Ahii la PUB D'ORANGE qui fait le buzz dans le MONDE ENTIER
Le 22 juillet 2023 à 05:33:53 :
Ca prouve encore le déni le plus totale des anti foot féminin AHIIIIIII.
Ca me rappelle un reportage, il faisais gouter un croissant frais à un mec puis après un croissant surgelé,
le mec dit que le meilleur est le surgelé sans le savoir et après lui avoir dit c'est surgelé,
le mec se reprend et dit ah oui maintenant que vous le dites AHIIIIII.
T'aura beau leur mettre l'evidence devant les yeux les gens sont de mauvaise foie.
Superbe analogie entre un croissant et 100 ans d'histoire du foot
https://www.youtube.com/watch?v=8RVChI4siQc
Ah mais je suis absolument une fan et une supporter
Thank you Pascal Praud for this wonderful interview. Bravo to France.
Le 23 juillet 2023 à 12:32:09 :
J'avoue ne pas comprendre le débat..Oui le football féminin progresse, oui elles ont absolument le droit d'avoir leur public, leur histoire, leurs émotions .. Pourquoi donner l'impression de vouloir être totalemnt l'egal et se comparer en permanence au football masculin ?
Qu'elles créent leur propre éco-système et suiveurs adéquats au style/niveau employé. J'avoue ne pas comprendre ce sujet qui revient sur la table tout les 4 matins alors que le niveau technico-tactique est abysalle ( voir les confrontations d'equipes masculines de 15/16 ans qui collent des 7-0 aux meilleurs equipes feminines).
Et non, ce n'est pas un défaut, et je vais en choquer certains mais comment pouvez-vous attendre des performances égales avec un physique qui faciliement evidemment la gente masculine sur tout les points (dextérite, facilité de mouvement, changement de direction/vitesse, musculature ) ?
Pour repondre a la vidéo en tant que telle - oui elle est bien montée ,mais n'importe quel suiveur assidu de football aura parfaitement su voir que les mouvements sans ballon, conduite de ballon, gestes techniques ne correspondent pas à celui d'un joueur de haut niveau.. et alors ?
This, pas les mêmes attentes, pas le même public.
Bordel les grognasses dans les commentaires
Pas une a vu un match de foot femelle
Pas mal.
Histoire de montrer aux beaufs que même les femmes savent jouer et donner du "spectacle"
Là devant la pub "il est trop bon Mbappe ! Oh regarde Griezmann !"
Et à la fin de la vidéo, ils font prout
Le 23 juillet 2023 à 12:39:25 :
Pas mal.Histoire de montrer aux beaufs que même les femmes savent jouer et donner du "spectacle"
Là devant la pub "il est trop bon Mbappe ! Oh regarde Griezmann !"
Et à la fin de la vidéo, ils font prout
Quand tu décomposes une unique action en 4 ou 5 plans avec une musique "épique", même moi je passe pour un virtuose du ballon rond alors que j'en touche pas une.
On pourrait faire le même montage à l'envers, en prenant les actions les plus ratés chez les femmes (ou chez les hommes) sur une musique de Benny Hill.
Le 23 juillet 2023 à 12:34:34 :
Le 23 juillet 2023 à 12:32:09 :
J'avoue ne pas comprendre le débat..Oui le football féminin progresse, oui elles ont absolument le droit d'avoir leur public, leur histoire, leurs émotions .. Pourquoi donner l'impression de vouloir être totalemnt l'egal et se comparer en permanence au football masculin ?
Qu'elles créent leur propre éco-système et suiveurs adéquats au style/niveau employé. J'avoue ne pas comprendre ce sujet qui revient sur la table tout les 4 matins alors que le niveau technico-tactique est abysalle ( voir les confrontations d'equipes masculines de 15/16 ans qui collent des 7-0 aux meilleurs equipes feminines).
Et non, ce n'est pas un défaut, et je vais en choquer certains mais comment pouvez-vous attendre des performances égales avec un physique qui faciliement evidemment la gente masculine sur tout les points (dextérite, facilité de mouvement, changement de direction/vitesse, musculature ) ?
Pour repondre a la vidéo en tant que telle - oui elle est bien montée ,mais n'importe quel suiveur assidu de football aura parfaitement su voir que les mouvements sans ballon, conduite de ballon, gestes techniques ne correspondent pas à celui d'un joueur de haut niveau.. et alors ?
This, pas les mêmes attentes, pas le même public.
Pas le même public mais... les meufs regardent pas le foot féminin non plus...
Y’a que les mec qui peuvent jouer avec un ballon gneeuuu (
Le rugby, même féminin, est un sport d’homme, le foot est un sport de mafieux et de capricieux milliardaires
Le 23 juillet 2023 à 12:49:34 :
En plus le problème du football féminin, c'est pas forcément l'équipe de France, c'est que mise à part pour 3-4 pays le niveau est abyssal
Et que les gens s'en branlent y compris les spectateurs femmes, malgrés tout le forcing qu'on tente de faire.
Données du topic
- Auteur
- Melenche20o17
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 05:27:49
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 102