Topic de LFI_WARRIOR :

(DESESPOIR) Ma meuf a pris 15kg depuis qu'on est ensemble (2 ans)

Bordel le nombre de simp sur ce topic j’en reviens pas

C’est son cochon qui lui sert de copine que vous devriez dénigrer

Si nofake t'es pas parfait on dirait l'OP :(

Achète lui un tapis de course ou un vélo d'intérieur?
Ou un tapis utilisé pour marcher quand on est en télétravail.

Comme ça elle peut faire un peu de sport après le boulot, en regardant un film :(

Soit un mec et impose. Ultimatum, mais avec un accompagnement.

Tes menaces ne lui font rien visiblement.

perso je go muscu, corps 10/10 de bg, ça met la pression a ma meuf maintenant elle aussi elle va a la salle et mange moins, même pas besoin de lui dire

Le 12 juillet 2023 à 19:09:41 :

Comme ça elle peut faire un peu de sport après le boulot, en regardant un film :(

C’est pas son gosse non plus

Au pire si elle ne fait aucun effort quitte la l’op

Je te comprend l'auteur même si tu as abusé sur les methodes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Commence par la nourriture, n'achetez que des trucs sains, sans sucre ajouté, plus de soda... En gros essaye de lui faire changer sa routine alimentaire.

Solution extrême bah tu cherches ailleurs le temps de trouver une autre qui te correspond mentalement

Le 12 juillet 2023 à 19:09:41 :

Premier bon conseil, merci. Le vélo d'intérieur on en a un, je l'avais acheté pour moi à la base mais je me suis mis à la course ensuite. Elle s'était déter à mincir ya 2-3 mois, elle en a fait 3 fois et maintenant elle a la flemme. Apres elle bosse toute la journée je comprends qu'elle veuille pas faire de sport mais au moins qu'elle mange moins

Qu'elle parte, vite. Tu ne la mérites pas.
si nofake t'es un bon tarax :-d

Tu peux pas forcer qqn à maigrir l’OP :(

Dis lui clairement que tu es moins attiré par elle avec ses kilos en trop et en sachant ça soit elle fait un effort (elle peut passer par la case psy / nutritionniste si c’est des TCA) soit elle a pas envie et après libre à toi de la quitter.
Mais tu peux pas imposer à qqn de changer physiquement pour toi.

elle me fait culpabiliser de l'avoir poussée à arrêter de fumer et donc c'est de ma faute si elle a pris

Ben ça arrive souvent, les gens qui arrêtent de fumer ont l'impression de retrouver les saveurs et les goûts de manière démultipliée. Sans compter que ça a souvent un rôle d'équilibre au niveau du cerveau, et vu que tu l'as privé de cet équilibre la bouffe est une manière simple de le retrouver :(

Je note toutes vos remarques, merci les amis. Les féministes haineux se sont cassés, reste que les bons kheys aux sages conseils :cimer:

j'ai vécu ca, j'ai finis par totalement m'en foutre et ne plus la toucher.

elle a finis par me quitter deux mois après, un soulagement, elle a encore doublé de volume cette année.

il va falloir la quitter, j'ai l'impression que t'as tout essayer
et t'as l'air d'avoir fait les choses bien et d'être un mec bien, tu retrouveras qqn pour une relation qui ne soit pas à sens unique

Si sa prise de poids c'est déjà trop pour toi, je ne donne pas beaucoup de chances à votre couple.

Si elle est infoutue de faire des efforts malgré tes démarches, je ne donne pas beaucoup de chances à votre couple.

Mets les choses sur la table, sans jamais t'énerver, sans la blesser, mais en discutant vraiment du sujet. Tirez-en ensuite les conséquences. Je ne peux pas vraiment te conseiller autre chose.

Le 12 juillet 2023 à 19:04:01 :

Une fois j'ai acheté un paquet de cigarettes et j'ai laissé une cigarette en évidence sur la table de la cuisine en allant au boulot pour qu'elle reprenne, elle m'a fait ma fête le soir

tu as conscience d'être taré, rassure-moi ?

Bin ne la baise plus. Toi aussi t'as des droits et des besoins.
J'ai explosé pour la technique de la clope https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
aucune excuse a part si elle a enfanté, vire moi ça.
Elle fait 0 efforts quoi , bordel elles ont quoi ces meufs à rien foutre pour faire plaisir à leur mecs, en plus là c´est même mieux pour sa santé à elle !
Et elle a ton soutien... le sport peut largement remplacer les plaisirs de la malbouffe , en plus quand on se met à manger sain , ça devient vite une habitude et les truc trop gras on en a même plus envie..
J´avais un plan cul chubby elle faisait que grossir , un jour elle a cru qu´elle était enceinte de moi... non, elle enchaînait juste trop les mcdos

Données du topic

Auteur
LFI_WARRIOR
Date de création
12 juillet 2023 à 19:02:33
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 166