Disparition d'Émile, : "Le diable l'emmenait régulièrement dans la montagne...",
Les low IQ que ne comprennent pas que c'est un prière, mon dieu
Elle aurait écrit je vous salue Marie vous auriez eu la même réaction ça se trouve.
Le 11 juillet 2023 à 07:37:25 :
Le 11 juillet 2023 à 07:33:59 :
Le 11 juillet 2023 à 07:29:10 :
[07:24:35] <MuckSyDick>
Le 11 juillet 2023 à 06:57:23 :
Le diable c'est le gars qui a renversé en voiture le gamin avant d'aller jeter le corps en montagneThis... Un mome de 2 ans et demi ne peut pas aller loin. Comme il ne fait pas de bruit il était sur une route ou il s'est fait renversé par une voiture.
Panique du conducteur qui pour X ou Y raisons à préféré le mettre dans sa voiture que d'appeler les secours... La suite il a improvisé et a vu que le corps était inerte et l'a surement enterré quelque part.
Oui c est hautement probable
La deuxième hypothèse la plus probable quand on regarde les affaires similaires
C est soit un proche qui a fait une connerie ... C est assez courant notamment dans les feminicides la déclaration de disparition pour qu on apprenne plus tard que c est en faite un feminicide .
Un voisin pedo qui a profité de l'occasion, même si c'est risqué ils sont animés par leur pulsion pas la raison ces gens là .
La dernière hypothèse c est le prédateur qui passait par là mais j y crois pas bcp , ce serait vraiment un hasard très malheureux et peu probable.
Mais il est clairement pas en vadrouille le gamin / accident ... Ils auraient trouvé quelque chose
Une voiture qui charcute un humain même un gosse ça se serait entendu et remarque surtout dans un village aussi petit où tout le monde se connaît
C’est pour ça que même le coup de la voiture qui passe avec un tarax dedans j’ai du mal à y croire. La malchance bordel + quelqu’un aurait vu dans le village, entendu les cris, les pleurs… d’un autre côté si y a juste 2 pelo qui ont vu le gamin descendre la pente c’est que tout le monde n’était pas là pour voir mais quand même, y a rien dans ce village bordel
Oui tu a raison les habitant sont tous collé a leurs fenêtre
Je pense pas que tu fasse attention à tous ça quand tu vis suffis qu ils soit devant écran ou autre
Oui mais tu vois dans un endroit aussi petit c’est vraiment de la malchance quand même c’est pour ça que je trouve ça bizarre
T’as 1 chance sur je sais pas combien qu’un tarax sorti de nul part passe en bagnole et chope le gamin sachant que comme je le redis, on pourrait facilement entendre des bruits… être interpellé quoi…
Le 11 juillet 2023 à 06:59:44 :
Les low athéix du topic qui sont en train de faire un avc parce qu'ils ont lu le mot diable aya.
Le 11 juillet 2023 à 07:27:24 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEte_RencurelRien de mystérieux c'est juste une intercession en faveur du petit.
"elle a dit diable omg"
Le niveau du forum bordel.
La seule remarque à la limite ça serait la création d'une église à partir de 1666 si on veut vraiment chercher la petite bête mais bon...
L'opax est sûrement un mahométan
Le 11 juillet 2023 à 07:40:01 :
[07:33:59] <IssouProjet>
Le 11 juillet 2023 à 06:57:23 :
Le diable c'est le gars qui a renversé en voiture le gamin avant d'aller jeter le corps en montagneThis... Un mome de 2 ans et demi ne peut pas aller loin. Comme il ne fait pas de bruit il était sur une route ou il s'est fait renversé par une voiture.
Panique du conducteur qui pour X ou Y raisons à préféré le mettre dans sa voiture que d'appeler les secours... La suite il a improvisé et a vu que le corps était inerte et l'a surement enterré quelque part.
C est soit un proche qui a fait une connerie ... C est assez courant notamment dans les feminicides la déclaration de disparition pour qu on apprenne plus tard que c est en faite un feminicide .
Un voisin pedo qui a profité de l'occasion, même si c'est risqué ils sont animés par leur pulsion pas la raison ces gens là .
La dernière hypothèse c est le prédateur qui passait par là mais j y crois pas bcp , ce serait vraiment un hasard très malheureux et peu probable.
Mais il est clairement pas en vadrouille le gamin / accident ... Ils auraient trouvé quelque chose
Une voiture qui charcute un humain même un gosse ça se serait entendu et remarque surtout dans un village aussi petit où tout le monde se connaît
C’est pour ça que même le coup de la voiture qui passe avec un tarax dedans j’ai du mal à y croire. La malchance bordel + quelqu’un aurait vu dans le village, entendu les cris, les pleurs… d’un autre côté si y a juste 2 pelo qui ont vu le gamin descendre la pente c’est que tout le monde n’était pas là pour voir mais quand même, y a rien dans ce village bordel
En effet
Je donne juste des théories basées sur des affaires similaires , je vois pas d autres théories.
Ce qui est certain c est que l enfant toujours en balade ou l accident j y crois pas du tous . Vu le délais et les moyens déployées pour les recherches c est impossible.
De toute façon les enquêteurs ne disent pas tous , c est la base si ils ont arrêtes les recherches c est qu ils ont peut être déjà des réponses , et c'est probablement criminel , peut être un proche ou un voisin ...
Donc ça confirme bien qu’au final ce qui est le plus probable c’est que y ait quelqu’un dans ce village qui ait contribué à la disparition du petit et peut-être que des propos ont été mentis pour se dédouaner des responsabilités
Même si le coup des 2 mecs qui ont vu l’enfant descendre ça contredit un peu le truc, c’est ça que je trouve mystérieux. C’est vraiment une disparition étrange quand même cette affaire…
[07:41:36] <IssouProjet>
> Le 11 juillet 2023 à 06:57:23 :
>Le diable c'est le gars qui a renversé en voiture le gamin avant d'aller jeter le corps en montagne
This... Un mome de 2 ans et demi ne peut pas aller loin. Comme il ne fait pas de bruit il était sur une route ou il s'est fait renversé par une voiture.
Je pense pas que tu fasse attention à tous ça quand tu vis suffis qu ils soit devant écran ou autre
Oui mais tu vois dans un endroit aussi petit c’est vraiment de la malchance quand même c’est pour ça que je trouve ça bizarre
T’as 1 chance sur je sais pas combien qu’un tarax sorti de nul part passe en bagnole et chope le gamin sachant que comme je le redis, on pourrait facilement entendre des bruits… être interpellé quoi…
Perso je vis dans une zone un peu isolé , si demain un type se fait renverser dans un rue proche de chez moi je capte pas
Le rôdeur qui passait par là c est aussi peu probable, quels sont les chances dans un petit village de tomber pile au moment où le gamin se tire de voir un fou passer par la en voiture
Le plus logique serait tous simplement un voisin tarax qui a profité de l occasion si c est criminel
Le 11 juillet 2023 à 07:44:10 :
Le 11 juillet 2023 à 07:00:34 :
Ça prie des morts ça prie des cailloux et ça s'étonne de se faire attaquer par le démonEt ça prétend être monothéiste
ces dérives du christianisme sont folles ,
le jansénisme a condamné ces pseudos mystiques qui apparaissaient partout en France et ont plutôt un lien avec la sorcellerie
This... Un mome de 2 ans et demi ne peut pas aller loin. Comme il ne fait pas de bruit il était sur une route ou il s'est fait renversé par une voiture.
Une voiture qui tape un gosse, ça laisse des traces de freinage et ça fait du bruit. Les grands-parents ne devaient pas être très éloignés de l'accès au jardin, avec une porte ouverte, ils auraient entendu les pneus crisser.
Le 11 juillet 2023 à 07:41:25 :
[07:39:54] <Twinkai207>
Bordel les français qui ne connaissent même pas leur culture, c'est normal de prier les divinités à la campagne hein, ça se fait même dans le monde entier.Et apprenez à lire, c'est la voyante qui va dans la montagne, pas le gosse.
Génération d'attardés
Pourquoi tu feed et surtout pourquoi tu prend le forum au sérieux
On a même des théories comme quoi ce serait un aigle géant qui aurait kidnappé l'enfant sur le topic officiel détend toi khey
Benoîte Rencurel, morte depuis des siècles, ne peut agir sur notre monde ni faire venir un bien, pas plus ni moins que Marie la mère du Messie et prophète d'Allah.
C'est Allah seul qui mérite l'imploration et l'invocation, Lui qui sait tout, Le Protecteur, Le Tout-Miséricordieux.
[07:43:55] <IssouProjet>
Le 11 juillet 2023 à 07:40:01 :
[07:33:59] <IssouProjet>
> Le 11 juillet 2023 à 06:57:23 :
>Le diable c'est le gars qui a renversé en voiture le gamin avant d'aller jeter le corps en montagne
En effet
Je donne juste des théories basées sur des affaires similaires , je vois pas d autres théories.
Ce qui est certain c est que l enfant toujours en balade ou l accident j y crois pas du tous . Vu le délais et les moyens déployées pour les recherches c est impossible.
De toute façon les enquêteurs ne disent pas tous , c est la base si ils ont arrêtes les recherches c est qu ils ont peut être déjà des réponses , et c'est probablement criminel , peut être un proche ou un voisin ...
Donc ça confirme bien qu’au final ce qui est le plus probable c’est que y ait quelqu’un dans ce village qui ait contribué à la disparition du petit et peut-être que des propos ont été mentis pour se dédouaner des responsabilités
Même si le coup des 2 mecs qui ont vu l’enfant descendre ça contredit un peu le truc, c’est ça que je trouve mystérieux. C’est vraiment une disparition étrange quand même cette affaire…
Oui je pense . De toute façon c est un peu dans le sens du enquête de contrôler l historique des voisins ou simplement des proches .
Quand on regarde les chiffres des enfants maltraités/ agressé sexuellement par un proche sont tous sauf anecdotique...
C est une hypothèse qui ne doit pas être écarté .
Le 11 juillet 2023 à 07:45:23 :
[07:41:36] <IssouProjet>
>[07:24:35] <MuckSyDick>
>> Le 11 juillet 2023 à 06:57:23 :
>>Le diable c'est le gars qui a renversé en voiture le gamin avant d'aller jeter le corps en montagne
>
>This... Un mome de 2 ans et demi ne peut pas aller loin. Comme il ne fait pas de bruit il était sur une route ou il s'est fait renversé par une voiture.
>
>Panique du conducteur qui pour X ou Y raisons à préféré le mettre dans sa voiture que d'appeler les secours... La suite il a improvisé et a vu que le corps était inerte et l'a surement enterré quelque part.
Perso je vis dans une zone un peu isolé , si demain un type se fait renverser dans un rue proche de chez moi je capte pas
Le rôdeur qui passait par là c est aussi peu probable, quels sont les chances dans un petit village de tomber pile au moment où le gamin se tire de voir un fou passer par la en voiture
Le plus logique serait tous simplement un voisin tarax qui a profité de l occasion si c est criminel
C’est pour ça que y a un truc qui a probablement été flairé par les enquêteurs vu le dispositif qui va être mis en place aujourd’hui ils en savent peut-être déjà quelque chose, y a probablement déjà des suspicions qui ont pas été retransmises à la télévision pour pas faire paniquer
Je sais pas pourquoi je pense que le gamin va être retrouvé mort et que ça va se transformer en mystérieuse affaire criminelle
Les parents sont partie d'une secte a la "ils ont trop lu tintin"
Leur avocate Smadja Epstein s'empare de l'affaire
Données du topic
- Auteur
- nbvcxwwxcvbnn
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 06:50:39
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 90