Topic de Tonytriton :

Les incultes et le Japon impérial

Le 25 juillet 2023 à 23:11:22 :
Hiroshima était justifié mais Nagasaki était de trop.

Ça se défend

Le 25 juillet 2023 à 23:12:44 :

En vrai on en parle de l'humiliation ULTIME qu'ont mis les USA au Japon ?

Les americains avaient une trouille bleue des japonais

C'est bien pour ca qu'ils n'ont pas cherché a debarquer sur les iles principales car ils savent que ca aurait ete un bain de sang, peut etre victoire a la clé mais avec de lourdes pertes

Vrai, les japonais étaient des cinglés déterminés par une pression sociale très particulière, l'état d'esprit nippon et la hiérarchie militaire extrêmement rigoureuse

L'auteur est le même genre d'ordure qui va justifier les bombardements de Dresden, les crimes de guerre quand c'est le camp du bien ça pose pas de soucis :)

Le 25 juillet 2023 à 23:22:06 :
L'auteur est le même genre d'ordure qui va justifier les bombardements de Dresden, les crimes de guerre quand c'est le camp du bien ça pose pas de soucis :)

Oula mon pauvre, je suis loin de considérer les États Unis comme le camps du bien :rire: je rappelle juste que le gentil Japon impérial est responsable de millions de morts dans des conditions plus qu'abominables, pour nuancer ce que ses admirateurs disent et essaient de faire comprendre en brandissant la carte du crime de guerre des bombardements, atomiques ou non.

Données du topic

Auteur
Tonytriton
Date de création
25 juillet 2023 à 19:13:04
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 101