L'échelle de COULEUR des Jean-météo ça devient N'IMPORTE QUOI
les golems qui mettent 23 dégrès dans leur maison alors qu ils mettent le chauffage à 25
Le 16 juillet 2023 à 22:42:11 :
en attendant les vendeurs et réparateurs de clim se régalent
les golems qui mettent 23 dégrès dans leur maison alors qu ils mettent le chauffage à 25
Véridique ça par contre
Le 16 juillet 2023 à 22:39:17 :
Le 16 juillet 2023 à 22:36:58 :
Le 16 juillet 2023 à 22:34:38 :
Le 16 juillet 2023 à 22:33:50 :
Le 16 juillet 2023 à 22:31:22 :
> Le 16 juillet 2023 à 22:30:00 :
>> Le 16 juillet 2023 à 22:27:02 :
> >> Le 16 juillet 2023 à 22:25:50 :
> > >> > Des gens qui sont favorables au réchauffement climatique ça n'existe pas, sauf peut-être dans des coins reculés en Russie là où le permafrost pourraient permettre l'exploitation de certaines ressources naturelles. Cela devrait être évident pour n'importe qui, mais hélas je fais face à des redditeurs.
> > > > >
> > > > > Ou alors dans ta tête y'a vraiment des gens qui polluent pour le plaisir de détruire la planète ?
> > > >
> > > > El famoso groupes pétroliers qui polluent par plaisir, le pétrole n'est absolument pas une source d'argent, on appelle pas du tout ça "l'or noir" et clairement la remise en question d'un mode de vie sur les energies fossiles ne remet pas en cause l'entièreté de leur business
> > > >
> > >
> > > Les gens qui tiennent ces groupes pétroliers ont aussi des parts dans le renouvelable dont vous faites la promotion en remettant en cause "un mode de vie sur les énergies fossiles", ce qui permet à ces gens d'exploiter votre éco-anxiété en créant une demande, non nécessaire, pour de l'offre renouvelable, dépouillant en plus le contribuable occidental moyen, car le renouvelable n'étant pas économiquement viable, il doit être accompagné par des subventions pour que son marché subsiste.
> >
> > Rassure-moi, t'es conscient de l'écart de revenu entre la vente de pétrole et les énergies renouvelables ? Ou tu comptes nous instruire là-dessus aussi
> >
> > Tu connais le greenwashing ou il faut t'instruire ?
>
> Qu'importe l'écart de revenu quand tu peux jouer les deux tableaux et créer un marché artificiel inutile ? T'es au courant que l'Europe va mettre des milliers de milliards dans la transition énergétique financé par la dette des différents État européens, humm? Apparemment non.
Ah oui c'est la réflexion de tout chef d'entreprise "qu'importe le bénéfice et le CA"
Tu fais exprès ou t'es véritablement limité au point de croire que Total est une association à but non lucratif ?
D'ailleurs je n'ai jamais dit "qu'importe le bénéfice et le CA"" mais "Qu'importe l'écart de revenu quand tu peux jouer les deux tableaux et créer un marché artificiel inutile ?"
Non tu as dit "qu'importe l'écart de revenu"
c'est vrai que le revenu d'une entreprise n'a strictement rien à voir avec le chiffre d'affaire et ses bénéfices
Oui tu peux t'amuser à couper mes phrases pour les vider de leur substance, mais ça ne change pas ce que je dis.
EDIT : Déjà 2 fois que je te vois utiliser les mauvais mots et incapable de t'exprimer clairement, et tu veux nous instruire
Non tu es juste de mauvaise foi et en dehors de travestir sciemment mes propos, tu ne m'impressionnes pas, ce n'est pas grâce à tes cheerleaders du discord LFI que tu m'intimides.
Le 16 juillet 2023 à 22:45:27 :
Le 16 juillet 2023 à 22:33:50 :
> Le 16 juillet 2023 à 22:31:22 :
>> Le 16 juillet 2023 à 22:30:00 :
> >> Le 16 juillet 2023 à 22:27:02 :
> > >> Le 16 juillet 2023 à 22:25:50 :
> > > >> > Des gens qui sont favorables au réchauffement climatique ça n'existe pas, sauf peut-être dans des coins reculés en Russie là où le permafrost pourraient permettre l'exploitation de certaines ressources naturelles. Cela devrait être évident pour n'importe qui, mais hélas je fais face à des redditeurs.
> > > > > >
> > > > > > Ou alors dans ta tête y'a vraiment des gens qui polluent pour le plaisir de détruire la planète ?
> > > > >
> > > > > El famoso groupes pétroliers qui polluent par plaisir, le pétrole n'est absolument pas une source d'argent, on appelle pas du tout ça "l'or noir" et clairement la remise en question d'un mode de vie sur les energies fossiles ne remet pas en cause l'entièreté de leur business
> > > > >
> > > >
> > > > Les gens qui tiennent ces groupes pétroliers ont aussi des parts dans le renouvelable dont vous faites la promotion en remettant en cause "un mode de vie sur les énergies fossiles", ce qui permet à ces gens d'exploiter votre éco-anxiété en créant une demande, non nécessaire, pour de l'offre renouvelable, dépouillant en plus le contribuable occidental moyen, car le renouvelable n'étant pas économiquement viable, il doit être accompagné par des subventions pour que son marché subsiste.
> > >
> > > Rassure-moi, t'es conscient de l'écart de revenu entre la vente de pétrole et les énergies renouvelables ? Ou tu comptes nous instruire là-dessus aussi
> > >
> > > Tu connais le greenwashing ou il faut t'instruire ?
> >
> > Qu'importe l'écart de revenu quand tu peux jouer les deux tableaux et créer un marché artificiel inutile ? T'es au courant que l'Europe va mettre des milliers de milliards dans la transition énergétique financé par la dette des différents État européens, humm? Apparemment non.
>
> Ah oui c'est la réflexion de tout chef d'entreprise "qu'importe le bénéfice et le CA"
>
>
> Tu fais exprès ou t'es véritablement limité au point de croire que Total est une association à but non lucratif ?
D'ailleurs je n'ai jamais dit "qu'importe le bénéfice et le CA"" mais "Qu'importe l'écart de revenu quand tu peux jouer les deux tableaux et créer un marché artificiel inutile ?"
c'est vrai que le revenu d'une entreprise n'a strictement rien à voir avec le chiffre d'affaire et ses bénéfices
Oui tu peux t'amuser à couper mes phrases pour les vider de leur substance, mais ça ne change pas ce que je dis.
EDIT : Déjà 2 fois que je te vois utiliser les mauvais mots et incapable de t'exprimer clairement, et tu veux nous instruire
Non tu es juste de mauvaise foi et en dehors de travestir sciemment mes propos, tu ne m'impressionnes pas, ce n'est pas grâce à tes cheerleaders du discord LFI que tu m'intimides.
J'ai rien demandé à qui que ce soit, t'es juste ridicule en fait et d'une mauvaise foi incroyable, j'ai limite de la peine pour toi : j'y peux rien si des gens réagissent à ça + m'inclue pas avec les réformistes stp j'ai rien à voir avec eux
Le 16 juillet 2023 à 22:47:07 :
> Le 16 juillet 2023 à 22:33:50 :
>> Le 16 juillet 2023 à 22:31:22 :
> >> Le 16 juillet 2023 à 22:30:00 :
> > >> Le 16 juillet 2023 à 22:27:02 :
> > > >> Le 16 juillet 2023 à 22:25:50 :
> > > > >> > Des gens qui sont favorables au réchauffement climatique ça n'existe pas, sauf peut-être dans des coins reculés en Russie là où le permafrost pourraient permettre l'exploitation de certaines ressources naturelles. Cela devrait être évident pour n'importe qui, mais hélas je fais face à des redditeurs.
> > > > > > >
> > > > > > > Ou alors dans ta tête y'a vraiment des gens qui polluent pour le plaisir de détruire la planète ?
> > > > > >
> > > > > > El famoso groupes pétroliers qui polluent par plaisir, le pétrole n'est absolument pas une source d'argent, on appelle pas du tout ça "l'or noir" et clairement la remise en question d'un mode de vie sur les energies fossiles ne remet pas en cause l'entièreté de leur business
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Les gens qui tiennent ces groupes pétroliers ont aussi des parts dans le renouvelable dont vous faites la promotion en remettant en cause "un mode de vie sur les énergies fossiles", ce qui permet à ces gens d'exploiter votre éco-anxiété en créant une demande, non nécessaire, pour de l'offre renouvelable, dépouillant en plus le contribuable occidental moyen, car le renouvelable n'étant pas économiquement viable, il doit être accompagné par des subventions pour que son marché subsiste.
> > > >
> > > > Rassure-moi, t'es conscient de l'écart de revenu entre la vente de pétrole et les énergies renouvelables ? Ou tu comptes nous instruire là-dessus aussi
> > > >
> > > > Tu connais le greenwashing ou il faut t'instruire ?
> > >
> > > Qu'importe l'écart de revenu quand tu peux jouer les deux tableaux et créer un marché artificiel inutile ? T'es au courant que l'Europe va mettre des milliers de milliards dans la transition énergétique financé par la dette des différents État européens, humm? Apparemment non.
> >
> > Ah oui c'est la réflexion de tout chef d'entreprise "qu'importe le bénéfice et le CA"
> >
> >
> > Tu fais exprès ou t'es véritablement limité au point de croire que Total est une association à but non lucratif ?
>
> D'ailleurs je n'ai jamais dit "qu'importe le bénéfice et le CA"" mais "Qu'importe l'écart de revenu quand tu peux jouer les deux tableaux et créer un marché artificiel inutile ?"
J'ai rien demandé à qui que ce soit, t'es juste ridicule en fait, j'y peux rien si des gens réagissent à ça + m'inclue pas avec les réformistes stp j'ai rien à voir avec eux
Ok greenpeace, c'est quoi ton projet au juste pour la société ? Je suis curieux.
Le 16 juillet 2023 à 22:49:42 :
> Le 16 juillet 2023 à 22:34:38 :
>> Le 16 juillet 2023 à 22:33:50 :
> >> Le 16 juillet 2023 à 22:31:22 :
> > >> Le 16 juillet 2023 à 22:30:00 :
> > > >> Le 16 juillet 2023 à 22:27:02 :
> > > > >> Le 16 juillet 2023 à 22:25:50 :
> > > > > >> > Des gens qui sont favorables au réchauffement climatique ça n'existe pas, sauf peut-être dans des coins reculés en Russie là où le permafrost pourraient permettre l'exploitation de certaines ressources naturelles. Cela devrait être évident pour n'importe qui, mais hélas je fais face à des redditeurs.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ou alors dans ta tête y'a vraiment des gens qui polluent pour le plaisir de détruire la planète ?
> > > > > > >
> > > > > > > El famoso groupes pétroliers qui polluent par plaisir, le pétrole n'est absolument pas une source d'argent, on appelle pas du tout ça "l'or noir" et clairement la remise en question d'un mode de vie sur les energies fossiles ne remet pas en cause l'entièreté de leur business
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Les gens qui tiennent ces groupes pétroliers ont aussi des parts dans le renouvelable dont vous faites la promotion en remettant en cause "un mode de vie sur les énergies fossiles", ce qui permet à ces gens d'exploiter votre éco-anxiété en créant une demande, non nécessaire, pour de l'offre renouvelable, dépouillant en plus le contribuable occidental moyen, car le renouvelable n'étant pas économiquement viable, il doit être accompagné par des subventions pour que son marché subsiste.
> > > > >
> > > > > Rassure-moi, t'es conscient de l'écart de revenu entre la vente de pétrole et les énergies renouvelables ? Ou tu comptes nous instruire là-dessus aussi
> > > > >
> > > > > Tu connais le greenwashing ou il faut t'instruire ?
> > > >
> > > > Qu'importe l'écart de revenu quand tu peux jouer les deux tableaux et créer un marché artificiel inutile ? T'es au courant que l'Europe va mettre des milliers de milliards dans la transition énergétique financé par la dette des différents État européens, humm? Apparemment non.
> > >
> > > Ah oui c'est la réflexion de tout chef d'entreprise "qu'importe le bénéfice et le CA"
> > >
> > >
> > > Tu fais exprès ou t'es véritablement limité au point de croire que Total est une association à but non lucratif ?
> >
> > D'ailleurs je n'ai jamais dit "qu'importe le bénéfice et le CA"" mais "Qu'importe l'écart de revenu quand tu peux jouer les deux tableaux et créer un marché artificiel inutile ?"
>
> Non tu as dit "qu'importe l'écart de revenu"
>
> c'est vrai que le revenu d'une entreprise n'a strictement rien à voir avec le chiffre d'affaire et ses bénéfices
J'ai rien demandé à qui que ce soit, t'es juste ridicule en fait, j'y peux rien si des gens réagissent à ça + m'inclue pas avec les réformistes stp j'ai rien à voir avec eux
Ok greenpeace, c'est quoi ton projet au juste pour la société ? Je suis curieux.
Et ne m'inclue pas non plus avec tes associations. Et il me semble pas que le sujet de ce topic soit les solutions à apporter mais bel et bien l'existence du réchauffement climatique
Le 16 juillet 2023 à 22:49:42 :
> Le 16 juillet 2023 à 22:34:38 :
>> Le 16 juillet 2023 à 22:33:50 :
> >> Le 16 juillet 2023 à 22:31:22 :
> > >> Le 16 juillet 2023 à 22:30:00 :
> > > >> Le 16 juillet 2023 à 22:27:02 :
> > > > >> Le 16 juillet 2023 à 22:25:50 :
> > > > > >> > Des gens qui sont favorables au réchauffement climatique ça n'existe pas, sauf peut-être dans des coins reculés en Russie là où le permafrost pourraient permettre l'exploitation de certaines ressources naturelles. Cela devrait être évident pour n'importe qui, mais hélas je fais face à des redditeurs.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ou alors dans ta tête y'a vraiment des gens qui polluent pour le plaisir de détruire la planète ?
> > > > > > >
> > > > > > > El famoso groupes pétroliers qui polluent par plaisir, le pétrole n'est absolument pas une source d'argent, on appelle pas du tout ça "l'or noir" et clairement la remise en question d'un mode de vie sur les energies fossiles ne remet pas en cause l'entièreté de leur business
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Les gens qui tiennent ces groupes pétroliers ont aussi des parts dans le renouvelable dont vous faites la promotion en remettant en cause "un mode de vie sur les énergies fossiles", ce qui permet à ces gens d'exploiter votre éco-anxiété en créant une demande, non nécessaire, pour de l'offre renouvelable, dépouillant en plus le contribuable occidental moyen, car le renouvelable n'étant pas économiquement viable, il doit être accompagné par des subventions pour que son marché subsiste.
> > > > >
> > > > > Rassure-moi, t'es conscient de l'écart de revenu entre la vente de pétrole et les énergies renouvelables ? Ou tu comptes nous instruire là-dessus aussi
> > > > >
> > > > > Tu connais le greenwashing ou il faut t'instruire ?
> > > >
> > > > Qu'importe l'écart de revenu quand tu peux jouer les deux tableaux et créer un marché artificiel inutile ? T'es au courant que l'Europe va mettre des milliers de milliards dans la transition énergétique financé par la dette des différents État européens, humm? Apparemment non.
> > >
> > > Ah oui c'est la réflexion de tout chef d'entreprise "qu'importe le bénéfice et le CA"
> > >
> > >
> > > Tu fais exprès ou t'es véritablement limité au point de croire que Total est une association à but non lucratif ?
> >
> > D'ailleurs je n'ai jamais dit "qu'importe le bénéfice et le CA"" mais "Qu'importe l'écart de revenu quand tu peux jouer les deux tableaux et créer un marché artificiel inutile ?"
>
> Non tu as dit "qu'importe l'écart de revenu"
>
> c'est vrai que le revenu d'une entreprise n'a strictement rien à voir avec le chiffre d'affaire et ses bénéfices
Tout les climatosceptiques une fois mis au pied du mur "Eugneu c'est quoi tes solutions", t'es le deuxièmes du topic à avoir cette réaction après une PLS
Et le pire c'est que les solutions elles sont pas cachées, comme si chaque khey défendant l'existence du réchauffement climatique était un visionnaire politique qui se devait d'être force de proposition alors que d'autres, mieux placés, les ont déjà fait (genre Jancovici)
+ C'est tellement pratique de demander les solutions aux randoms alors que toi t'apportes rien si ce n'est des erreurs de syntaxe fondamentales.
Tout les climatosceptiques une fois mis au pied du mur "Eugneu c'est quoi tes solutions", t'es le deuxièmes du topic à avoir cette réaction après une PLS
Et le pire c'est que les solutions elles sont pas cachées, comme si chaque khey défendant l'existence du réchauffement climatique était un visionnaire politique qui se devait d'être force de proposition alors que d'autres, mieux placés, les ont déjà fait (genre Jancovici)
+ C'est tellement pratique de demander les solutions aux randoms alors que toi t'apportes rien si ce n'est des erreurs de syntaxe fondamentales.
Ce n'est pas pour le mettre en difficulté si je lui demande ses solutions. C'est pour savoir à qui j'ai affaire quand on me dit "ne m'associe pas à ces réformistes de LFI". C'est tout.
Le 16 juillet 2023 à 22:59:05 :
Ce n'est pas pour le mettre en difficulté si je lui demande ses solutions. C'est pour savoir à qui j'ai affaire quand on me dit "ne m'associe pas à ces réformistes de LFI". C'est tout.
Rien à voir avec le fait de mettre en difficulté. La seule chose que je vois c'est que t'as plus rien à dire après nous avoir abreuvé de connerie sur 3 pages et t'être fait humilié t'as décidé de botter en touche parce que tu sers à rien
Le 16 juillet 2023 à 23:00:53 :
Voilà.
Je t'ai juste demander de préciser tes positions
J'étais curieux par le fait que tu qualifies les lfi de réformistes (ce qui a l'air d'être négatif de ton point de vu) et que tu ne souhaitais pas être associé à eux. Je ne sais pas pourquoi vous prenez la mouche comme ça.
Le 16 juillet 2023 à 23:06:48 :
J'étais curieux par le fait que tu qualifies les lfi de réformistes (ce qui a l'air d'être négatif de ton point de vu) et que tu ne souhaitais pas être associé à eux. Je ne sais pas pourquoi vous prenez la mouche comme ça.
Donc tu veux mes propositions politiques sur un topic concernant l'existence du réchauffement climatique tout en me disant que c'est dans le sujet
Le 16 juillet 2023 à 23:07:28 :
Donc tu veux mes propositions politiques sur un sujet concernant l'existence du réchauffement climatique tout en me disant que c'est dans le sujet
Je veux connaître ton orientation idéologique. Si tu souhaites ne pas en parler, soit. Et préciser tes solutions c'est un bon moyen de me faire une idée plus précise de ce que tu veux représenter.
Le 16 juillet 2023 à 23:09:33 :
Le 16 juillet 2023 à 23:07:28 :
> Tout les climatosceptiques une fois mis au pied du mur "Eugneu c'est quoi tes solutions", t'es le deuxièmes du topic à avoir cette réaction après une PLS
>
> Et le pire c'est que les solutions elles sont pas cachées, comme si chaque khey défendant l'existence du réchauffement climatique était un visionnaire politique qui se devait d'être force de proposition alors que d'autres, mieux placés, les ont déjà fait (genre Jancovici)
>
>
> + C'est tellement pratique de demander les solutions aux randoms alors que toi t'apportes rien si ce n'est des erreurs de syntaxe fondamentales.
Donc tu veux mes propositions politiques sur un sujet concernant l'existence du réchauffement climatique tout en me disant que c'est dans le sujet
Je veux connaître ton orientation idéologique. Si tu souhaites ne pas en parler, soit. Et précisez tes solutions c'est un bon moyen de me faire une idée plus précise de ce que tu veux représenter.
C'est juste pas le topic en fait, tu veux que je t'écrive en chinois peut-être ?
Barcelone en blanc alors qu'il y fait 29°C, un temps parfaitement normal pour la côte catalane (avec l'humidité qui va avec, mais c'est comme ça depuis des décennies)
C'est un troll qui a fait la carte, ce n'est pas possible autrement
Données du topic
- Auteur
- JuanRaspail
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 20:46:11
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 203