Topic de Tonytriton :

Les incultes et le Japon impérial

Le 25 juillet 2023 à 19:55:16 :
Les incultes qui connaissent même pas le nom des empereurs modernes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645557729-37917017214-removebg-preview.png

:)

Le 25 juillet 2023 à 20:30:55 :

Le 25 juillet 2023 à 19:52:49 :
le soldat japonnais de 1911 a 45 était un peu beaucoup sauvage oui

Question de délire de supériorité raciale, impunité dans cette région, Impérialisme, hiérarchie ultra stricte, culte du guerrier ...

Culte de violeur
Compare des Chads comme Miyamoto Musashi aux golems de la WWII

Le 25 juillet 2023 à 19:57:34 :
Les japonai ont clairement déconés, c'est pas pour rien qu'il ne se regarde jamais dans un mirroir lorsqu'on pose la question Mandchoue/chinoise.

Cependant...les bombes atomiques n'étaient pas nécessaire strategiquement parlant le Japon était finit depuis Midway si on veut être gentil et Pearl Harbor si on est réaliste. Mais elles ont l'avantages d'avoir montrées au monde l'effet destructeur de la bombe sur des populations et l'environnement.

On peut se poser la question de savoir si les gouvernements auraient été plus enclin a utiliser la bombes durant les conflits si ils n'avaient pas vu les effets devastateurs au Japon.

Oui, ils étaient cinglé, ils étaient l'équivalent du 3r en Europe

Le 25 juillet 2023 à 20:32:41 :

Le 25 juillet 2023 à 20:30:55 :

Question de délire de supériorité raciale, impunité dans cette région, Impérialisme, hiérarchie ultra stricte, culte du guerrier ...

Culte de violeur
Compare des Chads comme Miyamoto Musashi aux golems de la WWII

Pas faux
Après, le Japon a toujours été extrêmement brutal dans ses expansions. La Corée sous toyotomi c'était un véritable carnage

Le 25 juillet 2023 à 20:03:18 :
On sait tout ça et ça ne justifie pas les bombardements d'Hiroshima et Nagasaki.

Imagine si on avait bombardé Paris et Toulouse en réponse à la Guerre d'Algérie ?

10 millions

Les low qui croient encore en 2023 que les bombes atomiques étaient utiles.

Les low qui reduisent l'utilisation des bombes au Japon seul sans même réaliser que leurs utilisation à pousser tout le monde à s'en équiper ce qui fait que le problème existe encore aujourd'hui.

Le 25 juillet 2023 à 20:37:39 :

Les low qui reduisent l'utilisation des bombes au Japon seul sans même réaliser que leurs utilisation à pousser tout le monde à s'en équiper ce qui fait que le problème existe encore aujourd'hui.

Ok le pro-nankin

Ah non, autant pour moi certains on droit à la bombe et pas d'autres :)

Je vous laisse devinez lesquels... :)

Le 25 juillet 2023 à 20:39:45 :

Ok le pro-nankin

Apprends à lire attardin.

80 ans de capitalise et d'occupation étasunienne (de facto) les ont bien domestiqués.

Le 25 juillet 2023 à 20:41:12 :

80 ans de capitalise et d'occupation étasunienne (de facto) les ont bien domestiqués.

Occupation qu'il dit... t'occupe en pays depuis Okinawa avec 30.000 hommes ?

Le 25 juillet 2023 à 20:41:09 :

Ok le pro-nankin

J'ai lu ta merde, aucune compassion pour un peuple ayant commis de telles choses, et de toute manière, les USA auraient utilisé leur bombe plus tard à un moment ou à un autre.

Ça ne justifie pas de viser des civils innocents en représailles

Le 25 juillet 2023 à 20:47:31 :

Ok le pro-nankin

J'ai lu ta merde, aucune compassion pour un peuple ayant commis de telles choses, et de toute manière, les USA auraient utilisé leur bombe plus tard à un moment ou à un autre.

Ahi le ressentiment du type...

Comment les jeunes d'aujourd'hui sont responsable ? Déjà que les Japonais de l'époque vivaient sous une dictature militaire. Ouais, parce que contrairement à un peuple qui a élu un certain personnage, le pouvoir au Japon lui n'a pas été décidé par le peuple. Sinon, tu réagis de la même manière quand on te rappelle les siècles de la colonisation ? Ou t'es juste un hypocrite animé par un profond sentiment anti-japonais... ?

"Les Américains l'aurait utilisé tot ou tard donc tant pis..." quand je parlais de low iq, j'avais pas tout à fait tort finalement.

Les Français sont globalement incultes sur ce conflit. Et ça comprend les types qui parlent en ayant vu quelques vidéos youtube sur le sujet.

Soyez sérieux, qui ici a lu des livres sur la guerre sino-japonaise ? Il y en a des très bons, mais c'est souvent en anglais déjà (ou en japonais évidemment).

Au passage, bombarder massivement des civils, que ce soit à Londres, Chongqing, Dresde ou Hiroshima, c'est toujours un crime de guerre.

Le 25 juillet 2023 à 20:56:38 :

Le 25 juillet 2023 à 20:47:31 :

Ok le pro-nankin

Ahi le ressentiment du type...

Comment les jeunes d'aujourd'hui sont responsable ? Déjà que les Japonais de l'époque vivaient sous une dictature militaire. Ouais, parce que contrairement à un peuple qui a élu un certain personnage, le pouvoir Japon n'a pas été décidé par le peuple. Sinon, tu éagis de la même manière quand on te rappelle les siècles de colonisation ? Ou t'es juste un hypocrite animé par un profond sentument anti-japonais...

"Les Américains l'aurajt utilisé tot ou tard donc tant pis..." quand je parlais de low iq, j'avais pas tout à fait tort finalement.

Une dictature militaire approuvée par leur bien aimé dieu empereur (il n'était pas qu'un simple pantin). Ta comparaison avec Macron est débile le pro-3-tout. Je suppose que tu dois cautionner le négationnisme endémique actuel au Japon :)
Ah non, je suis également anti colonialiste, je vois pas trop le rapport non plus.
Bah oui, que ça te plaise ou non, ils l'auraient utilisé autre part à un autre moment. J'ai pas dit "tant pis" non plus, c'est juste un fait historique. Après si te complaire dans ton idiotie te convient, grand bien te fasse !

Le 25 juillet 2023 à 21:01:44 :
Au passage, bombarder massivement des civils, que ce soit à Londres, Chongqing, Dresde ou Hiroshima, c'est toujours un crime de guerre.

Personne n'a nié le caractère criminel des bombardements. On fait juste le parallèle avec le palmarès du Japon.

T'as oublié cannibalisme, c'est nofake

Données du topic

Auteur
Tonytriton
Date de création
25 juillet 2023 à 19:13:04
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 161