Je deteste mon chat
Entre toi et ton ami vous avez l'air d'être de sacré cassos
un ami voulait s'en débarrasser en la tuant
Le mec prend un chat de 3 mois et s'étonne qu'il fait de la merde, à force il va faire de moins en moins le con et achète des jouets, au lieu de vouloir déjà t'en débarrasser.
Faut dresser ton chaton
Mais en douceur
Faut surtout être patient
Etui apprendre qu'il ne doit pas tout détruire
Le 26 juillet 2023 à 23:23:26 :
Entre toi et ton ami vous avez l'air d'être de sacré cassosun ami voulait s'en débarrasser en la tuant
Le mec prend un chat de 3 mois et s'étonne qu'il fait de la merde, à force il va faire de moins en moins le con et achète des jouets, au lieu de vouloir déjà t'en débarrasser.
Après je me dis que comme c'est un bébé, le mieux c'est peut être la spa. Il va vite être adopté à 3 mois et il sera avec des gens normaux
Entre toi et ton ami vous avez l'air d'être de sacré cassosun ami voulait s'en débarrasser en la tuant
Jai déjà acheté des jouets il a deux cabanes il a des croquettes il a tout ... a part mordre les cables y a rien qui l'intérresse.
Les gauchos qui se réjouissent quand des gosses meurent et qui chialent pour un sac a puce votre avis je m'en branle sacher le.
Le 26 juillet 2023 à 23:25:21 :
l'Op a l'air dangereux vous pensez qu'il va faire une dinguerie avec son chaton ?
Non jvai le donner a la spa jpense ou a la voisine.
Le 26 juillet 2023 à 23:24:55 :
Jai déjà acheté des jouets il a deux cabanes il a des croquettes il a tout ... a part mordre les cables y a rien qui l'intérresse.
Les gauchos qui se réjouissent quand des gosses meurent et qui chialent pour un sac a puce votre avis je m'en branle sacher le.
Je suis pas de gauche le low QI.
Tu l'engueules quand il fait de la merde, à force il va comprendre.
J'ai vécu avec des chats toutes ma vie, je sais un minimum leurs comportements.
Le 26 juillet 2023 à 23:24:54 :
Go à la spa avant que ça te dénonce sur internet et ça serait méritax tu prends pas de douche à putain de chaton sale merde
Le 26 juillet 2023 à 23:26:04 :
Le 26 juillet 2023 à 23:25:21 :
l'Op a l'air dangereux vous pensez qu'il va faire une dinguerie avec son chaton ?Non jvai le donner a la spa jpense ou a la voisine.
Meilleure solution khey
Si tu ça te fait chier de t'en occuper
Tu dois lui laisser du temps en étant calme et doux.
Un chat ça s'éduque.
Le 26 juillet 2023 à 23:27:23 :
Pauvre petite chatte.
Tu dois lui laisser du temps en étant calme et doux.
Un chat ça s'éduque.
Ceci.
Le 26 juillet 2023 à 23:26:35 :
Le 26 juillet 2023 à 23:24:54 :
Go à la spa avant que ça te dénonce sur internet et ça serait méritax tu prends pas de douche à putain de chaton sale merde
Essaye pas de discuter avec eux les mecs sont irrationnel ils on des sales délires avec les animaux...
Données du topic
- Auteur
- Petit-yugi44
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 23:15:20
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 130