Topic de GastonDupre :

BORDEL il se passe quoi avec les LGBT en 2023

Supprimé

Le 14 juillet 2023 à 10:38:24 :

Le 14 juillet 2023 à 10:36:35 :

Le 14 juillet 2023 à 10:34:14 :

Le 14 juillet 2023 à 10:32:04 :

Le 14 juillet 2023 à 10:29:53 :
Qu'est ce qu'on s'en branle que les LGBT existe ou pas au juste ? Ta sexualité c'est personnelle, t'as pas besoin de l'exposer publiquement :(

A deux doigts de comprendre que c'est ce qui est réclamé par les LGBT. Qu'on arrête de les stigmatiser à cause de leurs orientations sexuelles

Mais tant qu'on les stigmatisera, il faudra bien qu'il y ait des gens pour rappeler qu'ils existent et que c'est tout à fait normal

Comment tu peux stigmatiser l'orientation sexuelle d'une personne qui n'a pas crié sur tous les toits son orientation ? :(

Crié sur tous les toits ? Ah oui, le fait d'avoir un partenaire de meme sexe, l'embrasser ou lui tenir la main c'est le crier sur tous les toits :)
Avoir des manieres apparentees a l'homosexualite et stigmatisees c'est le crier sur tous les toits :)
En fait vivre normalement c'est ok quand t'es hetero, mais si t'es homo c'est "le crier sur tous les toits" :)

Les heteros qui racontent aux autres leurs creampie "on travaille dur pour avoir un bebe" ca c'est pas le crier sur tous les toits par contre :)

C'est quoi avoir des manières apparentées à l"homosexualité ? Développe ça m'interesse :ouch2:

Il vous a foutu une belle PLS la :hap:

Le 14 juillet 2023 à 10:36:35 :

Le 14 juillet 2023 à 10:34:14 :

Le 14 juillet 2023 à 10:32:04 :

Qu'est ce qu'on s'en branle que les LGBT existe ou pas au juste ? Ta sexualité c'est personnelle, t'as pas besoin de l'exposer publiquement :(

A deux doigts de comprendre que c'est ce qui est réclamé par les LGBT. Qu'on arrête de les stigmatiser à cause de leurs orientations sexuelles

Mais tant qu'on les stigmatisera, il faudra bien qu'il y ait des gens pour rappeler qu'ils existent et que c'est tout à fait normal

Comment tu peux stigmatiser l'orientation sexuelle d'une personne qui n'a pas crié sur tous les toits son orientation ? :(

Crié sur tous les toits ? Ah oui, le fait d'avoir un partenaire de meme sexe, l'embrasser ou lui tenir la main c'est le crier sur tous les toits :)
Avoir des manieres apparentees a l'homosexualite et stigmatisees c'est le crier sur tous les toits :)
En fait vivre normalement c'est ok quand t'es hetero, mais si t'es homo c'est "le crier sur tous les toits" :)

Les heteros qui racontent aux autres leurs creampie "on travaille dur pour avoir un bebe" ca c'est pas le crier sur tous les toits par contre :)

Ils me tuent :rire:

Le pire étant l'argument "la sexualité doit etre privé" :rire:

je suis cuit, but like vraiment, deppuis quand la sexualité ou l'orientation sexuelle est privée

Le 14 juillet 2023 à 10:37:04 :

Le 14 juillet 2023 à 10:18:54 :
T'es au courant que le drapeau LGBT c'est juste pour rappeler que les LGBT existent et qu'il n'y a pas de revendications politiques derrière ? (A part qu'ils ont le droit d'exister quoi)

On existe d’accord ?

On existe !

On EXISTE

ON EXISTE

ON EXISTE !

EXISTE EXISTE EXISTE EXISTE EXISTE EXISTE !!!!!!

D'un côté, certains demandent le droit à l'indifférence (tolérance, égalité de traitement) pendant que d'autres revendiquent le droit à la différence (traitement particulier, revendications spécifiques)

Le 14 juillet 2023 à 10:41:09 :

Le 14 juillet 2023 à 10:36:59 :

Le 14 juillet 2023 à 10:35:22 :

Les LGBT sont discriminés partout, y compris dans leur famille au point d'être parfois poussés au suicide par leurs parents anti-LGBT.

Pourquoi ils deviennent pas normaux ça éviterait cela, je comprends les parents qui sont déçus :-(

MAis à part ça, il n'y a aucun discours discriminant envers les LGBT dans notre chère société ouverte et tolérante :)

:) non mais tu comprends c'est a cause des lgbt que les homophobes sont homophobes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Selon la logique de ces etres dotes d'une intelligence superieure, tant que les homos se cachent y'a pas de probleme ils les tolerent :)

Par contre faudrait pas oser vivre normalement en etant homo, alors la ca rendrait les gens haineux et justifierai les attaques et autres discrimination

Tout est tres logique dans le cerveau d'un homophobe, les connexions se font tres rapidement grace a l'aerodynamisme de leur cerveau tout lisse :-)

Le 14 juillet 2023 à 10:41:16 :
Et on peut savoir pourquoi vous n'aimez pas les personnes lgbt au juste ? C'est quoi votre raisonnement logique ?

(Post avant gneugneu religion)

Moi j'aime rien contre ces individus mais la plupart souhaitent faire du prosélytisme dans les écoles et ont des tendances à vouloir imposer leurs sexualité comme une norme ce qu'elle n'est pas :(

Je viens de passer une semaine en Espagne et il y a de l'arc en ciel à tous les coins de rue.
Et les plages sont littéralement colonisées par ces énergumènes.

[10:40:45] <Yamaguchi_Gumi>

Le 14 juillet 2023 à 10:37:33 :

Le 14 juillet 2023 à 10:35:56 :

Le 14 juillet 2023 à 10:34:35 :
Et donc ? On voit des heteros partout, et on n'en fait pas tout un fromage.

🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈

La nature est hétérosexuelle c'est normal

:rire: la nature est aussi homosexuelle et bisexuelle et c'est tout aussi normal en fait.

T'es juste un homophobe avec un cerveau tout lisse, donc c'est trop difficile pour toi de laisser les autres vivre en paix.

Bah nan la nature est héterosexuelle c'est même la base de toute vie sur terre. L'homosexualité est une exception, un dysfonctionnement comme dans tout système rien n'est parfait

Si toute les entités étaient homosexuelle il n'y aurait aucune vie possible :-(

Les espèces hermaphrodites/intersexes te passent le bonjour, la nature est belle :ok:

Le 14 juillet 2023 à 10:43:07 :

T'es au courant que le drapeau LGBT c'est juste pour rappeler que les LGBT existent et qu'il n'y a pas de revendications politiques derrière ? (A part qu'ils ont le droit d'exister quoi)

On existe d’accord ?

On existe !

On EXISTE

ON EXISTE

ON EXISTE !

D'un côté, certains demandent le droit à l'indifférence (tolérance, égalité de traitement) pendant que d'autres revendiquent le droit à la différence (traitement particulier, revendications spécifiques)

Quel traitement particulier au juste ?

Celui de ne pas subir des attaques homophobes (qui sont en croissance d'ailleurs ces dernieres annees)

Le 14 juillet 2023 à 10:40:12 :

Le 14 juillet 2023 à 10:38:23 :

🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈

:rire: la nature est aussi homosexuelle et bisexuelle et c'est tout aussi normal en fait.

T'es juste un homophobe avec un cerveau tout lisse, donc c'est trop difficile pour toi de laisser les autres vivre en paix.

la biologie est binaire c'est assez simple en réalité
ce que dit la biologie > t'a une bite t'es un homme
ta une chatte > t'es une femme
le reste c'est de la maladie mentale

La biologie que t'as fait s'arrete au college :rire:

Deja lgbt c'est pas que des histoires de genre et dans mon message je parlais de sexualite, donc t'es hors sujet. Ensuite dans la nature des animaux qui changent de sexe il y en a donc tu as tout faux.

Ah oui ça me rappelle ce poisson je sais plus lequel, si il féconde pas une femelle à partir d'un certain âge il devient lui même une femelle. J'imagine si ça devait arriver aux puceaux du topic :rire2:

Le 14 juillet 2023 à 10:33:47 :
ça et les végans sont devenus sources de profit :hap: à mon taff ça commence à dire qu'il faudrait commencer à vendre des trucs pour les végan car ça représente une bonne clientèle

On fait difficilement plus influencables qu'eux en même temps.

Le 14 juillet 2023 à 10:44:52 :

🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈

Bah nan la nature est héterosexuelle c'est même la base de toute vie sur terre. L'homosexualité est une exception, un dysfonctionnement comme dans tout système rien n'est parfait

Les espèces hermaphrodites/intersexes te passent le bonjour, la nature est belle :ok:

La fameuse espèce humaine genderfluid

Le 14 juillet 2023 à 10:43:07 :

On existe d’accord ?

On existe !

On EXISTE

ON EXISTE

ON EXISTE !

Parce que l'idéal de l'indifférence n'arrivera pas tant que la société n'arrivera pas à comprendre qu'il y a diverses personnes dans sa société et qu'aucun ne doit être mal traité juste à cause de son orientation sexuelle ou trans.
Tant que la société n'ouvrira pas les yeux sur le traitement différent en fonction des " différences " perçues des LGBT, alors il faut pratiquer le traitement différentiel.
Aussi simple que cela

Et en même temps de chier sur les méchants Cisgenre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 juillet 2023 à 10:19:46 :
Ouin ouin lé lgbt ouinnnnn https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

Le 14 juillet 2023 à 10:44:52 :

🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈

Donc tu te considère comme une plante ou un ténia ? :rire:

Pas dans l'espèce humaine l'héterosexualité est la norme et seule cette orientation est source de vie :ok:

La réalité c'est qu'une majorité des gens s'en fout de ce que font les autres dans leur chambre à coucher.

Une minorité est réfractaire et une minorité dans cette minorité est agressive. Beaucoup veulent nous faire croire que c'est une majorité or c'est faux.

Par ailleurs nous faire croire que le drapeau LGBT n'est pas utilisé à des fins politiques (y compris par des membres de la communauté LGBT elle-même), c'est soit être naïf, soit être de mauvaise foi.

Le 14 juillet 2023 à 10:43:26 :

Le 14 juillet 2023 à 10:41:09 :

Le 14 juillet 2023 à 10:36:59 :

Le 14 juillet 2023 à 10:35:22 :

Les LGBT sont discriminés partout, y compris dans leur famille au point d'être parfois poussés au suicide par leurs parents anti-LGBT.

Pourquoi ils deviennent pas normaux ça éviterait cela, je comprends les parents qui sont déçus :-(

MAis à part ça, il n'y a aucun discours discriminant envers les LGBT dans notre chère société ouverte et tolérante :)

:) non mais tu comprends c'est a cause des lgbt que les homophobes sont homophobes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

On observe toujours le même schéma avec la droite, toujours rejeter toutes les fautes sur le camp d'en face. "Ah bon, tout est de la faute de la gauche ? M. le droitard, tu peux me rappeler combien de temps la droite et le centre ont été au pouvoir dans notre pays ? Et pour la gauche ? :) " Tout est toujours la faute de la gauche :)

Le 14 juillet 2023 à 10:17:53 :
C'est quoi ce bordel putain ?
ça fait un mois et demi qu'on voit des sigles PARTOUT
aujourd'hui je vais sur indeed : un putain de drapeau LGBT
les bus à Angers : covering drapeau LGBT (ça a du couter bonbon :) )
le passage piéton LGBT à annecy
et encore c'est que ce que j'ai vu en traversant la France une fois il y a 4 jours :rire:

c'est quoi ce bordel ? putain c'est de la propagande là littéralement

Keske ca peut te foutre ?

Le 14 juillet 2023 à 10:43:51 :

Le 14 juillet 2023 à 10:41:16 :
Et on peut savoir pourquoi vous n'aimez pas les personnes lgbt au juste ? C'est quoi votre raisonnement logique ?

(Post avant gneugneu religion)

Moi j'aime rien contre ces individus mais la plupart souhaitent faire du prosélytisme dans les écoles et ont des tendances à vouloir imposer leurs sexualité comme une norme ce qu'elle n'est pas :(

Ah oui, le beau lapsus :)

Le "proséytisme" tu veux dire le fait d'apprendre aux enfants que les homos existent, ou lala ca va les perturber les pauvres ! Faut surtout pas que les enfants savent ca, ca pourrait les rendre tolerant :)

Et pareil surtout pas d'education sexuelle comme ca les gens dans ton genre pourront continuer a violer des gosses sans qu'ils puissent comprendre et s'en plaindre :-)

Les enfants ignorants c'est mieux !

Ah et, c'est normal d'etre lgbt. Depuis toujours et pour toujours dans le futur aussi que tu le veuilles ou non, qu'ils soient persecutes ou non, il y aura des personnes lgbt.

20% de notre generation aux us d'ailleurs :)

Le 14 juillet 2023 à 10:45:55 :

Le 14 juillet 2023 à 10:33:47 :
ça et les végans sont devenus sources de profit :hap: à mon taff ça commence à dire qu'il faudrait commencer à vendre des trucs pour les végan car ça représente une bonne clientèle

On fait difficilement plus influencables qu'eux en même temps.

J'aurais dit que c'était l'ED qui était extrêmement influençable persoent :)

En vrai de vrai, bcp de végan sont des petits bourgeois ou ayant un gros patrimoine culturel.
Et ceux qui ont un gros patrimoine culturel sont connus pour être des gros pigeons

Mais être végan en soit ne veut pas dire que tu es un pigeon hein. Loin de là. Moi je ne me fais pas sélectionner quand je passe à la caisse :oui:

Données du topic

Auteur
GastonDupre
Date de création
14 juillet 2023 à 10:17:53
Date de suppression
14 juillet 2023 à 11:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC