BORDEL il se passe quoi avec les LGBT en 2023
SuppriméLe 14 juillet 2023 à 10:18:54 :
T'es au courant que le drapeau LGBT c'est juste pour rappeler que les LGBT existent et qu'il n'y a pas de revendications politiques derrière ? (A part qu'ils ont le droit d'exister quoi)
non il y a de forts intérêts économiques derrière les entreprises sont pas là pour « rappeler que les homosexuels existent »
Le 14 juillet 2023 à 10:27:38 :
Si la visibilité permet de réduire le taux de suicide, en vrai pourquoi pas
This, c'est la mise au placard qui fait que les LGBT se suicident + que les autres hein...
Le 14 juillet 2023 à 10:18:54 :
T'es au courant que le drapeau LGBT c'est juste pour rappeler que les LGBT existent et qu'il n'y a pas de revendications politiques derrière ? (A part qu'ils ont le droit d'exister quoi)
Je me demande si les types qui répètent ce genre de choses font eux mêmes partie du lobby ou s'ils sont juste naïfs...
Le 14 juillet 2023 à 10:28:39 :
T'es au courant que le drapeau LGBT c'est juste pour rappeler que les LGBT existent et qu'il n'y a pas de revendications politiques derrière ? (A part qu'ils ont le droit d'exister quoi)non il y a de forts intérêts économiques derrière les entreprises sont pas là pour « rappeler que les homosexuels existent »
Je ne parle pas du pink washing... Je parle du drapeau LGBT...
Not ready for le pride trimester puis le pride semester
Le 14 juillet 2023 à 10:25:42 :
C'était le mois de fierté la c'est pour ça
C'était un seul jour en juin, avant
Le 14 juillet 2023 à 10:29:16 :
T'es au courant que le drapeau LGBT c'est juste pour rappeler que les LGBT existent et qu'il n'y a pas de revendications politiques derrière ? (A part qu'ils ont le droit d'exister quoi)Je me demande si les types qui répètent ce genre de choses font eux mêmes partie du lobby ou s'ils sont juste naïfs...
Ou alors se sont intéressés au sujet ?
Enfin bon, quand on croit que c'est un grand complot des LGBT s'il y a un personnage LGBT dans une série netflix, en effet, on ne peut croire qu'à tes 2 alternatives...
Juste quelques publicitaires qui ont senti qu'il fallait s'engoufrer dans le filon, quite à finir par saouler la masse rapidement par indigestion.
Cela devrait se rééquilibrer d'ici quelques temps.
Rien a foutre de ces sodomites ils iront en enfer .
Qu'ils fassent du bruit .
Le 14 juillet 2023 à 10:29:43 :
T'es au courant que le drapeau LGBT c'est juste pour rappeler que les LGBT existent et qu'il n'y a pas de revendications politiques derrière ? (A part qu'ils ont le droit d'exister quoi)non il y a de forts intérêts économiques derrière les entreprises sont pas là pour « rappeler que les homosexuels existent »
Sauf que le sujet du topic c'est les entreprises qui utilisent massivement ce drapeau
Le 14 juillet 2023 à 10:29:53 :
Qu'est ce qu'on s'en branle que les LGBT existe ou pas au juste ? Ta sexualité c'est personnelle, t'as pas besoin de l'exposer publiquement
A deux doigts de comprendre que c'est ce qui est réclamé par les LGBT. Qu'on arrête de les stigmatiser à cause de leurs orientations sexuelles
Mais tant qu'on les stigmatisera, il faudra bien qu'il y ait des gens pour rappeler qu'ils existent et que c'est tout à fait normal
Évidemment que les entreprises reprennent les combats idéologiques de l'époque, tu découvres le capitalisme ? Je te signale que les discours plus ou moins patriotiques sont repris aussi par certaines entreprises.
Le 14 juillet 2023 à 10:31:53 :
Le 14 juillet 2023 à 10:29:43 :
Sauf que le sujet du topic c'est les entreprises qui utilisent massivement ce drapeau
les bus à Angers : covering drapeau LGBT (ça a du couter bonbon )
le passage piéton LGBT à annecy
Mais oui, c'est des grosses grosses entreprises qui ont fait ça
Le 14 juillet 2023 à 10:31:02 :
Rien a foutre de ces sodomites ils iront en enfer .Qu'ils fassent du bruit .
T'as l'air marrant dans ton genre cacaliquide
Le 14 juillet 2023 à 10:30:58 :
Juste quelques publicitaires qui ont senti qu'il fallait s'engoufrer dans le filon, quite à finir par saouler la masse rapidement par indigestion.Cela devrait se rééquilibrer d'ici quelques temps.
Oui oui, dans deux semaines
Le 14 juillet 2023 à 10:32:38 :
Évidemment que les entreprises reprennent les combats idéologiques de l'époque, tu découvres le capitalisme ? Je te signale que les discours plus ou moins patriotiques sont repris aussi par certaines entreprises.
Oubliez pas d'acheter chez Terre de France et de donner 70 euros à Thaïs pour défendre la cause
Données du topic
- Auteur
- GastonDupre
- Date de création
- 14 juillet 2023 à 10:17:53
- Date de suppression
- 14 juillet 2023 à 11:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC