Je viens de finir The Wire
L'image est moche en plus
J'ai trouvé une excellente critique objective de cette "série" :
De la pure chiasse sans aucune qualité. Tous ceux qui aiment sont sans exception des péteux qui ont en rien à foutre de ce qu'ils regardent et ne jugent que sur le style et l'apparence. Cette chiasse a d'ailleurs bidé comme un porc avant que des hypsters puants la reprennent pour en faire leur pseudo série underground dans des caves. La série la plus surcoté de l'histoire et qui le restera encore sans doute très longtemps.
Le 19 juillet 2023 à 10:55:05 :
J'i commencé Soprano, j'en suis encore à l'épisode 8 saison 1, et je comprends pas la hype...
Ca devient bien quand ? Pour l'instant c'est lambda au possible
Il n'y a pas véritablement de moments charnières, de révélations qui vont te faire aimer instantanément cette série. C'est plutôt ces personnages dans leur quotidien et l'évolution des liens entre chacuns qui sont haut en couleur et réellement marquants. Prends le temps de les apprivoiser, continue, et tu ne pourras plus t'en passer.
The Sopranos la seule série que tu revisionnes intégralement tous les ans
La seule série où chaque épisode est à la hauteur d'un bon film
Le 19 juillet 2023 à 11:01:28 :
The Sopranos la seule série que tu revisionnes intégralement tous les ansLa seule série où chaque épisode est à la hauteur d'un bon film
L'épisode avec Paulie dans les bois. Paulie de manière générale
Le 19 juillet 2023 à 10:55:25 :
Le 19 juillet 2023 à 10:16:13 :
On s'en fou du "fil", du scénario, de l'intrigue et toutes ces choses dans The Wire. Cette œuvre mérite mieux que de simplement la résumer à une simple histoire.Chaque saison gravite dans des environnements variés de Baltimore ou les enjeux de chaque entité s'entrechoquent. La rue, la police, l'école, la mairie, les dockers...
Série majeure
Ahi ce folaillon qui comprend pas la blague
Bon je suis tombé dans le piège...
Pour ma défense quand j'ai vu AuBionneur je me suis senti obligé d'expliciter clairement cette évidence alors que Dieu merci AuBionneur ne représente pas la majorité
Le 19 juillet 2023 à 10:59:17 :
L'image est moche en plusJ'ai trouvé une excellente critique objective de cette "série" :
De la pure chiasse sans aucune qualité. Tous ceux qui aiment sont sans exception des péteux qui ont en rien à foutre de ce qu'ils regardent et ne jugent que sur le style et l'apparence. Cette chiasse a d'ailleurs bidé comme un porc avant que des hypsters puants la reprennent pour en faire leur pseudo série underground dans des caves. La série la plus surcoté de l'histoire et qui le restera encore sans doute très longtemps.
L'image est moche
T'es le meilleur
Aucune scène culte
"Gngne la scène du banc"
Le 19 juillet 2023 à 11:03:56 :
Le 19 juillet 2023 à 10:59:17 :
L'image est moche en plusJ'ai trouvé une excellente critique objective de cette "série" :
L'image est moche
T'es le meilleur
Le 24 juillet 2023 à 10:53:26 :
J'ai testé The Shield et c'est vraiment pas ouf.
Deuxieme malaise
Le 24 juillet 2023 à 10:55:09 :
Le 24 juillet 2023 à 10:53:26 :
J'ai testé The Shield et c'est vraiment pas ouf.Deuxieme malaise
Ben pour le moment je trouve que c'est juste une série qui carbure aux excès et aux deus ex machina (la scène où
Le 24 juillet 2023 à 10:54:53 :
Le 19 juillet 2023 à 10:17:11 :
Le 19 juillet 2023 à 10:15:28 :
Le 19 juillet 2023 à 10:13:12 :
Série de merdeAh ouai the Wire c'est de la merde ....
House Of Cards
The Wire elle tellement chiant/surcoté que c'est pas compliqué de trouver mieux
Le malaise est enorme
Housse of card c'est bien, très bonne série même. Mais pas de la a dire que the Wire c'est nul....
Données du topic
- Auteur
- JohnnyGolden
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 02:43:49
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96