Topic de Tonytriton :

Les incultes et le Japon impérial

Le 25 juillet 2023 à 21:03:40 :

Le 25 juillet 2023 à 21:01:44 :
Au passage, bombarder massivement des civils, que ce soit à Londres, Chongqing, Dresde ou Hiroshima, c'est toujours un crime de guerre.

Personne n'a nié le caractère criminel des bombardements. On fait juste le parallèle avec le palmarès du Japon.

Ce qui est absolument crétin. Les crimes de guerre japonais ne justifient pas ceux des Américains.

Un pays arrièré qui est devenu une grande puissance faisant égal avec les puissances occidentale. L'histoire est très intéressante.
C'est impossible que les japonais soient les méchants, la culture et les valeurs japonaises sont à l'opposé de ce que vous décrivez. Citez-moi un seul manga défendant cette vision du monde par exemple, vous n'en trouverez pas car le Japon est profondément pacifique :ok:
C'est dans quel univers que t'as vu quelqu'un parler du "gentil Japon" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 juillet 2023 à 21:02:49 :

Le 25 juillet 2023 à 20:56:38 :

Le 25 juillet 2023 à 20:47:31 :

Le 25 juillet 2023 à 20:41:09 :

Le 25 juillet 2023 à 20:39:45 :

> Le 25 juillet 2023 à 20:37:39 :

>Les low qui croient encore en 2023 que les bombes atomiques étaient utiles.

>

> Les low qui reduisent l'utilisation des bombes au Japon seul sans même réaliser que leurs utilisation à pousser tout le monde à s'en équiper ce qui fait que le problème existe encore aujourd'hui.

Ok le pro-nankin

Apprends à lire attardin.

J'ai lu ta merde, aucune compassion pour un peuple ayant commis de telles choses, et de toute manière, les USA auraient utilisé leur bombe plus tard à un moment ou à un autre.

Ahi le ressentiment du type...

Comment les jeunes d'aujourd'hui sont responsable ? Déjà que les Japonais de l'époque vivaient sous une dictature militaire. Ouais, parce que contrairement à un peuple qui a élu un certain personnage, le pouvoir Japon n'a pas été décidé par le peuple. Sinon, tu éagis de la même manière quand on te rappelle les siècles de colonisation ? Ou t'es juste un hypocrite animé par un profond sentument anti-japonais...

"Les Américains l'aurajt utilisé tot ou tard donc tant pis..." quand je parlais de low iq, j'avais pas tout à fait tort finalement.

Une dictature militaire approuvée par leur bien aimé dieu empereur (il n'était pas qu'un simple pantin). Ta comparaison avec Macron est débile le pro-3-tout. Je suppose que tu dois cautionner le négationnisme endémique actuel au Japon :)
Ah non, je suis également anti colonialiste, je vois pas trop le rapport non plus.
Bah oui, que ça te plaise ou non, ils l'auraient utilisé autre part à un autre moment. J'ai pas dit "tant pis" non plus, c'est juste un fait historique. Après si te complaire dans ton idiotie te convient, grand bien te fasse !

Je parlais du H pas de Macron WTF :rire:

Osef que l'empereur cautionnait ou non, le peuple ne décidait de rien et vivait dans une dictature militaire.

Imagine acoir un raisonnement tellement etriqué que considérer que l'utilisiation des bombes étaient n'avait pas lieu d'être = negationanisme, pro-imperialisme, t'as pas l'impression qu'il y a un truc qui cloche dans ton raisonnement foireux là.

Le 25 juillet 2023 à 21:07:53 :
C'est impossible que les japonais soient les méchants, la culture et les valeurs japonaises sont à l'opposé de ce que vous décrivez. Citez-moi un seul manga défendant cette vision du monde par exemple, vous n'en trouverez pas car le Japon est profondément pacifique :ok:

C'est globalement le niveau oui

Le 25 juillet 2023 à 21:13:12 :
C'est dans quel univers que t'as vu quelqu'un parler du "gentil Japon" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aujourd'hui même sur un topic

Le 25 juillet 2023 à 21:20:19 :

Le 25 juillet 2023 à 21:13:12 :

Aujourd'hui même sur un topic

Lien ? Faut que je vois ça, ça doit être drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 juillet 2023 à 21:07:53 :

Troll claqué. Pour ce faire, il faut regarder les médias de propagande de l'époque pas ceux qui sont effectivement produit dans une période pacifique (bien que ça semble changer quelque peu à ce niveau depuis un petit temps).

Le 25 juillet 2023 à 21:05:58 :

Au passage, bombarder massivement des civils, que ce soit à Londres, Chongqing, Dresde ou Hiroshima, c'est toujours un crime de guerre.

Personne n'a nié le caractère criminel des bombardements. On fait juste le parallèle avec le palmarès du Japon.

Ce qui est absolument crétin. Les crimes de guerre japonais ne justifient pas ceux des Américains.

La comparaison et la mise en parallèle est possible pour le même type d'acte. Mais peut être que ça te dérange ?

Le 25 juillet 2023 à 21:25:04 :

La comparaison et la mise en parallèle est possible pour le même type d'acte. Mais peut être que ça te dérange ?

Tu n'es même pas asiatiques.

Le 25 juillet 2023 à 21:16:55 :

Le 25 juillet 2023 à 21:02:49 :

Le 25 juillet 2023 à 20:56:38 :

Le 25 juillet 2023 à 20:47:31 :

Le 25 juillet 2023 à 20:41:09 :

> Le 25 juillet 2023 à 20:39:45 :

>> Le 25 juillet 2023 à 20:37:39 :

> >Les low qui croient encore en 2023 que les bombes atomiques étaient utiles.

> >

> > Les low qui reduisent l'utilisation des bombes au Japon seul sans même réaliser que leurs utilisation à pousser tout le monde à s'en équiper ce qui fait que le problème existe encore aujourd'hui.

>

> Ok le pro-nankin

Apprends à lire attardin.

J'ai lu ta merde, aucune compassion pour un peuple ayant commis de telles choses, et de toute manière, les USA auraient utilisé leur bombe plus tard à un moment ou à un autre.

Ahi le ressentiment du type...

Comment les jeunes d'aujourd'hui sont responsable ? Déjà que les Japonais de l'époque vivaient sous une dictature militaire. Ouais, parce que contrairement à un peuple qui a élu un certain personnage, le pouvoir Japon n'a pas été décidé par le peuple. Sinon, tu éagis de la même manière quand on te rappelle les siècles de colonisation ? Ou t'es juste un hypocrite animé par un profond sentument anti-japonais...

"Les Américains l'aurajt utilisé tot ou tard donc tant pis..." quand je parlais de low iq, j'avais pas tout à fait tort finalement.

Une dictature militaire approuvée par leur bien aimé dieu empereur (il n'était pas qu'un simple pantin). Ta comparaison avec Macron est débile le pro-3-tout. Je suppose que tu dois cautionner le négationnisme endémique actuel au Japon :)
Ah non, je suis également anti colonialiste, je vois pas trop le rapport non plus.
Bah oui, que ça te plaise ou non, ils l'auraient utilisé autre part à un autre moment. J'ai pas dit "tant pis" non plus, c'est juste un fait historique. Après si te complaire dans ton idiotie te convient, grand bien te fasse !

Je parlais du H pas de Macron WTF :rire:

Osef que l'empereur cautionnait ou non, le peuple ne décidait de rien et vivait dans une dictature militaire.

Imagine acoir un raisonnement tellement etriqué que considérer que l'utilisiation des bombes étaient n'avait pas lieu d'être = negationanisme, pro-imperialisme, t'as pas l'impression qu'il y a un truc qui cloche dans ton raisonnement foireux là.

Oups, c'était fortuit

Sauf que l'empereur était extrêmement important pour le peuple en globalité.

Alors, les conséquences de l'utilisation de la bombe tu avais clairement tort. Il y a par contre un débat possible sur son "utilité". Mais visiblement nous ne serons jamais d'accord.

La comparaison et la mise en parallèle implique qu'on accepte qu'un état tuant des civils soit vengé en tuant les civils de cet état. Ce n'est pas vraiment "le même type d'acte".

L'op veut que les gens reconnaissent les crimes de guerre des japonais alors qu'il n'est pas asiatiques.

Son combat n'a aucun intérêt.

Le 25 juillet 2023 à 21:26:12 :

Un certains de nombre de clé semble avoir été matrixé par les KJ. Ils ont fini par développer un certains ressentiment à l'égard du pays. Ici, tout les jours t'as des topics de merde sur le Japon, c'est devenu une boucle...

Tu ne justifies pas un crime de guerre par un autre. Ça marche pas comme ça en fait.

Le 25 juillet 2023 à 21:28:07 :
L'op veut que les gens reconnaissent les crimes de guerre des japonais alors qu'il n'est pas asiatiques.

Un intérêt historique. Tous les crimes de guerre font partie de l'histoire.

Et alors

Le 25 juillet 2023 à 21:28:27 :

> Le 25 juillet 2023 à 21:01:44 :

>Au passage, bombarder massivement des civils, que ce soit à Londres, Chongqing, Dresde ou Hiroshima, c'est toujours un crime de guerre.

Un certains de nombre de clé semble avoir été matrixé par les KJ. Ils ont fini par développer un certains ressentiment à l'égard du pays. Ici, tout les jours t'as des topics de merde sur le Japon, c'est devenu une boucle...

Non mais le Japon actuel je m'en branle, ne tente pas une diversion foireuse.

Le 25 juillet 2023 à 21:28:07 :

J'ai rarement vu une remarque aussi conne

Données du topic

Auteur
Tonytriton
Date de création
25 juillet 2023 à 19:13:04
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 232