[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 26 juillet 2023 à 15:24:51 :
Le 26 juillet 2023 à 15:23:24 :
Le 26 juillet 2023 à 15:18:17 :
Le 26 juillet 2023 à 15:17:03 :
Le 26 juillet 2023 à 15:13:41 :
> Le 26 juillet 2023 à 15:09:26 :
>> Le 26 juillet 2023 à 15:03:33 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 15:01:58 :
> > >> Le 26 juillet 2023 à 15:00:44 :
> > > >Les pro Ukraine vous croyez encore que la contre offensive va percer ou c'est mort vous pensez ?
> > >
> > > Tu penses que Vladimirovitch Proutine peut encore gagner la guerre ?
> >
> > Bah si la guerre s'arrête maintenant il a gagné oui puisqu'il a gagné des territoires
> >
> >
> > C'est plus facile pour lui de gagner puisqu'il a juste a défendre
> >
> >
> > Tu penses que L'Ukraine va réussir à percer sincèrement ? Même sur LCI ils disent que c'est mort
>
> 80.000 km² (soit moins d'un dizième de % du territoire russe), territoire au passagé détruit, miné, pollué, vidé de sa population et aux infrastructures pulvérisées, en échange
> * d'une mise au ban par plus de 80% des pays, dont les plus riches, pour les 100 prochaines années
> * d'un renforcement de l'OTAN qui était en état de mort cérébrale depuis dix ans
> * de plusieurs milliers de km de frontière en plus avec l'OTAN
> * d'une isolation géographique totale avec Kaliningrad
> * de l'effondrement des échanges économiques avec l'UE qui est le second marché mondial
> * d'une vassalisation à la Chine et de façon moindre à l'Inde
> * de la perte d'une majorité de l'arsenal de guerre de pointe
> * de la perte du potentiel de la Crimée et de ses ports en mer Noire avec la fermeture du détroit du Bosphore
> * ...
>
T'es au courant qu'une cinquantaine de pays veulent rejoindre les brics donc s'allier a la Russie j'espère ? Et la Russie est moins vassal de la Chine que l'UE est vassal des usa l'économie russe ne s'effondre pas la Russie produit plus d'armement en un mois que en un an avant la guerre et kalilingrad a toujours été isolé
Tu es d'accord avec moi que si la guerre s'arrête maintenant la Russie a gagné ? On est d'accord sur ça ?
Tu me diras quand ils seront passé d'une volonté d'entrer à une entrée dans les BRICS, ça m'intéressera grandement
La fameuse alliance des BRICS hein
La famosa alliance des BRICS :
Le mandat d'arrêt émit par l'Afrique du Sud pour la court Pénale Internationale
Ça c'est un juge qui a émit un mandat d'arrêt . Le gouvernement a dit qu'il était contre mais qui ne pouvait pas l'interdire . C'est comme si un juge en France faisait un mandat d'arrêt contre Biden , le gouvernement ne pourrait pas l'interdire
Tu parles a des golems qui croient vraiment à la fable d'un mandat d'arrêt contre un président d'une puissance nucléaire et membre permanent du conseil de sécurité de l'ONU par un tribunal reconnu uniquement par des états colonisés.
Le 26 juillet 2023 à 15:32:35 :
Le 26 juillet 2023 à 15:30:12 :
Le 26 juillet 2023 à 15:28:54 :
Le 26 juillet 2023 à 15:23:50 :
> > > Le seul que je vois rager en faisant de l'ad hominem en me traitant de frite, ça semble bien être toi mon bon khey
> > >
> > > Ataraxie sur ta réalité métaphysique en dépit de
> >
> > Ah oui c’est sûr que t’esquives, t’as répondu les Ukrainiennes et sur le fait que ton pays se ruine pour financer la guerre ?
> >
> > Je ne paie pas mes impôts au Pakistan, toi tu dois payer tes impôts en Belgique par contre
> >
> > Quel horrible ad hominem, j’espère que tu ne pleures pas et que tu vas porter contre tous les Français qui traitent les belges de frites pour vous taunt sur internet
> >
> > T’as mis sacrément du temps pour pondre ce message et réfléchir à quoi dire
>
> Évidemment que tu paie pas tes impôts au Pakistan le chinois
Je travaille en Suisse, je suis en vacances là, on est en juillet au cas où.
Il n’y a pas besoin de VPN d’aller sur jvc
Non mais pour afficher les liens et images depuis l’étranger (sauf Belgique et Suisse) si
Les liens ne s’affichent effectivement pas, tu peux chercher mes posts avec des liens. Par contre, les liens et miniatures Noelshack s’affichent.
t'en pense quoi de guerrierIndien ?
Le 26 juillet 2023 à 15:37:32 ---Haloisme--- a écrit :
https://twitter.com/wartranslated/status/1684141499858944000
Le 26 juillet 2023 à 15:36:57 :
> Le 26 juillet 2023 à 15:13:41 :
>> Le 26 juillet 2023 à 15:09:26 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 15:03:33 :
> > >> Le 26 juillet 2023 à 15:01:58 :
> > > >> Le 26 juillet 2023 à 15:00:44 :
> > > > >Les pro Ukraine vous croyez encore que la contre offensive va percer ou c'est mort vous pensez ?
> > > >
> > > > Tu penses que Vladimirovitch Proutine peut encore gagner la guerre ?
> > >
> > > Bah si la guerre s'arrête maintenant il a gagné oui puisqu'il a gagné des territoires
> > >
> > >
> > > C'est plus facile pour lui de gagner puisqu'il a juste a défendre
> > >
> > >
> > > Tu penses que L'Ukraine va réussir à percer sincèrement ? Même sur LCI ils disent que c'est mort
> >
> > 80.000 km² (soit moins d'un dizième de % du territoire russe), territoire au passagé détruit, miné, pollué, vidé de sa population et aux infrastructures pulvérisées, en échange
> > * d'une mise au ban par plus de 80% des pays, dont les plus riches, pour les 100 prochaines années
> > * d'un renforcement de l'OTAN qui était en état de mort cérébrale depuis dix ans
> > * de plusieurs milliers de km de frontière en plus avec l'OTAN
> > * d'une isolation géographique totale avec Kaliningrad
> > * de l'effondrement des échanges économiques avec l'UE qui est le second marché mondial
> > * d'une vassalisation à la Chine et de façon moindre à l'Inde
> > * de la perte d'une majorité de l'arsenal de guerre de pointe
> > * de la perte du potentiel de la Crimée et de ses ports en mer Noire avec la fermeture du détroit du Bosphore
> > * ...
> >
>
> T'es au courant qu'une cinquantaine de pays veulent rejoindre les brics donc s'allier a la Russie j'espère ? Et la Russie est moins vassal de la Chine que l'UE est vassal des usa l'économie russe ne s'effondre pas la Russie produit plus d'armement en un mois que en un an avant la guerre et kalilingrad a toujours été isolé
>
>
>
>
> Tu es d'accord avec moi que si la guerre s'arrête maintenant la Russie a gagné ? On est d'accord sur ça ?
Tu me diras quand ils seront passé d'une volonté d'entrer à une entrée dans les BRICS, ça m'intéressera grandement
Ça c'est un juge qui a émit un mandat d'arrêt . Le gouvernement a dit qu'il était contre mais qui ne pouvait pas l'interdire . C'est comme si un juge en France faisait un mandat d'arrêt contre Biden , le gouvernement ne pourrait pas l'interdire
Tu parles a des golems qui croient vraiment à la fable d'un mandat d'arrêt contre un président d'une puissance nucléaire et membre permanent du conseil de sécurité de l'ONU par un tribunal reconnu uniquement par des états colonisés.
Bordel Nawar fait un effort, l'Afrique du Sud est un allié de la Russie et membre des BRICS
Le 26 juillet 2023 à 15:36:57 :
> Le 26 juillet 2023 à 15:13:41 :
>> Le 26 juillet 2023 à 15:09:26 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 15:03:33 :
> > >> Le 26 juillet 2023 à 15:01:58 :
> > > >> Le 26 juillet 2023 à 15:00:44 :
> > > > >Les pro Ukraine vous croyez encore que la contre offensive va percer ou c'est mort vous pensez ?
> > > >
> > > > Tu penses que Vladimirovitch Proutine peut encore gagner la guerre ?
> > >
> > > Bah si la guerre s'arrête maintenant il a gagné oui puisqu'il a gagné des territoires
> > >
> > >
> > > C'est plus facile pour lui de gagner puisqu'il a juste a défendre
> > >
> > >
> > > Tu penses que L'Ukraine va réussir à percer sincèrement ? Même sur LCI ils disent que c'est mort
> >
> > 80.000 km² (soit moins d'un dizième de % du territoire russe), territoire au passagé détruit, miné, pollué, vidé de sa population et aux infrastructures pulvérisées, en échange
> > * d'une mise au ban par plus de 80% des pays, dont les plus riches, pour les 100 prochaines années
> > * d'un renforcement de l'OTAN qui était en état de mort cérébrale depuis dix ans
> > * de plusieurs milliers de km de frontière en plus avec l'OTAN
> > * d'une isolation géographique totale avec Kaliningrad
> > * de l'effondrement des échanges économiques avec l'UE qui est le second marché mondial
> > * d'une vassalisation à la Chine et de façon moindre à l'Inde
> > * de la perte d'une majorité de l'arsenal de guerre de pointe
> > * de la perte du potentiel de la Crimée et de ses ports en mer Noire avec la fermeture du détroit du Bosphore
> > * ...
> >
>
> T'es au courant qu'une cinquantaine de pays veulent rejoindre les brics donc s'allier a la Russie j'espère ? Et la Russie est moins vassal de la Chine que l'UE est vassal des usa l'économie russe ne s'effondre pas la Russie produit plus d'armement en un mois que en un an avant la guerre et kalilingrad a toujours été isolé
>
>
>
>
> Tu es d'accord avec moi que si la guerre s'arrête maintenant la Russie a gagné ? On est d'accord sur ça ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cour_pénale_internationale
T’es entrain de dire que la Russie est à moitié colonisé Nawar ?
Au passage je pensais que l’Afrique du Sud était dans les BRICS, donc une puissance anti-impérialiste selon ton raisonnement
Le 26 juillet 2023 à 13:35:57 :
Véhicule rare
T’as de la chance que mon pseudo GuerrierPak ait été banni aujourd’hui et on ne peut pas accéder à l’historique des messages où je défendais l’islam.
Le seul message avec ce message que j’ai posté en rapport avec l’Islam c’est ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229711241
Le 26 juillet 2023 à 15:37:01 :
Le 26 juillet 2023 à 15:32:35 :
Le 26 juillet 2023 à 15:30:12 :
Le 26 juillet 2023 à 15:28:54 :
Le 26 juillet 2023 à 15:23:50 :
> > > > Le seul que je vois rager en faisant de l'ad hominem en me traitant de frite, ça semble bien être toi mon bon khey
> > > >
> > > > Ataraxie sur ta réalité métaphysique en dépit de
> > >
> > > Ah oui c’est sûr que t’esquives, t’as répondu les Ukrainiennes et sur le fait que ton pays se ruine pour financer la guerre ?
> > >
> > > Je ne paie pas mes impôts au Pakistan, toi tu dois payer tes impôts en Belgique par contre
> > >
> > > Quel horrible ad hominem, j’espère que tu ne pleures pas et que tu vas porter contre tous les Français qui traitent les belges de frites pour vous taunt sur internet
> > >
> > > T’as mis sacrément du temps pour pondre ce message et réfléchir à quoi dire
> >
> > Évidemment que tu paie pas tes impôts au Pakistan le chinois
>
> Je travaille en Suisse, je suis en vacances là, on est en juillet au cas où.
Il n’y a pas besoin de VPN d’aller sur jvc
Non mais pour afficher les liens et images depuis l’étranger (sauf Belgique et Suisse) si
Les liens ne s’affichent effectivement pas, tu peux chercher mes posts avec des liens. Par contre, les liens et miniatures Noelshack s’affichent.
t'en pense quoi de guerrierIndien ?
C’est un taré qui m’a envoyé sa bite en mp et des pavés anti-blancs anti-France et anti-musulmans quand il ne trouvait plus d’argument.
Le 26 juillet 2023 à 15:40:36 :
[15:24:48] <InnaAimeRDP>
TOP !
Je suis un pakistanais
Je travaille en Suisse
Je passe mes vacances sur le 18-25 français
Je fais la propagande pour le PCC
Je suis je suis ??Autiste + grave retard cognitif + zéro tout + full puceau
Tu veux des photos en direct de ma maison ?
[15:41:31] <GuerrierPakist>
T’as de la chance que mon pseudo GuerrierPak ait été banni aujourd’hui et on ne peut pas accéder à l’historique des messages où je défendais l’islam.
Le seul message avec ce message que j’ai posté en rapport avec l’Islam c’est ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229711241
Pourquoi un jour t'es indien et le lendemain pakistanais ?
Le 26 juillet 2023 à 15:43:42 :
TOP !
Je suis un pakistanais
Je travaille en Suisse
Comment ça en direct de ta maison ? T’es pas censé être en vacance en Chine ?
Le 26 juillet 2023 à 15:43:42 GuerrierPakist a écrit :
TOP !
Je suis un pakistanais
Je travaille en Suisse
envoie
[15:43:42] <GuerrierPakist>
TOP !
Je suis un pakistanais
Je travaille en Suisse
La maison de vacances louée par ta maman ?
Le 26 juillet 2023 à 15:44:05 :
[15:41:31] <GuerrierPakist>
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229711241Pourquoi un jour t'es indien et le lendemain pakistanais ?
Le délire Guerrier est un vieux délire du forum comme les pseudos Tintin, il y a GuerrierOccitan par exemple qui est actif sur le forum
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998