Topic de nbvcxwwxcvbnn :

Disparition d'Émile, : "Le diable l'emmenait régulièrement dans la montagne...",

Le 11 juillet 2023 à 07:47:03 :

This... Un mome de 2 ans et demi ne peut pas aller loin. Comme il ne fait pas de bruit il était sur une route ou il s'est fait renversé par une voiture.

Une voiture qui tape un gosse, ça laisse des traces de freinage et ça fait du bruit. Les grands-parents ne devaient pas être très éloignés de l'accès au jardin, avec une porte ouverte, ils auraient entendu les pneus crisser. :(

Exactement + le sang sur la route

Rien que quand un petit animal se fait charcuter t’as de sacrées traces parfois

Le 11 juillet 2023 à 07:37:54 :
Tout le village est peut-être complice, du maire à la famille de l'enfant :peur:

ce pays..

Ne pas connaître l'intercession :(
Les khey qui ne savent pas lire un texte
Cet article putaclic, elle fait mention d'une mystique du 17e siècle
Sa se trouve c'est un complot le goss et mort depuis longtemps les GD parents et voisin sont au courant mais couvre les parents. Ce n'es qu'une hypothèse, il sont présumé innocent tout comme Jonathan d'aval, Cédric jubillar et j'en passe. A 2ans le goss fait 10km on nous prend pour des c.... Si il disparaît il fait aller 100m au alentour. Même mon fils de 4 ans partirait pas a l'aventure comme sa
elle parle du gosse qui emmenait la voyante dans la montagne

Le 11 juillet 2023 à 10:07:16 :
elle parle du gosse qui emmenait la voyante dans la montagne

:fou:

Le 11 juillet 2023 à 08:06:22 :
Cet article putaclic, elle fait mention d'une mystique du 17e siècle

nn

Le 11 juillet 2023 à 06:54:23 :
Je l'avais dit. J'avais dit qu'il fallait surveiller les Facebook des parents, grands parents, habitants du village, et amis

On c'est moqué de moi

Parce que tu crois que la gendarmerie a attendu que tu le propose pour le faire peut être ? :rire:

Le 11 juillet 2023 à 06:59:44 :
Les low athéix du topic qui sont en train de faire un avc parce qu'ils ont lu le mot diable aya. :rire:

:hap:

Le 11 juillet 2023 à 07:59:56 :
Les khey qui ne savent pas lire un texte

si

Données du topic

Auteur
nbvcxwwxcvbnn
Date de création
11 juillet 2023 à 06:50:39
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC