L'échelle de COULEUR des Jean-météo ça devient N'IMPORTE QUOI
Le 16 juillet 2023 à 23:11:34 :
Le 16 juillet 2023 à 23:09:33 :
Le 16 juillet 2023 à 23:07:28 :
Le 16 juillet 2023 à 23:06:48 :
Le 16 juillet 2023 à 23:00:53 :
> Le 16 juillet 2023 à 22:59:05 :
>> Tout les climatosceptiques une fois mis au pied du mur "Eugneu c'est quoi tes solutions", t'es le deuxièmes du topic à avoir cette réaction après une PLS
> >
> > Et le pire c'est que les solutions elles sont pas cachées, comme si chaque khey défendant l'existence du réchauffement climatique était un visionnaire politique qui se devait d'être force de proposition alors que d'autres, mieux placés, les ont déjà fait (genre Jancovici)
> >
> >
> > + C'est tellement pratique de demander les solutions aux randoms alors que toi t'apportes rien si ce n'est des erreurs de syntaxe fondamentales.
>
> Ce n'est pas pour le mettre en difficulté si je lui demande ses solutions. C'est pour savoir à qui j'ai affaire quand on me dit "ne m'associe pas à ces réformistes de LFI". C'est tout.
Je t'ai juste demander de préciser tes positions
J'étais curieux par le fait que tu qualifies les lfi de réformistes (ce qui a l'air d'être négatif de ton point de vu) et que tu ne souhaitais pas être associé à eux. Je ne sais pas pourquoi vous prenez la mouche comme ça.
Donc tu veux mes propositions politiques sur un sujet concernant l'existence du réchauffement climatique tout en me disant que c'est dans le sujet
Je veux connaître ton orientation idéologique. Si tu souhaites ne pas en parler, soit. Et précisez tes solutions c'est un bon moyen de me faire une idée plus précise de ce que tu veux représenter.
C'est juste pas le topic en fait, tu veux que je t'écrive en chinois peut-être ?
Je dirais que le topic est en lien avec le réchauffement climatique et que les solutions des partisans de la théorie du réchauffement ne sont pas tout-à-fait hors sujet. Si comme l'auteur sous-entend il y a une propagande, c'est parce que des gens ont un intérêt précis et des souhaits sur la manière dont ils veulent transformer la société en conséquence du réchauffement.
Par exemple, il y a des gens qui trouvent comme solution d'instaurer une dictature communiste, je sais donc d'office que ces gens sont des communistes.
Le 16 juillet 2023 à 21:01:41 :
Le 16 juillet 2023 à 21:00:44 :
Le 16 juillet 2023 à 20:59:14 :
par contre il va vraiment y avoir une canicule record la semaine qui arrive, en italie ont risque de froler les 50°C, et on va certainement les atteindre au MaghrebOui oui on attend toujours la canicule légendaire de 2023 en France vendue par les escrolos depuis plusieurs mois
Dans le sud je crois qu'ils morflent un peu par contre hein.
Perso, je me suis baladé sous la pluie à la mer cette aprèm (Normandie)
Non, il fait 31 en journée à Perpignan. Un temps absolument NORMAL et idéal pour cruiser en décapotable avec ma MX5
Le 16 juillet 2023 à 22:27:02 :
Le 16 juillet 2023 à 22:25:50 :
Des gens qui sont favorables au réchauffement climatique ça n'existe pas, sauf peut-être dans des coins reculés en Russie là où le permafrost pourraient permettre l'exploitation de certaines ressources naturelles. Cela devrait être évident pour n'importe qui, mais hélas je fais face à des redditeurs.
Ou alors dans ta tête y'a vraiment des gens qui polluent pour le plaisir de détruire la planète ?
El famoso groupes pétroliers qui polluent par plaisir, le pétrole n'est absolument pas une source d'argent, on appelle pas du tout ça "l'or noir" et clairement la remise en question d'un mode de vie sur les energies fossiles ne remet pas en cause l'entièreté de leur business
Les gens qui tiennent ces groupes pétroliers ont aussi des parts dans le renouvelable dont vous faites la promotion en remettant en cause "un mode de vie sur les énergies fossiles", ce qui permet à ces gens d'exploiter votre éco-anxiété en créant une demande, non nécessaire, pour de l'offre renouvelable, dépouillant en plus le contribuable occidental moyen, car le renouvelable n'étant pas économiquement viable, il doit être accompagné par des subventions pour que son marché subsiste.
Rassure-moi, t'es conscient de l'écart de revenu entre la vente de pétrole et les énergies renouvelables ? Ou tu comptes nous instruire là-dessus aussi
Jean-trisotin découvre la loi de la baisse tendancielle du taux de profit
Données du topic
- Auteur
- JuanRaspail
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 20:46:11
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 203