendre :o))
Un chat reconnaît tes habitudes, l'heure ou tu manges par exemple.
Donc si tu l'engueules à chaque fois qu'il fait une connerie, il va à force arrêter.
Surtout quand ils sont petits c'est plus facile.

Kedal elle répond même pas a sont prénom et continu non stop a aller sous la baignoire et a attaquer ma télé malgré le fait que je lui dise
-stop a chaque fois.

Il faut du temps, du calme et de la douceur

« Lol ouai ouai jvai faire sa promis..« 

Putain mais prend tes responsabilités éduque là joue avec elle donne lui de l’amour. Et si t’a un trou à la place du cœur tu file 150 balles à la spa pour la faire adopter assume un peu ton choix de la sauver

Données du topic

Auteur
Petit-yugi44
Date de création
26 juillet 2023 à 23:15:20
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 283