(DESESPOIR) Ma meuf a pris 15kg depuis qu'on est ensemble (2 ans)
Ca me dégoûte
Je dis 15 à la louche j'en sais rien mais elle a clairement pris, au moins 10 cette année
Quand je lui dis de freiner sur la bouffe, elle se braque, s'énerve, pleure, s'invente des troubles alimentaires et me fait passer pour le méchant et elle me fait culpabiliser de l'avoir poussée à arrêter de fumer et donc c'est de ma faute si elle a pris
Quand je l'invite à courir avec moi, elle est trop fatiguée, je lui dis qu'on ira à son rythme et tout mais g beau insister c´est mort
Je ressens plus aucune attirance physique pour elle, quand je suis avec elle dehors ça m'arrive d'avoir honte, je sens le jugement dans les yeux de nos connaissances quand on se voit aussi, putain c'est dur ! A part ça elle est super drôle, bon délire, curieuse, gentille et tout, on a une connexion de malade. Je l'ai régulièrement trompée avec une meuf l'année dernière et ba je me faisais chier comme un rat mort avec cette meuf, complètement conne, 0 sujet de conversation, mauvaise. Donc je sais que je pourrais pas trouver mieux et de toute façon je suis super bien avec elle
J'ai essayé toutes les techniques pour la pousser subtilement à ralentir
Je l'ai confrontée directement et lui ai dit que c'était plus possible
Une fois j'ai acheté un paquet de cigarettes et j'ai laissé une cigarette en évidence sur la table de la cuisine en allant au boulot pour qu'elle reprenne, elle m'a fait ma fête le soir
Mais rien à faire, soit elle fait semblant de pas comprendre mes sous-entendus, soit elle pleure quand j'y vais franco.
Madame rentre chaque soir, passe 1h dans la cuisine à se préparer des trucs dans des quantités faramineuses quand elle ne commande pas directement
"Non mais tu es con, si elle mange c'est pour compenser quelque chose, le problème est ailleurs" bah je vois pas
Je suis perdu les khey...
Une fois j'ai acheté un paquet de cigarettes et j'ai laissé une cigarette en évidence sur la table de la cuisine en allant au boulot pour qu'elle reprenne, elle m'a fait ma fête le soir
tu as conscience d'être taré, rassure-moi ?
Le 12 juillet 2023 à 19:04:01 :
Je suis allé loin mais c'était surtout symbolique, pour qu'elle comprenne que c'est une nécessité maintenant. Je suis ancien fumeur aussi
Le 12 juillet 2023 à 19:04:55 :
Le 12 juillet 2023 à 19:04:01 :
Je suis allé loin mais c'était surtout symbolique, pour qu'elle comprenne que c'est une nécessité maintenant. Je suis ancien fumeur aussi
T'es complètement timbré, va te faire soigner
Le 12 juillet 2023 à 19:04:39 :
Taré+ vu ton attitude tu l’as mérite pas
ton poids taille + % de bodyfat ?
Le 12 juillet 2023 à 19:06:55 :
Ok les simps bordel vous foutez la haine, aidez moi à faire maigrir ma meuf au lieu de m'insulter
On s'en fout de ta baleine, t'es juste un malade mental, tu la pousses à arrêter de fumer, elle grossit forcément, tu lui remets un paquet de cigarette sur la table, tu la trompes
T'es une épave mentale
Données du topic
- Auteur
- LFI_WARRIOR
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 19:02:33
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65