Topic de nbvcxwwxcvbnn :

Disparition d'Émile, : "Le diable l'emmenait régulièrement dans la montagne...",

Un message signé "La maman d'Émile" a été publié ce lundi après-midi dans un groupe Facebook.

Ce lundi, les recherches se poursuivent dans la commune du Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). L'objectif est clair : retrouver Émile, petit garçon de 2 ans et demi, qui a échappé à la vigilance de ses grands-parents ce samedi après-midi. Peu avant l'annonce de sa disparition, deux témoins ont vu le petit garçon. "C'est là que nous perdons ensuite sa trace", avoue le procureur de la République de Digne-les-Bains Rémy Avon.

"Prions pour Émile"
Depuis, de gros moyens ont été déployés. Des hélicoptères survolent la zone depuis le lever du jour, une équipe cynophile, des secours et des centaines de bénévoles participent aux recherches sur le terrain. Toutes les maisons du hameau ont été fouillées. En vain.

Une disparition qui crée un véritable émoi dans tout le pays. Sur les réseaux sociaux aussi. Des groupes de soutien ont été créés. Parmi eux : "Prions pour Émile" sur Facebook. Un groupe qui compte déjà plus d'un millier de membres. Un en particulier, ou plutôt une : "La maman d'Émile".

La rédaction de L'Indépendant n'a pas été en mesure de vérifier si ce compte, créé en 2015, était bel et bien celui de la maman du petit garçon disparu. Elle a en tout cas posté un message en tant que telle ce lundi en début d'après-midi, sur le groupe Facebook précédemment cité. Aussi mystique que mystérieux : "Veuillez prier la vénérable sœur Benoîte Rencurel, mystique des apparitions du Laus. Le diable l'emmenait régulièrement dans la montagne pour la persécuter et les anges la ramenaient. La maman d'Émile".

https://www.lindependant.fr/2023/07/10/disparition-demile-2-ans-et-demi-le-diable-lemmenait-regulierement-dans-la-montagne-le-mysterieux-message-de-la-maman-du-petit-garcon-11333352.php

"Le diable l'emmenait régulièrement dans la montagne pour la persécuteré"

"la" elle parle de la voyante pas du gosse

Le diable n'a pas que ça à faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581102408-raphieldevil.png
etrange... si ca se trouve les parents sont pas tout net

Je l'avais dit. J'avais dit qu'il fallait surveiller les Facebook des parents, grands parents, habitants du village, et amis

On c'est moqué de moi

Compte sans doute faux et sans rapport + on est pas dans The tallman.

Le 11 juillet 2023 à 06:53:53 :
bizarre ce village https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689051301-ob-8bdba5-the-village-2004-creature-attacks.jpg

Les low comme l'auteur qui ne comprennent pas l'article

Aussi mystique que mystérieux : "Veuillez prier la vénérable sœur Benoîte Rencurel, mystique des apparitions du Laus. Le diable l'emmenait régulièrement dans la montagne pour la persécuter et les anges la ramenaient. La maman d'Émile".

Rien de bizarre, ce sont des croyants et ils prient une sœur pouvant intercéder pour ramener leur enfant.

Le 11 juillet 2023 à 06:54:23 :
Je l'avais dit. J'avais dit qu'il fallait surveiller les Facebook des parents, grands parents, habitants du village, et amis

On c'est moqué de moi

Eh bien t'as dit de la merde et ils ont eu raison de sa moquer.

"Vénérable soeur" c'est pas un délire franc maçon ?
Il y a une loge près du village ? Ou du lieu d'habitation des parents ?

Le 11 juillet 2023 à 06:54:23 :
Je l'avais dit. J'avais dit qu'il fallait surveiller les Facebook des parents, grands parents, habitants du village, et amis

On c'est moqué de moi

je vois pas en quoi il ne sont pas nette , la mère est désespéré et demande que l'on prit la mystique du village , c'est une réaction de paumé mais vu ce qu'elle subit il y a de quoi :(

Le 11 juillet 2023 à 06:51:51 :
"Le diable l'emmenait régulièrement dans la montagne pour la persécuteré"

"la" elle parle de la voyante pas du gosse

Ouais, c'est assez dégoutant de voir à quel point certains médias ne se gênent absolument pas pour faire du pataclic.

Peut être un village sataniste :ouch2:
Le diable c'est le gars qui a renversé en voiture le gamin avant d'aller jeter le corps en montagne

Données du topic

Auteur
nbvcxwwxcvbnn
Date de création
11 juillet 2023 à 06:50:39
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 263