[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 26 juillet 2023 à 15:07:15 :
Le 26 juillet 2023 à 15:00:08 :
Le 26 juillet 2023 à 14:45:40 :
Le 26 juillet 2023 à 14:42:56 :
Le 26 juillet 2023 à 14:40:27 :
> Le 26 juillet 2023 à 14:37:56 :
>> Le 26 juillet 2023 à 14:34:28 GuerrierPakist a écrit :
> >
> > Le redpill est violente, mourir pour les intérêts américains et voir sa femme, sa sœur et sa cousine se faire sauter par toute l’Europe.
>
> Cela te fait quoi de voir que des munitions pakistanaises sont utilisées par les Ukrainiens pour perforer les véhicules des envahisseurs ?
Mon pays gagne de l’argent dans une guerre ne l’impliquant pas tout en gardant le soutien russe qui nous vend des hydrocarbures russes au rabais, je suis censé pleurer ?
Et pour les munitions qu'elle offre et que ton peuple a payé avec ses impôts on fait comment ?
Tu dois sacrément rager du fait que ton pays a envoyé 1 million de fois plus de munitions à l’Ukraine vu ton message.
Cela te fait WHAT de savoir que les obus payés avec les impôts de ton FIER peuple guerrier sert à perforer les T-62M russes à la chaine ?
Le seul que je vois rager en faisant de l'ad hominem en me traitant de frite, ça semble bien être toi mon bon khey
Ah oui c’est sûr que t’esquives, t’as répondu les Ukrainiennes et sur le fait que ton pays se ruine pour financer la guerre ?
Je ne paie pas mes impôts au Pakistan, toi tu dois payer tes impôts en Belgique par contre
Quel horrible ad hominem, j’espère que tu ne pleures pas et que tu vas porter contre tous les Français qui traitent les belges de frites pour vous taunt sur internet
T’as mis sacrément du temps pour pondre ce message et réfléchir à quoi dire
Évidemment que tu paie pas tes impôts au Pakistan le chinois
Le 26 juillet 2023 à 15:03:33 :
Le 26 juillet 2023 à 15:01:58 :
Le 26 juillet 2023 à 15:00:44 :
Les pro Ukraine vous croyez encore que la contre offensive va percer ou c'est mort vous pensez ?Tu penses que Vladimirovitch Proutine peut encore gagner la guerre ?
Bah si la guerre s'arrête maintenant il a gagné oui puisqu'il a gagné des territoires
C'est plus facile pour lui de gagner puisqu'il a juste a défendre
Tu penses que L'Ukraine va réussir à percer sincèrement ? Même sur LCI ils disent que c'est mort
80.000 km² (soit moins d'un dizième de % du territoire russe), territoire au passagé détruit, miné, pollué, vidé de sa population et aux infrastructures pulvérisées, en échange
- d'une mise au ban par plus de 80% des pays, dont les plus riches, pour les 100 prochaines années
- d'un renforcement de l'OTAN qui était en état de mort cérébrale depuis dix ans
- de plusieurs milliers de km de frontière en plus avec l'OTAN
- d'une isolation géographique totale avec Kaliningrad
- de l'effondrement des échanges économiques avec l'UE qui est le second marché mondial
- d'une vassalisation à la Chine et de façon moindre à l'Inde
- de la perte d'une majorité de l'arsenal de guerre de pointe
- de la perte du potentiel de la Crimée et de ses ports en mer Noire avec la fermeture du détroit du Bosphore
- ...
Le 26 juillet 2023 à 15:09:26 :
Les pro Ukraine vous croyez encore que la contre offensive va percer ou c'est mort vous pensez ?Tu penses que Vladimirovitch Proutine peut encore gagner la guerre ?
Bah si la guerre s'arrête maintenant il a gagné oui puisqu'il a gagné des territoires
Tu penses que L'Ukraine va réussir à percer sincèrement ? Même sur LCI ils disent que c'est mort
80.000 km² (soit moins d'un dizième de % du territoire russe), territoire au passagé détruit, miné, pollué, vidé de sa population et aux infrastructures pulvérisées, en échange
- d'une mise au ban par plus de 80% des pays, dont les plus riches, pour les 100 prochaines années
- d'un renforcement de l'OTAN qui était en état de mort cérébrale depuis dix ans
- de l'effondrement des échanges économiques avec l'UE qui est le second marché mondial
- de la perte du potentiel de la Crimée et de ses ports en mer Noire avec la fermeture du détroit du Bosphore
- ...
Mdr ce concentré de n'importe quoi
Le 26 juillet 2023 à 15:08:40 :
Le 26 juillet 2023 à 15:03:28 :
Le 26 juillet 2023 à 14:59:44 :
Le 26 juillet 2023 à 14:55:20 :
Le 26 juillet 2023 à 14:50:11 :
> Le 26 juillet 2023 à 14:40:13 :
>> Le 26 juillet 2023 à 14:36:24 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 14:33:42 :
> > >> Le 26 juillet 2023 à 14:31:00 :
> > > >> Le 26 juillet 2023 à 14:29:32 :
> > > > >> Le 26 juillet 2023 à 14:26:45 :
> > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 14:17:03 :
> > > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 14:14:06 :
> > > > > > > >Les députés Ukrainiens en vacances aux maldives
> > > > > > > >
> > > > > > > > https://www.rfi.fr/fr/europe/20230726-ukraine-d%C3%A9mission-d-un-d%C3%A9put%C3%A9-de-haut-rang-rep%C3%A9r%C3%A9-en-vacances-aux-maldives
> > > > > > >
> > > > > > > "les " ? "un"
> > > > > > > Et il vient de perdre son poste . Comme quoi c'est bien la preuve qu'on a de réel valeur morale et une lutte contre la corruption en ukraine .
> > > > > > > Contrairement à la russie donc.. où les élite russes investissent, sans aucun complexe , massivement en occident sans que personne n'ai le droit de protester sous peine de finir en prison
> > > > > >
> > > > > > Si l'Ukraine est l'un des pays les plus corrompus au monde c'est bien parce que ce genre de cas est loin d'être marginal.
> > > > > >
> > > > > > Faut réfléchir 2 minutes quand même.
> > > > >
> > > > > Ils sont tout de même passé de 144ème à 116ème pays le plus corrompu du monde en passant de Ianoukovitch (oligarque à la botte de Poutine) à Porochenko/Zelensky
> > > > >
> > > > > Idem pour la liberté de la presse qui a grandement été amélioré depuis 2014.
> > > >
> > > > Je remets absolument pas en cause les efforts de l'Ukraine, je dis juste qu'il y a encore énormément de boulot à faire se ce côté là et que le cas de ce député n'est absolument pas marginal.
> > >
> > > Je suis d'accord mais c'est pas honnête de juste parler de l'Ukraine comme pays le plus corrompu du monde blabla.. sans parler des progrès depuis Prochenko/Zelensky
> >
> > L'un n'empêche pas l'autre et de toute façon tu peux pas te débarrasser en quelques années d'un problème qui a gangrené ton pays pendant ses décennies.
>
> Bon Chouriik.. essaye d'être un minimum honnête :
>
> Quand tu dis :
> > Si l'Ukraine est l'un des pays les plus corrompus au monde c'est bien parce que ce genre de cas est loin d'être marginal.
> >Faut réfléchir 2 minutes quand même.
>
> N'essaye pas de me faire croire que tu reconnais les avancées en terme de lutte contre la corruption et de la liberté de la presse depuis 2014...
>
> Et relis mes posts, strictement personne n'insinue qu'ils seront un jour au top mondial de la lutte contre la corruption.. ce qui rend un peu caduc ton argumentation.
Ayaa c'est reparti
Je réponds à un message qui sous-entend qu'un politique véreux en Ukraine ce serait un cas isolé.
Je rappelle juste que l'Ukraine est a l'heure où on parle l'un des pays où la corruption est la plus forte et qu'on gagne pas ce "titre" sans raison. Ça s'arrête là.
Zelensky a hérité d'un passif qui n'est pas de son fait et qu'il fasse le boulot pour endiguer la corruption c'est très bien. Mais ça remet pas en cause qu'à l'heure actuelle l'Ukraine est un pays ultra corrompu. Ce qui est logique étant donné le passé.
Je vois pas ce qui te pose problème la dedans.
Ce qui me pose légèrement problème (no sarcasm, no ironie) c'est de dire qu'ils sont parmi les plus corrompu au monde alors qu'ils sont 116ème sur 180 en provenant de 144èem en 2013..
Je trouve que continuer à dire qu'ils font partie des plus corrompu du monde aujourd'hui n'est pas honnête intellectuellement..
Parler de "titre" etc ne fait qu'insinuer qu'ils sont toujours aussi pourri qu'avec Ianoukovitch
J'ai pas d'autre griefs sinon.
116eme sur 180 c'est quand même pas terrible, surtout pour un pays européen qui entend intégrer l'UE.
Et encore une fois ça n'a rien a voir avec la politique actuelle qui vise à lutter contre la corruption. Il y a des progrès mais ça va prendre des années a purger le pays.
Et je répète, je suis d'accord avec tout ça, sauf avec le fait de perpétuer le famoso titre de "pays parmi les plus corrompu du monde" qui sert à la propagande russe quasi exclusivement
Et je répète aussi que moi perso j'insinue en rien qu'ils vont atteindre un jour le niveau de corruption suffisamment bas que pour rejoindre l'UE. Ca on verra bien après la guerre s'ils s'en donnent les moyens, car oui, il faut remplacer tout le système oligarchique pour y arriver.. et ça sera très compliqué.
Ba oui l'Ukraine est l'un des pays les plus corrompus au monde, c'est pas un truc que j'invente, c'est un fait que tu as toi même exposé avec le classement.
Si dire ça c'est se faire le relais de la propagande Russe, c'est ton jugement...
Ouais ok donc tant qu'on est pas dans les 30% les moins corrompu on fait toujours partie des "pays les plus corrompu au monde" ... et me dis pas 116 =/= des 30% blabla, c'est une image.
Je dis que vu la progression, c'est malhonnête intellectuellement de perpétuer la propagande du pays ultra corrompu.. t'en fais ce que tu veux ensuite.
Le 26 juillet 2023 à 15:03:34 :
Le 26 juillet 2023 à 14:56:31 :
Le 26 juillet 2023 à 14:54:56 :
Le 26 juillet 2023 à 14:53:34 :
Le 26 juillet 2023 à 14:49:07 :
> Le 26 juillet 2023 à 14:45:17 :
>> Le 26 juillet 2023 à 14:43:18 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 14:41:52 :
> > >> Le 26 juillet 2023 à 14:35:54 :
> > > >Une ukrainienne crush sur moi en ce moment, c'est moral de la baiser en étant pro-Russe ?
> > > >
> > > > Elle m'a raconté tout en chialent que son frère ukro-nazi est mort au front près de Kharkiv et j'ai fait semblant d'être compatissant, maintenant, elle veut littéralement ma bite et m'envoie des messages tous les jours.
> >
> > Complètement cinglé les Russo nazgul, à s'inventer des vies qu'ils n'ont pas
>
> Tu devrais regarder le topic que j’ai posté, mon post a été DDB évidemment mais la frite m’a cité
0 jours, 96 messages, Niveau 9
C'est l'alias de qui encore ?
Tiens monsieur le parano, je viens peu ici mais je suis déjà venu avec un autre pseudo GuerrierPak qui a été banni
Il est quelle heure au pakistan ? Parce que là tu montres l'heure de la chine
Bourdelent, les fermes à trolls chinoises présentent également sur JVC
Regarde mes topics pour voir si je fais de la propagande
Le 26 juillet 2023 à 15:09:15 :
Le 26 juillet 2023 à 15:07:59 :
Point de situation en cette veille du 27 juillet à 15h07 svpLes ukrainiens se seraient empalés un peu partout sur la ligne de front, pas de percé déclarée, on attend les vidéos pour compter les pertes ^^
Ça démine toujours le terrain avec les léopard ?
Le 26 juillet 2023 à 15:10:19 :
- ...
Mdr ce concentré de n'importe quoi
Le 26 juillet 2023 à 14:37:56 :
> Le 26 juillet 2023 à 14:34:28 GuerrierPakist a écrit :
>
> Le redpill est violente, mourir pour les intérêts américains et voir sa femme, sa sœur et sa cousine se faire sauter par toute l’Europe.
Cela te fait quoi de voir que des munitions pakistanaises sont utilisées par les Ukrainiens pour perforer les véhicules des envahisseurs ?
Mon pays gagne de l’argent dans une guerre ne l’impliquant pas tout en gardant le soutien russe qui nous vend des hydrocarbures russes au rabais, je suis censé pleurer ?
Et pour les munitions qu'elle offre et que ton peuple a payé avec ses impôts on fait comment ?
Tu dois sacrément rager du fait que ton pays a envoyé 1 million de fois plus de munitions à l’Ukraine vu ton message.
Cela te fait WHAT de savoir que les obus payés avec les impôts de ton FIER peuple guerrier sert à perforer les T-62M russes à la chaine ?
Le seul que je vois rager en faisant de l'ad hominem en me traitant de frite, ça semble bien être toi mon bon khey
C’est toi qui oses dire ça ? Car t’as répondu sur les Ukrainiennes ou sur le fait que ton pays se ruine pour financer la guerre ?
Je ne paie pas mes impôts au Pakistan, toi en revanche tu dois payer tes impôts en Belgique
Quel horrible ad hominem de t’avoir traité de frite, j’espère que tu t’en remettras et que tu vas porter plainte contre tous les Français sur internet qui vous traitent de frites pour vous taunt
T’as mis à 15 minutes pour me répondre, je n’imagine pas le temps que t’as pris pour réfléchir à écrire ce message dans le but de me blesser et en te foirant lamentablement
Petite précision, j’avais déjà écrit à peu près cette même réponse mais elle ne s’est fait pas envoyée la première fois, dommage.
Édit : ah merde, le message s’est bien posté mais a mis du temps pour apparaître, j’ai réécri pour rien en utilisant ma mémoire
Le 26 juillet 2023 à 15:11:20 :
Le 26 juillet 2023 à 15:03:34 :
Le 26 juillet 2023 à 14:56:31 :
Le 26 juillet 2023 à 14:54:56 :
Le 26 juillet 2023 à 14:53:34 :
> Le 26 juillet 2023 à 14:49:07 :
>> Le 26 juillet 2023 à 14:45:17 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 14:43:18 :
> > >> Le 26 juillet 2023 à 14:41:52 :
> > > >> Le 26 juillet 2023 à 14:35:54 :
> > > > >Une ukrainienne crush sur moi en ce moment, c'est moral de la baiser en étant pro-Russe ?
> > > > >
> > > > > Elle m'a raconté tout en chialent que son frère ukro-nazi est mort au front près de Kharkiv et j'ai fait semblant d'être compatissant, maintenant, elle veut littéralement ma bite et m'envoie des messages tous les jours.
> > >
> > > Complètement cinglé les Russo nazgul, à s'inventer des vies qu'ils n'ont pas
> >
> > Tu devrais regarder le topic que j’ai posté, mon post a été DDB évidemment mais la frite m’a cité
>
> 0 jours, 96 messages, Niveau 9
>
> C'est l'alias de qui encore ?
Tiens monsieur le parano, je viens peu ici mais je suis déjà venu avec un autre pseudo GuerrierPak qui a été banni
Il est quelle heure au pakistan ? Parce que là tu montres l'heure de la chine
Bourdelent, les fermes à trolls chinoises présentent également sur JVC
Regarde mes topics pour voir si je fais de la propagande
Ayaaaaaaaaaaaa
Le 26 juillet 2023 à 15:08:53 :
Pas de pro Ukraine pour répondre ?
Bah c'est la réalité, Poutine a conquis pas mal des meilleurs terres ukrainiennes, le reste semble trop cher à aller occuper pour l'instant, les russes vont sûrement s'enterrer sur la ligne de front attendre que le soutient internationale baisse d'ici quelques années et reprendre la destruction systématique de la nation ukrainienne. Le conflit sera sûrement gelé pour empêcher l'Ukraine d'entrer dans l'OTAN ou l'UE il n y aura donc pas de trêves ou d'accord signé pour signifier un arrêt du conflit, on se dirige vers une situation similaire à celle du haut karabath ou la situation entre Corée du nord et du sud.
- ...
T'es au courant qu'une cinquantaine de pays veulent rejoindre les brics donc s'allier a la Russie j'espère ? Et la Russie est moins vassal de la Chine que l'UE est vassal des usa l'économie russe ne s'effondre pas la Russie produit plus d'armement en un mois que en un an avant la guerre et kalilingrad a toujours été isolé
Tu es d'accord avec moi que si la guerre s'arrête maintenant la Russie a gagné ? On est d'accord sur ça ?
Les rois du ciel de la contre-offensive, les ALLIGATORS KA-52
Depuis le début de la contre-offensive, Kiev a affirmé avoir abattu 11 de ces puissants hélicoptères, mais une seule perte a été confirmée par des preuves.
En revanche, les KA-52 ont détruit environ 200 véhicules dans des vidéos.
https://twitter.com/Ricardo_1934/status/1684186813693591552?t=khOmcf1ltMq-h5JovSkeDA&s=19
Le 26 juillet 2023 à 15:05:12 :
Le 26 juillet 2023 à 15:03:00 Siouplix a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 15:01:01 :
https://t.me/mod_russia/28629Le ministère de la défense Russe affirme avoir repoussé toutes les attaques ukrainienne.
Faudra attendre des photos/vidéos sur site pour confirmer qui a raison et qui a tord.
La confirmation visuelle en question : https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1683855122361913344
15 plans de caméra en 30 secondes, tout à fait normal en temps de guerre
Le 26 juillet 2023 à 15:13:41 :
- ...
T'es au courant qu'une cinquantaine de pays veulent rejoindre les brics donc s'allier a la Russie j'espère ? Et la Russie est moins vassal de la Chine que l'UE est vassal des usa l'économie russe ne s'effondre pas la Russie produit plus d'armement en un mois que en un an avant la guerre et kalilingrad a toujours été isolé
Tu es d'accord avec moi que si la guerre s'arrête maintenant la Russie a gagné ? On est d'accord sur ça ?
Doucement, il est brisé par la défaite, la pensée magique et le Cope coulent à flot
Le 26 juillet 2023 à 15:13:01 :
Le 26 juillet 2023 à 15:08:53 :
Pas de pro Ukraine pour répondre ?
Bah c'est la réalité, Poutine a conquis pas mal des meilleurs terres ukrainiennes, le reste semble trop cher à aller occuper pour l'instant, les russes vont sûrement s'enterrer sur la ligne de front attendre que le soutient internationale baisse d'ici quelques années et reprendre la destruction systématique de la nation ukrainienne. Le conflit sera sûrement gelé pour empêcher l'Ukraine d'entrer dans l'OTAN ou l'UE il n y aura donc pas de trêves ou d'accord signé pour signifier un arrêt du conflit, on se dirige vers une situation similaire à celle du haut karabath ou la situation entre Corée du nord et du sud.
Oui je pense aussi donc la Russie a gagnée puisqu'elle a gagné des territoires et empêché L'Ukraine de rentrer dans L'OTAN
Le 26 juillet 2023 à 15:11:41 :
> Le 26 juillet 2023 à 14:37:56 :
>> Le 26 juillet 2023 à 14:34:28 GuerrierPakist a écrit :
> >
> > Le redpill est violente, mourir pour les intérêts américains et voir sa femme, sa sœur et sa cousine se faire sauter par toute l’Europe.
>
> Cela te fait quoi de voir que des munitions pakistanaises sont utilisées par les Ukrainiens pour perforer les véhicules des envahisseurs ?
C’est toi qui oses dire ça ? Car t’as répondu sur les Ukrainiennes ou sur le fait que ton pays se ruine pour financer la guerre ?
Rassure moi, t'es au courant qu'en hébergeant le SWIFT sur son territoire la Belgique a gelé plus de 200 milliards de biens et d'actifs russes, et que le gouvernement belge utilise les intérêts générés par ces fonds russes pour financer son aide militaire à l'Ukraine ?
Les oligarques russes qui paient malgré eux les obus de 105mm qu'on envoie à l'Ukraine pour qu'elle nettoie son territoire des Vatniks, PTDRR
Le 26 juillet 2023 à 14:59:55 :
Le 26 juillet 2023 à 14:52:11 :
Le 26 juillet 2023 à 14:49:17 :
> Le 26 juillet 2023 à 14:40:27 :
>> Le 26 juillet 2023 à 14:37:56 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 14:34:28 GuerrierPakist a écrit :
> > >
> > > Le redpill est violente, mourir pour les intérêts américains et voir sa femme, sa sœur et sa cousine se faire sauter par toute l’Europe.
> >
> > Cela te fait quoi de voir que des munitions pakistanaises sont utilisées par les Ukrainiens pour perforer les véhicules des envahisseurs ?
>
> Mon pays gagne de l’argent dans une guerre ne l’impliquant pas tout en gardant le soutien russe qui nous vend des hydrocarbures russes au rabais, je suis censé pleurer ?
Tu dois sacrément rager du fait que ton pays a envoyé "1 million de fois plus de munitions à l’Ukraine vu ton message."
L'otan qui a apparemment envoyé un bon milliard de millions de munitions
T’es le genre à prendre au pied de la lettre les expressions « en 1000 morceaux » ou « il n’y a pas 36 solutions » ?
Pour quoi te sens-tu moqué si t’as raison ? Ça s’imagine une brisure maintenant, serais-tu en train de projeter et cacher ta brisure derrière un sticker ?
- ...
Ne pas oublier l'effondrement de la natalité, de la perte des forces vives, la fracture irrémédiable entre la caste au pouvoir et une immense majorité du peuple, le prestige de l'armée russe réduit à néant, les exports militaires russes complétements stoppés
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998