Topic de Iron4ettoi :

En combien de temps on perd du poids ?

Supprimé

Je me suis laissé aller pendant 2 ans

from 70kg to 105kg en sortant jamais + full fast food https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai envie de me reprendre en main c'est long de perdre du poids ? ( j'ai jamais été gros )

Le 17 juillet 2023 à 23:49:24 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Très long + si tu as pris autant de poids ça veut dire que tu as pas un métabolisme qui élimine facilement les cochonneries donc ça va être encore plus difficile de les perdre :-(

Je veux pas te décourager mais autour de moi tous mes potes que ce soit filles ou gars qui ont été en surpoids n'ont jamais réussi à perdre même en faisant sport et régime, faut être vraiment déter.

Le 17 juillet 2023 à 23:48:33 :
Je me suis laissé aller pendant 2 ans

from 70kg to 105kg en sortant jamais + full fast food https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai envie de me reprendre en main c'est long de perdre du poids ? ( j'ai jamais été gros )

Pareil j'ai toujours fait 80kg pour 1m80, ensuite je me suis laissé allé quelques années je suis passé à 120kg.
Il m'a fallu un an pour revenir à 80 et j'en ai bien chié.

Perso j'ai réussi à perdre 14 kilos en 5 mois :ok:

1m85 From 97kg to 83kg

Khey je te donne la solution, 30min de corde à sauter tout les jours tu va suer comme un goret

Le 17 juillet 2023 à 23:52:18 :
Khey je te donne la solution, 30min de corde à sauter tout les jours tu va suer comme un goret

Ca sert à rien si tu bouffes trop de kcal.

Tu comptes changer totalement d'alimentation déjà ?
Oui faut manger équilibré sinon effectivement ça ne sert a rien
Manger beaucoup MOINS, c'est la seule solution, trouve le moyen d'être occupé pour ne pas y penser et flancher

j'ai perdu 6kg en 4 semaines, sans sport ,le tout en restant assis la plupart du temps

la seule solution :d) être en deficit calorique donc peser et calculer tout ce que tu manges
et boire 1.5L d'eau par jour pour accelerer le metabolisme

Tu manges plus du tout et tu cours ha oui bien dormir et boire de l’eau :ok:

Le 17 juillet 2023 à 23:52:18 MuKemal a écrit :

intérêt de se faire chier a suer comme un porc pour perdre 100 kcal quand ton corps en consomme déjà de base 1800 au repos ?

Le 17 juillet 2023 à 23:50:23 -Noxon- a écrit :
Très long + si tu as pris autant de poids ça veut dire que tu as pas un métabolisme qui élimine facilement les cochonneries donc ça va être encore plus difficile de les perdre :-(

Je veux pas te décourager mais autour de moi tous mes potes que ce soit filles ou gars qui ont été en surpoids n'ont jamais réussi à perdre même en faisant sport et régime, faut être vraiment déter.

faut vraiment pas savoir comment le corp humain fonctionne surtout, les mec qui font du sport mais qui change en rien leur habitude alimentaire c'est pas étonannt qu'ils en chient a perdre du poids, perdre du poid c'est aussi simple que d'en prendre

c'est surtout une question de discipline et de patience je pense, le prix en vaut la chandelle imo courage tu vas y arriver
tu calcule ton metabolisme de base, tu retire 500 kcal de ton alimentation tout les jours et enjoy tu va fondre sans rien faire
Le titre, et le post qui introduit le topic, sont tous les deux débiles

Données du topic

Auteur
Iron4ettoi
Date de création
17 juillet 2023 à 23:48:33
Date de suppression
3 août 2023 à 21:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44