[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 26 juillet 2023 à 14:40:13 :
Le 26 juillet 2023 à 14:36:24 :
Le 26 juillet 2023 à 14:33:42 :
Le 26 juillet 2023 à 14:31:00 :
Le 26 juillet 2023 à 14:29:32 :
> Le 26 juillet 2023 à 14:26:45 :
>> Le 26 juillet 2023 à 14:17:03 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 14:14:06 :
> > >Les députés Ukrainiens en vacances aux maldives
> > >
> >
> > "les " ? "un"
> > Et il vient de perdre son poste . Comme quoi c'est bien la preuve qu'on a de réel valeur morale et une lutte contre la corruption en ukraine .
> > Contrairement à la russie donc.. où les élite russes investissent, sans aucun complexe , massivement en occident sans que personne n'ai le droit de protester sous peine de finir en prison
>
> Si l'Ukraine est l'un des pays les plus corrompus au monde c'est bien parce que ce genre de cas est loin d'être marginal.
>
> Faut réfléchir 2 minutes quand même.
Ils sont tout de même passé de 144ème à 116ème pays le plus corrompu du monde en passant de Ianoukovitch (oligarque à la botte de Poutine) à Porochenko/Zelensky
Idem pour la liberté de la presse qui a grandement été amélioré depuis 2014.
Je remets absolument pas en cause les efforts de l'Ukraine, je dis juste qu'il y a encore énormément de boulot à faire se ce côté là et que le cas de ce député n'est absolument pas marginal.
Je suis d'accord mais c'est pas honnête de juste parler de l'Ukraine comme pays le plus corrompu du monde blabla.. sans parler des progrès depuis Prochenko/Zelensky
L'un n'empêche pas l'autre et de toute façon tu peux pas te débarrasser en quelques années d'un problème qui a gangrené ton pays pendant ses décennies.
Bon Chouriik.. essaye d'être un minimum honnête :
Quand tu dis :
Si l'Ukraine est l'un des pays les plus corrompus au monde c'est bien parce que ce genre de cas est loin d'être marginal.
Faut réfléchir 2 minutes quand même.N'essaye pas de me faire croire que tu reconnais les avancées en terme de lutte contre la corruption et de la liberté de la presse depuis 2014...
Et relis mes posts, strictement personne n'insinue qu'ils seront un jour au top mondial de la lutte contre la corruption.. ce qui rend un peu caduc ton argumentation.
Ayaa c'est reparti
Je réponds à un message qui sous-entend qu'un politique véreux en Ukraine ce serait un cas isolé.
Je rappelle juste que l'Ukraine est a l'heure où on parle l'un des pays où la corruption est la plus forte et qu'on gagne pas ce "titre" sans raison. Ça s'arrête là.
Zelensky a hérité d'un passif qui n'est pas de son fait et qu'il fasse le boulot pour endiguer la corruption c'est très bien. Mais ça remet pas en cause qu'à l'heure actuelle l'Ukraine est un pays ultra corrompu. Ce qui est logique étant donné le passé.
Je vois pas ce qui te pose problème la dedans.
Le 26 juillet 2023 à 14:43:00 :
Le 26 juillet 2023 à 14:36:48 :
Le 26 juillet 2023 à 14:35:54 :
Une ukrainienne crush sur moi en ce moment, c'est moral de la baiser en étant pro-Russe ?Elle m'a raconté tout en chialent que son frère ukro-nazi est mort au front près de Kharkiv et j'ai fait semblant d'être compatissant, maintenant, elle veut littéralement ma bite et m'envoie des messages littéralement tous les jours.
Le souci, c'est que je suis 100% pro-Russe en réalité.
Fonce khey c'est des sacrées nymphos et elles ont besoin de réconfort, perso j'en ai déjà soulevé 4 et je regrette pas.
Quand on écoute les pro-russes ils ont tous vécu 4 ans à Saint-Pétersbourg, 3 ans dans le Donbass, 5 ans en Afrique centrale, ont un oncle à Moscou et un cousin à Lviv, ils enchaînent les ukrainiennes 10/10, et ils ont plein d'amis sur toute la planète qui leur expliquent à quel point ils en ont marre d'être opprimés par les occidentaux et attendent d'être libéré par la grande Russie.
Mais trouvent le temps de passer les 2/3 de leur journées sur LCI (d'ailleurs ce sont presque les seuls qui sont sur LCI) pour passer le dernier tiers sur ce topax pour nous dire que LCI raconte de la merde
https://twitter.com/NOELreports/status/1684167764439625728
Contrairement aux rapports en ligne des deux côtés, l'état-major ukrainien nie les pertes dans la direction est.
"Nous ne le confirmons pas. La ligne tactique n'a pas beaucoup changé", a déclaré Serhii Cherevatyi, porte-parole du groupement oriental des forces armées ukrainiennes.
--
L'Ukraine qui dément l'avancée russe à l'est
Si son frère savait
Rip nonobstant
Le 26 juillet 2023 à 14:49:17 :
Le 26 juillet 2023 à 14:45:40 :
Le 26 juillet 2023 à 14:42:56 :
Le 26 juillet 2023 à 14:40:27 :
Le 26 juillet 2023 à 14:37:56 :
> Le 26 juillet 2023 à 14:34:28 GuerrierPakist a écrit :
>
> Le redpill est violente, mourir pour les intérêts américains et voir sa femme, sa sœur et sa cousine se faire sauter par toute l’Europe.
Cela te fait quoi de voir que des munitions pakistanaises sont utilisées par les Ukrainiens pour perforer les véhicules des envahisseurs ?
Mon pays gagne de l’argent dans une guerre ne l’impliquant pas tout en gardant le soutien russe qui nous vend des hydrocarbures russes au rabais, je suis censé pleurer ?
Et pour les munitions qu'elle offre et que ton peuple a payé avec ses impôts on fait comment ?
Tu dois sacrément rager du fait que ton pays a envoyé "1 million de fois plus de munitions à l’Ukraine vu ton message."
L'otan qui a apparemment envoyé un bon milliard de millions de munitions
T’es le genre à prendre au pied de la lettre les expressions « en 1000 morceaux » ou « il n’y a pas 36 solutions » ?
Le 26 juillet 2023 à 14:51:45 :
Si son frère savaitRip nonobstant
Ta main a un frère ?
Le 26 juillet 2023 à 14:49:07 :
Le 26 juillet 2023 à 14:45:17 :
Le 26 juillet 2023 à 14:43:18 :
Le 26 juillet 2023 à 14:41:52 :
Le 26 juillet 2023 à 14:35:54 :
Une ukrainienne crush sur moi en ce moment, c'est moral de la baiser en étant pro-Russe ?Elle m'a raconté tout en chialent que son frère ukro-nazi est mort au front près de Kharkiv et j'ai fait semblant d'être compatissant, maintenant, elle veut littéralement ma bite et m'envoie des messages tous les jours.
Le souci, c'est que je suis 100% pro-Russe en réalité.
Complètement cinglé les Russo nazgul, à s'inventer des vies qu'ils n'ont pas
Tu devrais regarder le topic que j’ai posté, mon post a été DDB évidemment mais la frite m’a cité
0 jours, 96 messages, Niveau 9
C'est l'alias de qui encore ?
Tiens monsieur le parano, je viens peu ici mais je suis déjà venu avec un autre pseudo GuerrierPak qui a été banni
Il est quelle heure au pakistan ? Parce que là tu montres l'heure de la chine
Le 26 juillet 2023 à 14:53:34 :
> Le 26 juillet 2023 à 14:35:54 :
>Une ukrainienne crush sur moi en ce moment, c'est moral de la baiser en étant pro-Russe ?
>
> Elle m'a raconté tout en chialent que son frère ukro-nazi est mort au front près de Kharkiv et j'ai fait semblant d'être compatissant, maintenant, elle veut littéralement ma bite et m'envoie des messages tous les jours.
>
> Le souci, c'est que je suis 100% pro-Russe en réalité.
Tu devrais regarder le topic que j’ai posté, mon post a été DDB évidemment mais la frite m’a cité
Tiens monsieur le parano, je viens peu ici mais je suis déjà venu avec un autre pseudo GuerrierPak qui a été banni
https://time.is/fr/China
https://time.is/fr/Pakistan
Mais il a raison en plus
Ayaaaaaa
>Une ukrainienne crush sur moi en ce moment, c'est moral de la baiser en étant pro-Russe ?
>
> Elle m'a raconté tout en chialent que son frère ukro-nazi est mort au front près de Kharkiv et j'ai fait semblant d'être compatissant, maintenant, elle veut littéralement ma bite et m'envoie des messages tous les jours.
>
Si tu regardais l’historique de mes topics tu saurais
Le 26 juillet 2023 à 14:53:08 :
Le 26 juillet 2023 à 14:51:45 :
Si son frère savaitRip nonobstant
Ta main a un frère ?
On se rassure comme on peut
Le 26 juillet 2023 à 14:50:11 :
Le 26 juillet 2023 à 14:40:13 :
Le 26 juillet 2023 à 14:36:24 :
Le 26 juillet 2023 à 14:33:42 :
Le 26 juillet 2023 à 14:31:00 :
> Le 26 juillet 2023 à 14:29:32 :
>> Le 26 juillet 2023 à 14:26:45 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 14:17:03 :
> > >> Le 26 juillet 2023 à 14:14:06 :
> > > >Les députés Ukrainiens en vacances aux maldives
> > > >
> > >
> > > "les " ? "un"
> > > Et il vient de perdre son poste . Comme quoi c'est bien la preuve qu'on a de réel valeur morale et une lutte contre la corruption en ukraine .
> > > Contrairement à la russie donc.. où les élite russes investissent, sans aucun complexe , massivement en occident sans que personne n'ai le droit de protester sous peine de finir en prison
> >
> > Si l'Ukraine est l'un des pays les plus corrompus au monde c'est bien parce que ce genre de cas est loin d'être marginal.
> >
> > Faut réfléchir 2 minutes quand même.
>
> Ils sont tout de même passé de 144ème à 116ème pays le plus corrompu du monde en passant de Ianoukovitch (oligarque à la botte de Poutine) à Porochenko/Zelensky
>
> Idem pour la liberté de la presse qui a grandement été amélioré depuis 2014.
Je remets absolument pas en cause les efforts de l'Ukraine, je dis juste qu'il y a encore énormément de boulot à faire se ce côté là et que le cas de ce député n'est absolument pas marginal.
Je suis d'accord mais c'est pas honnête de juste parler de l'Ukraine comme pays le plus corrompu du monde blabla.. sans parler des progrès depuis Prochenko/Zelensky
L'un n'empêche pas l'autre et de toute façon tu peux pas te débarrasser en quelques années d'un problème qui a gangrené ton pays pendant ses décennies.
Bon Chouriik.. essaye d'être un minimum honnête :
Quand tu dis :
Si l'Ukraine est l'un des pays les plus corrompus au monde c'est bien parce que ce genre de cas est loin d'être marginal.
Faut réfléchir 2 minutes quand même.N'essaye pas de me faire croire que tu reconnais les avancées en terme de lutte contre la corruption et de la liberté de la presse depuis 2014...
Et relis mes posts, strictement personne n'insinue qu'ils seront un jour au top mondial de la lutte contre la corruption.. ce qui rend un peu caduc ton argumentation.
Ayaa c'est reparti
Je réponds à un message qui sous-entend qu'un politique véreux en Ukraine ce serait un cas isolé.
Je rappelle juste que l'Ukraine est a l'heure où on parle l'un des pays où la corruption est la plus forte et qu'on gagne pas ce "titre" sans raison. Ça s'arrête là.
Zelensky a hérité d'un passif qui n'est pas de son fait et qu'il fasse le boulot pour endiguer la corruption c'est très bien. Mais ça remet pas en cause qu'à l'heure actuelle l'Ukraine est un pays ultra corrompu. Ce qui est logique étant donné le passé.
Je vois pas ce qui te pose problème la dedans.
Ce qui me pose légèrement problème (no sarcasm, no ironie) c'est de dire qu'ils sont parmi les plus corrompu au monde alors qu'ils sont 116ème sur 180 en provenant de 144èem en 2013..
Je trouve que continuer à dire qu'ils font partie des plus corrompu du monde aujourd'hui n'est pas honnête intellectuellement..
Parler de "titre" etc ne fait qu'insinuer qu'ils sont toujours aussi pourri qu'avec Ianoukovitch
J'ai pas d'autre griefs sinon.
Le 26 juillet 2023 à 14:47:59 :
50 000 soldats ukrainiens morts et autant de jambes parties en lambeaux pour une contre offensive qui n avance pas.L allemagne qui se dédouane de se bide en disant que c est les ukrainiens qui sont nul malgrés les formations et le matos fourni.
L ukraine qui beguaye en tentant de nous faire croire que tout ses hommes ne s y sont pas engagé.
Ce bide
J'ai vu dans plusieurs reportage que les ukrainiens expliquaient qu'ils avaient pas été entraînés a passer des champs de mine aussi grand, qu'on les avait vite fait formé à passer des champs de mines de 100/200/300 m de profondeur mais que la ils se trouvaient devant des champs de mine de plusieurs kilomètres de profondeur et surtout posé n'importe comment a coup d'artillerie et que c'était un enfer a déminer, dans une vidéo ils disent que pour déminer correctement 100m2 ça prend plus d'une journée et que t'as toujours des pertes chez les demineurs... Ils ont été préparés mais c'était rien en comparaison de ce que les russes avaient posé... Les blessures par mines sont devenus les premières blessures devant l'artillerie depuis le début de l'offensive. Quel putain d'enfer charger une ligne de défense de tarax, perdre des dizaines de collègue sur des mines pour ensuite te prendre de l'artillerie dans la gueule pendant des heures en sachant qu'il te reste 5 lignes de fortifications et des dizaines de kilomètres minés à traverser.... respect aux Ukrainiens de juste tenter cette folie.
Le 26 juillet 2023 à 14:54:56 :
> Le 26 juillet 2023 à 14:41:52 :
>> Le 26 juillet 2023 à 14:35:54 :
> >Une ukrainienne crush sur moi en ce moment, c'est moral de la baiser en étant pro-Russe ?
> >
> > Elle m'a raconté tout en chialent que son frère ukro-nazi est mort au front près de Kharkiv et j'ai fait semblant d'être compatissant, maintenant, elle veut littéralement ma bite et m'envoie des messages tous les jours.
> >
> > Le souci, c'est que je suis 100% pro-Russe en réalité.
>
> Complètement cinglé les Russo nazgul, à s'inventer des vies qu'ils n'ont pas
Si tu regardais l’historique de mes topics tu saurais
Tu crois que tes topics de chino-pakistanais m'intéressent ?
>
>
Bourdelent, les fermes à trolls chinoises présentent également sur JVC
Le 26 juillet 2023 à 14:34:38 :
Le 26 juillet 2023 à 14:34:00 :
Petite vidéo qui explique en quoi les KA 52 sont de véritables cauchemars pour les Ukrainiens dans cette contre offensivehttps://youtu.be/73lI9NZZvrA
Hindustan times
de l'air !!!
Le 26 juillet 2023 à 14:57:13 :
Ça avance la contre offensive ?
Nan . Les Ukrainiens ont inventé le char léopard démineur
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283