(DESESPOIR) Ma meuf a pris 15kg depuis qu'on est ensemble (2 ans)
Le 12 juillet 2023 à 19:10:44 :
perso je go muscu, corps 10/10 de bg, ça met la pression a ma meuf maintenant elle aussi elle va a la salle et mange moins, même pas besoin de lui dire
ceci
Si l'op est un vieux skinny fat c'est sur qu'elle va pas faire d'effort.
Mais si t'as un corps de go muscu et qu'à chaque fois que tu sors elle voit que les meufs te regarde tkt qu'elle va se mettre au niveau
serieux t'as pas honte quand tu sors avec ? t'as toujours de l'attirance sexuelle ?
Le 12 juillet 2023 à 19:08:47 :
Le 12 juillet 2023 à 19:06:55 :
Ok les simps bordel vous foutez la haine, aidez moi à faire maigrir ma meuf au lieu de m'insulterOn s'en fout de ta baleine, t'es juste un malade mental, tu la pousses à arrêter de fumer, elle grossit forcément, tu lui remets un paquet de cigarette sur la table, tu la trompes
T'es une épave mentale
This
Ce n'est pas une question de simp ou pas, mais t'es malsain
Le 12 juillet 2023 à 19:21:08 :
Arrête d’acheter de la merde et fait les courses à sa place pour l’empêcher de commander des sodas, en parallèle continu a la tromper va sur tinder
Putain, j'en ai vu des conseils de merde mais là chapeau
Conclusion :
Si vous avez une copine qui fume il faut pas lui dire d'arrêté de fumer ou elle risque de prendre trop de poids
Ca me dégoûte
quand je suis avec elle dehors ça m'arrive d'avoir honte, je sens le jugement dans les yeux de nos connaissances quand on se voit aussi, putain c'est dur !
Je l'ai régulièrement trompée avec une meuf l'année dernière
Une fois j'ai acheté un paquet de cigarettes et j'ai laissé une cigarette en évidence sur la table de la cuisine en allant au boulot pour qu'elle reprenne
T'as l'air d'être quelqu'un de bien l'OP
J'aurais peut-être eu des conseils à donner mais là j'ai plus envie de te dire de quitter ta meuf en espérant qu'elle trouve quelqu'un de bien pour te remplacer
Palu + largue là, y a rien à faire pour elle
Y a des gens mâles comme femelle qui attendent juste d'être en couple pour complément se laisse aller
Y a rien à faire
Accepté ton french dream ou largue ta grosse Magalax
Y a pas d'entre deux
Le problème ce que passé un certain âge, si t´en as pas fait jeune pour certains c´est beaucoup plus compliqué de s´y mettre, ils ont pas la notion de l´effort et du plaisir que ça procure
Le 12 juillet 2023 à 19:23:10 :
Ca me dégoûte
quand je suis avec elle dehors ça m'arrive d'avoir honte, je sens le jugement dans les yeux de nos connaissances quand on se voit aussi, putain c'est dur !
Une fois j'ai acheté un paquet de cigarettes et j'ai laissé une cigarette en évidence sur la table de la cuisine en allant au boulot pour qu'elle reprenne
J'aurais peut-être eu des conseils à donner mais là j'ai plus envie de te dire de quitter ta meuf en espérant qu'elle trouve quelqu'un de bien pour te remplacer
Le 12 juillet 2023 à 19:25:51 :
Ou sinon, profite du malbouffe dream avec elle et empiffre toi, fais toi plaisir sur la bouffe.. ça peut être un kiff, tant pis pour le cul
très bonne idée comme ça quand elle le quittera il va se retrouver obèse morbide et seul ce qui veut dire fin de la partie pour un homme contrairement à une femme qui trouvera toujours un ahuris pour s'occuper d'elle
Ok les simps bordel vous foutez la haine, aidez moi à faire maigrir ma meuf au lieu de m'insulter
Si t'avais plus que 75 de QI tu devrais pouvoir te rendre compte que si t'étais pas un déchet qui traite sa meuf comme de la merde ça irait peut être mieux, et que si tu prenais toi également soin de toi (sport + manger sainement en se cuisinant des bons repas) ça la tirerait sûrement vers le haut et l'inciterait à suivre ton exemple.
Le 12 juillet 2023 à 19:29:38 :
Ok les simps bordel vous foutez la haine, aidez moi à faire maigrir ma meuf au lieu de m'insulterSi t'avais plus que 75 de QI tu devrais pouvoir te rendre compte que si t'étais pas un déchet qui traite sa meuf comme de la merde ça irait peut être mieux, et que si tu prenais toi également soin de toi (sport + manger sainement en se cuisinant des bons repas) ça la tirerait sûrement vers le haut et l'inciterait à suivre ton exemple.
Le 12 juillet 2023 à 19:25:14 :
Le 12 juillet 2023 à 19:23:10 :
Ca me dégoûte
Le nombre de tarax supplément misogynie sur ce topic c'est chaud
Et après ça se plaint d'être puceau
Le 12 juillet 2023 à 19:29:38 :
Ok les simps bordel vous foutez la haine, aidez moi à faire maigrir ma meuf au lieu de m'insulterSi t'avais plus que 75 de QI tu devrais pouvoir te rendre compte que si t'étais pas un déchet qui traite sa meuf comme de la merde ça irait peut être mieux, et que si tu prenais toi également soin de toi (sport + manger sainement en se cuisinant des bons repas) ça la tirerait sûrement vers le haut et l'inciterait à suivre ton exemple.
This finalement, mea culpa j'avais rien lu
+ Largue la quand même, pour son bien
Données du topic
- Auteur
- LFI_WARRIOR
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 19:02:33
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65