En combien de temps on perd du poids ?
SuppriméLe 18 juillet 2023 à 00:07:54 Aztra a écrit :
tu calcule ton metabolisme de base, tu retire 500 kcal de ton alimentation tout les jours et enjoy tu va fondre sans rien faire
Ca c'est une méthode concrète qui fonctionne
Le 18 juillet 2023 à 00:02:42 Aztra a écrit :
Le 17 juillet 2023 à 23:52:18 MuKemal a écrit :
Khey je te donne la solution, 30min de corde à sauter tout les jours tu va suer comme un goretintérêt de se faire chier a suer comme un porc pour perdre 100 kcal quand ton corps en consomme déjà de base 1800 au repos ?
Ceci, perdre du poids, c'est d'abord l'alimentation.
Le sport, c'est juste du bonus.
regime hardcore + cardio ou hiit = 10 kg par mois mais je te le conseil pas tu vas potentiellement craquer et tout abandonner
vise plutôt une perte de 6 kg par mois avec un regime qui ne te donne pas faim, une pratique de sport que t'apprécie et tu sera bien
Aztra
100 calories
C'est 350-400 que tu perd avec la corde a sauter
Le 18 juillet 2023 à 00:13:35 MuKemal a écrit :
Aztra
100 caloriesC'est 350-400 que tu perd avec la corde a sauter
oui et a la fin de ta séance tu crèves la dalle
Le 17 juillet 2023 à 23:50:23 :
Très long + si tu as pris autant de poids ça veut dire que tu as pas un métabolisme qui élimine facilement les cochonneries donc ça va être encore plus difficile de les perdreJe veux pas te décourager mais autour de moi tous mes potes que ce soit filles ou gars qui ont été en surpoids n'ont jamais réussi à perdre même en faisant sport et régime, faut être vraiment déter.
C'est parce qu'ils font de la merde au hasard
Tu perdras du poids rapidement au début mais ça deviendra difficile par la suite ( mais pas impossible )
Aztra
Après mes séances je mangeait 100g de concombre, 15kcal c'est rien
Le 18 juillet 2023 à 00:21:24 MuKemal a écrit :
AztraAprès mes séances je mangeait 100g de concombre, 15kcal c'est rien
ah j'avoue que du coup c'est rentable mais je pense pas que ça soit la meilleur idée de conseiller a l'auteur de faire du sport, déjà qu'un regime peut être dur mentalement a tenir , surtout les 2 premieres semaines on pense souvent a la bouffe , alors si on rajoute du sport en + ...
en tout cas pour moi je sais qu'un combo sport + regime = trop hardcore
Cardio + muscu 6x semaine (3x + 3x).
Déficit calorique.
Boire beaucoup d'eau.
Remplacer les soda par de l'eau avec du jus de citron (pulco).
Réduire les glucides le soir avant de dormir.
En tout cas c'est ce que je compte faire pour perdre 30kg
Aztra
Oui je suis dac avec toi, après ça dépend de l'op ce qu'il est le mieux pour lui
Perso je faisais du sport pour pas penser a la bouffe et ça m'occupais les journées passait plus vite, mais ouai d'abord l'alimentation c'est primordial le sport c'est un plus
Le 17 juillet 2023 à 23:48:33 :
Je me suis laissé aller pendant 2 ansfrom 70kg to 105kg en sortant jamais + full fast food
j'ai envie de me reprendre en main c'est long de perdre du poids ? ( j'ai jamais été gros )
Idéalement pour une perte de poids saine il faut prendre son temps
Si tu veux perdre 20-30kg j'étalerais ça sur 1 an +/-, tu peux prendre + ton temps
Perdre sur un temps court c'est le meilleur moyen de reprendre aussi vite
Edit : Je suis pas nutritionniste, peut être que ça peut se faire bien et un peu plus vite, mais dans tous les cas "perdre 20kg en 1 mois" c'est systématiquement du bullsh*t
Données du topic
- Auteur
- Iron4ettoi
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 23:48:33
- Date de suppression
- 3 août 2023 à 21:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC