BORDEL il se passe quoi avec les LGBT en 2023
SuppriméC'est quoi ce bordel putain ?
ça fait un mois et demi qu'on voit des sigles PARTOUT
aujourd'hui je vais sur indeed : un putain de drapeau LGBT
les bus à Angers : covering drapeau LGBT (ça a du couter bonbon )
le passage piéton LGBT à annecy
et encore c'est que ce que j'ai vu en traversant la France une fois il y a 4 jours
c'est quoi ce bordel ? putain c'est de la propagande là littéralement
Les députés russes ont adopté ce vendredi une loi interdisant les transitions de genre et bannissant notamment les adoptions d’enfants par les personnes transgenres. « Cette décision protège nos citoyens, nos enfants », a assuré sur Telegram Viatcheslav Volodine, le président de la chambre basse du Parlement (Douma), alors que les modifications à l’état civil, les opérations chirurgicales et les traitements hormonaux étaient devenus accessibles en Russie après la chute de l’URSS.
que des folles
Les députés russes ont adopté ce vendredi une loi interdisant les transitions de genre et bannissant notamment les adoptions d’enfants par les personnes transgenres.
Parceque l'adoption par les personnes transgenres était autorisé en Russie avant ce vendredi ?
Le 14 juillet 2023 à 10:22:10 :
Les députés russes ont adopté ce vendredi une loi interdisant les transitions de genre et bannissant notamment les adoptions d’enfants par les personnes transgenres.
Parceque l'adoption par les personnes transgenres était autorisé en Russie avant ce vendredi ?
Vide juridique mais heureusement une loi a été voté pour l'interdire et protéger les enfants des abus
Le 14 juillet 2023 à 10:22:34 :
l'auteur n'est pas prêthttps://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que/livres/tract-qui-domine-le-monde/qui-domine-le-monde/
Oh non, encore un jehoviste, ça pullule ces temps ci
Le 14 juillet 2023 à 10:18:54 :
T'es au courant que le drapeau LGBT c'est juste pour rappeler que les LGBT existent et qu'il n'y a pas de revendications politiques derrière ? (A part qu'ils ont le droit d'exister quoi)
Ça c’est ce qui est dit, pas ce qui est fait
Le 14 juillet 2023 à 10:22:10 :
La Russie c'est le premier pays européen à avoir autorisé les transitions de genre et l'adoption à l'époque je crois.
Le 14 juillet 2023 à 10:27:24 :
La GPA est une revendication politique
La GPA ne fait pas consensus au sein des mouvements LGBT. Répète après-moi, la GPA ne fait pas consensus au sein des mouvements LGBT
Données du topic
- Auteur
- GastonDupre
- Date de création
- 14 juillet 2023 à 10:17:53
- Date de suppression
- 14 juillet 2023 à 11:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC