Ahii la PUB D'ORANGE qui fait le buzz dans le MONDE ENTIER
Le 22 juillet 2023 à 05:28:46 :
c'est vrai qu'elle est bien réalisé mais ça va rien changer pour le football féminin ahi
[05:42:48] <darkvenger44>
On sent la frustration du manque d'activité sexuelle qui resort sur tout le pan de votre existence.
Exa exa
Le 22 juillet 2023 à 05:37:17 :
Le 22 juillet 2023 à 05:33:53 :
Ca prouve encore le déni le plus totale des anti foot féminin AHIIIIIII.
Ca me rappelle un reportage, il faisais gouter un croissant frais à un mec puis après un croissant surgelé,
le mec dit que le meilleur est le surgelé sans le savoir et après lui avoir dit c'est surgelé,
le mec se reprend et dit ah oui maintenant que vous le dites AHIIIIII.
T'aura beau leur mettre l'evidence devant les yeux les gens sont de mauvaise foie.Ça prouve que dalle, c'est un film de propagande où on paye des acteurs pour faire semblant d'être chaud devant des images qu'ils ne voyaient même pas au moment du tournage et on fait passer ça pour l'hypocrisie des français
Perso j'avais capté avant le reveal que "en fait c'est du foot féminin, on est trop des mâles sexistes, obnubilés et dégoûtés par le genre opposé et ses réussites"
Tu respire la pucellerie
C’est que sur 1 ou 2 buts j’étais persuadé de m’en souvenir, la tête de Giroud notamment
Le 23 juillet 2023 à 12:08:38 :
La réalité :
"Les septuples vainqueurs de la Ligue des champions féminine ont été défaites lors d'un match amical contre les U16 de l'Olympique Lyonnais."
topic clos
Le 22 juillet 2023 à 05:33:53 :
Ca prouve encore le déni le plus totale des anti foot féminin AHIIIIIII.
Ca me rappelle un reportage, il faisais gouter un croissant frais à un mec puis après un croissant surgelé,
le mec dit que le meilleur est le surgelé sans le savoir et après lui avoir dit c'est surgelé,
le mec se reprend et dit ah oui maintenant que vous le dites AHIIIIII.
T'aura beau leur mettre l'evidence devant les yeux les gens sont de mauvaise foie.
La bouffe surgelé aura meilleur goût si tu n'es habitué qu'à ça vue le taux de sucre et de gras dedans ça ne me choque donc pas honnêtement et généralement pâtisserie surgelé ou fraîche c'est la même si aucun additif
Mouais ça reste quelques extraits avec 10 cuts à la seconde où on voit pas grand chose
Ça me rappelle sur League of Legends quand y'avait des vidéos "Bronze 5 ou Challenger ?" En montrant des phases de jeu super courtes et qu'il fallait deviner si c'était des bronzix ou des chall
Je suis devant France-Jamaïque là je vois aucune action avec la même intensité
J'avoue ne pas comprendre le débat..
Oui le football féminin progresse, oui elles ont absolument le droit d'avoir leur public, leur histoire, leurs émotions .. Pourquoi donner l'impression de vouloir être totalemnt l'egal et se comparer en permanence au football masculin ?
Qu'elles créent leur propre éco-système et suiveurs adéquats au style/niveau employé. J'avoue ne pas comprendre ce sujet qui revient sur la table tout les 4 matins alors que le niveau technico-tactique est abysalle ( voir les confrontations d'equipes masculines de 15/16 ans qui collent des 7-0 aux meilleurs equipes feminines).
Et non, ce n'est pas un défaut, et je vais en choquer certains mais comment pouvez-vous attendre des performances égales avec un physique qui faciliement evidemment la gente masculine sur tout les points (dextérite, facilité de mouvement, changement de direction/vitesse, musculature ) ?
Pour repondre a la vidéo en tant que telle - oui elle est bien montée ,mais n'importe quel suiveur assidu de football aura parfaitement su voir que les mouvements sans ballon, conduite de ballon, gestes techniques ne correspondent pas à celui d'un joueur de haut niveau.. et alors ?
Données du topic
- Auteur
- Melenche20o17
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 05:27:49
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 102