Ahii la PUB D'ORANGE qui fait le buzz dans le MONDE ENTIER
Même une équipe de CFA, avec un montage boosté à l'adrénaline et leur meilleurs séquences de jeux, on peut te faire passer ça pour le brésil de Pelé.
Et puis on oublie pas l'équipe US qui se fait tartiner 12-0 par des semi pros hein.
Faut pas réécrire l'histoire.
La seule morale de cette histoire c'est ça "avec un montage absurde on peut faire passer des vessies pour des lanternes"
mais les low diront "olol t'as trouvé la vidéo bien ca veut dire qu'au fond tu refoules ta passion du foot féminin"
Bordel le niveau...
C'est vraiment pas fou pour les meilleures actions de l'équipe de France, ils ont fait 100 fois mieux
Ok je viens de voir la chute
Je comprends mieux pourquoi c'est aussi faible
Le 23 juillet 2023 à 12:51:13 :
Le 23 juillet 2023 à 12:49:34 :
En plus le problème du football féminin, c'est pas forcément l'équipe de France, c'est que mise à part pour 3-4 pays le niveau est abyssalEt que les gens s'en branlent y compris les spectateurs femmes, malgrés tout le forcing qu'on tente de faire.
En plus en comparaison le rugby féminin est beaucoup plus intéressant que le football féminin, car le jeu est différent, et beaucoup plus rapide, vu que c'est des poids légers. Alors que le football féminin c'est juste une version plus lente sans techniques
Le 23 juillet 2023 à 12:57:58 :
regarder du foot
regarder du football féminin
Le 23 juillet 2023 à 13:07:58 :
Au mieux la pub fera fuir les clients, c'est quoi le but ?
L'idée de la pub : On va montrer que vous êtes misogyne intrinsequement sans le savoir car vous rejetez le foot féminin alors que c'est aussi spectaculaire que les hommes que vous aimez pourtant.
Ce que ça montre véritablement : Le montage, c'est magique
Un exemple : Vous avez déjà pris une bière en pression dans un bar ? Vous trouviez ça épique ?
Ben vous vous trompez, c'est épique en fait, la preuve en image : https://youtu.be/UhsqHk8J58M?t=62
Diffuser une coupe du monde peut importe laquelle en fin juillet donc en pleine vacance + pays accueillant en total décalage horaire qui va regarder ?
Bide mérité pas juste paracerque c'est des femmes ( j'ai suivi les match du rugby féminin en 2022 ) mais à cause de leur programmation éclaté.
Données du topic
- Auteur
- Melenche20o17
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 05:27:49
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 102