[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 24 août 2023 à 20:22:40 NawarcondaDeBoi a écrit :
Le 24 août 2023 à 19:56:40 :
Le 24 août 2023 à 19:53:54 :
C'est une horreur à lire ce topic, dire que c'est en partie de ma faute..
Je commence de plus en plus à détester les pro-russe, ils sont tous minable à lire, bientôt je vais finir pro-ukraine si ca continueRédemption de rien du tout, la liste de hommefraise et tout ces pseudo c'étais pas du fake.
Il a toujours c'est 400 pseudo et casse les couilles avec celui la et son troll de pro Ukraine rédempteur autant que les autres.
J'vais tous vous BL si vous feeder ce pensionnaire d'institut qu'importe ce qu'il raconte.
J'ai même pas gratté la première couche du sommet de l'iceberg
Nawar qui va lister les miens pour s'accaparer de mes brisures 🤡
L'Ukraine gagne pour info même si ce 24 août à fait pshiiit ...comme la contre offensive...et comme la reprise de la Crimée depuis 10 ans 😂
10 ans et 3 coupes du Monde une éternité 😂
Le 24 août 2023 à 20:50:13 :
Le 24 août 2023 à 20:49:12 Blackryder92 a écrit :
Le 24 août 2023 à 20:43:00 :
[19:54:34] <DariusRougeBrun>
Avec les BRICS 2024, le dollar à quelques mois a vivre maxiQu'est-ce qui te pousse à haïr l'occident à ce point ?
Ta vie est misérable et c'est uniquement la faute de l'occident c'est ça ?
Le dollar c'est l'occident ? Vous aussi faut vous réveiller les Européens, vous êtes littéralement entrain de vous faire coloniser vous aussi par l'Amérique.
Soutenir la dette américaine ne vous est d'aucune utilité et joue contre vos propre intérêts.
Continuez à jouer les cuck et le monde entier dira mérité
Qu'est ce que tu attends pour quitter la France et arrêter de participer grâce à tes impôts à cet état soumis aux diktats européens et américains ?
Fonce au Niger crayon, ils t'attendront les bras ouverts
Non le Niger est pas encore indépendant, la France a pas encore lâché le morceau. Je préfère aller dans un pays libre des mains françaises
Le 24 août 2023 à 20:52:21 :
Le 24 août 2023 à 20:50:18 :
Le 24 août 2023 à 20:49:12 :
Avec les BRICS 2024, le dollar à quelques mois a vivre maxiQu'est-ce qui te pousse à haïr l'occident à ce point ?
Le dollar c'est l'occident ? Vous aussi faut vous réveiller les Européens, vous êtes littéralement entrain de vous faire coloniser par l'Amérique.
Ouai t'a raison
Essayont plutôt d'être colonisé par les ChinoisDes preuves que la chine colonise l'Europe ? Tu sors ça de ton cul tellement t'es matrixé.
Les routes de la soie, tu crois ça passe par où ?
Ils ont fait quoi au Sri Lanka encore ?
https://www.france24.com/fr/20190322-sri-lanka-italie-chine-port-nouvelle-route-soie-port-trieste-echec-hambantota-colombo
Au Sri Lanka, la nouvelle route de la soie chinoise est une déception
Alors que l’Italie s’apprête à soutenir, samedi, les "nouvelles routes de la soie" chinoises, Washington et Bruxelles mettent Rome en garde contre les risques du vaste programme d’investissements chinois. Le Sri Lanka en a fait l’amère expérience.
Le 24 août 2023 à 20:53:33 Blackryder92 a écrit :
Le 24 août 2023 à 20:49:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/blackryder92?mode=infos a écrit :
Le dollar c'est l'occident ? Vous aussi faut vous réveiller les Européens, vous êtes littéralement entrain de vous faire coloniser vous aussi par l'Amérique.
Soutenir la dette américaine ne vous est d'aucune utilité et joue contre vos propre intérêts.
Qu'est ce que tu attends pour quitter la France et arrêter de participer grâce à tes impôts à cet état soumis aux diktats européens et américains ?
Fonce au Niger crayon, ils t'attendront les bras ouvertsNon le Niger est pas encore indépendant, la France a pas encore lâché le morceau. Je préfère aller dans un pays libre des mains françaises
Alors fonce, y'en a plein des pays sans influence française !
Allez, go go go !
Le 24 août 2023 à 20:52:52 :
Ils sont tous la, utilisé principalement en 2022, les bandes noires c'est les mots de passe ou les mail évidemment j'ai pas laissé ca, les dates c'est quand le pseudo était ban x jours, le RIP c'est quand le pseudo est définitivement banni
Les ukrobots qui se rendent compte que 99% de ceux qu'ils accusaient ne sont pas sur la liste
Le 24 août 2023 à 20:08:14 :
mais vous bouclez toujours sur ce conflit eco+ ?
On ne peut pas laisser les bots russes tout seul, sinon ils vont continuer à vivre dans le déni ahi
Le 24 août 2023 à 20:52:33 :
Le 24 août 2023 à 20:50:51 TetrahedronL a écrit :
Ça a swingué sur les vidéos d'aujourd'hui, nord de bahkmut probablement, impossible à dater cependantAu moins 6ukr qui rentrent dans une tranchée, l'homme de tête nettoie 4 ou 6 russes vraisemblablement pas équipé pour la plupart (shellshock ? Sieste ? Fail dans la négociation pour se rendre?)
Ce genre de vidéo c'est assez anecdotique
Mais par contre, une tendance qui semble se dégager, c'est que depuis une grosse semaine y'a une augmentation des images de soldats russes qui sont faits prisonniers
Signe concret que les ukrainiens ont avancé
Ah oui ça boucle pas mal sur le russe karmaed qui faisait des vidéos à côté du bradley capturé
Cependant dans la vidéo on voit bien les ukr se déplacer dans les boyaux probablement pour éviter les champs de mines, faut quand même une sacré paire de couilles pour s'aventurer la dedans
Le 24 août 2023 à 20:54:31 Bakhmut a écrit :
Ils sont tous la, utilisé principalement en 2022, les bandes noires c'est les mots de passe ou les mail évidemment j'ai pas laissé ca, les dates c'est quand le pseudo était ban x jours, le RIP c'est quand le pseudo est définitivement banniLes ukrobots qui se rendent compte que 99% de ceux qu'ils accusaient ne sont pas sur la liste
Mettre que 10% de tes secondaires dans la liste ne convainc personne
Le 24 août 2023 à 20:53:33 :
Le 24 août 2023 à 20:49:12 Blackryder92 a écrit :
Fonce au Niger crayon, ils t'attendront les bras ouvertsNon le Niger est pas encore indépendant, la France a pas encore lâché le morceau. Je préfère aller dans un pays libre des mains françaises
T'as le Mali si tu veux
Mais bon des excuses des excuses et encore des excuses de la part des afrocentristes du net pour rester en France
Ils sont tous la, utilisé principalement en 2022, les bandes noires c'est les mots de passe ou les mail évidemment j'ai pas laissé ca, les dates c'est quand le pseudo était ban x jours, le RIP c'est quand le pseudo est définitivement banni
Ouais tout ceux là, j'me souviens bien.. mais BresilPutsh, t'es sur c'était pas toi ? En même temps que "FermierPolonais"
Le 24 août 2023 à 20:55:19 Amarkun a écrit :
Le 24 août 2023 à 20:49:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/blackryder92?mode=infos a écrit :
> [19:54:34] <DariusRougeBrun>
> Avec les BRICS 2024, le dollar à quelques mois a vivre maxi
>
Qu'est-ce qui te pousse à haïr l'occident à ce point ?
T'as le Mali si tu veux
Mais bon des excuses des excuses et encore des excuses de la part des afrocentristes du net pour rester en France
Comme pour les indocentristes
Pardon, pour le seul et unique indocentriste qui existe en France et qui par chance se trouve sur le 18-25
Le 24 août 2023 à 20:56:18 :
Ils sont tous la, utilisé principalement en 2022, les bandes noires c'est les mots de passe ou les mail évidemment j'ai pas laissé ca, les dates c'est quand le pseudo était ban x jours, le RIP c'est quand le pseudo est définitivement banniOuais tout ceux là, j'me souviens bien.. mais BresilPutsh, t'es sur c'était pas toi ? En même temps que "FermierPolonais"
Non brazil putch c'est pas moi, fermier polonais c'était moi il est dans la liste
Les français ont changé. En 2003 je me souviens y avait des français fiers de s'opposer à l'impérialisme américain.
Aujourd'hui t'as que des cuck qui commentent : gnn gnn mais nous on a peur des chinois on préfère se faire coloniser par les Etats Unis.
Mais déjà c'est quoi cette façon binaire et débile de penser ?
C'est pas possible de refuser la colonisation par qui que ce soit et de tracer sa route en toute indépendance ?
Bordel mais le niveau depuis le COVID quoi. Plus aucun cerveau solide, que du ramolli en Europe sauf une minorité de patriotes qui ont ouvert les yeux depuis l'explosion de nordstream par les américains. Mais ils sont pas nombreux
Le 24 août 2023 à 20:55:13 :
Le 24 août 2023 à 20:54:31 Bakhmut a écrit :
Ils sont tous la, utilisé principalement en 2022, les bandes noires c'est les mots de passe ou les mail évidemment j'ai pas laissé ca, les dates c'est quand le pseudo était ban x jours, le RIP c'est quand le pseudo est définitivement banniLes ukrobots qui se rendent compte que 99% de ceux qu'ils accusaient ne sont pas sur la liste
Mettre que 10% de tes secondaires dans la liste ne convainc personne
C'est suffisant pour Gaspacho visiblement
Le 24 août 2023 à 20:52:21 :
Le 24 août 2023 à 20:50:18 :
Le 24 août 2023 à 20:49:12 :
Le dollar c'est l'occident ? Vous aussi faut vous réveiller les Européens, vous êtes littéralement entrain de vous faire coloniser par l'Amérique.
Ouai t'a raison
Essayont plutôt d'être colonisé par les ChinoisDes preuves que la chine colonise l'Europe ? Tu sors ça de ton cul tellement t'es matrixé.
https://www.lerevenu.com/placements/economie/les-investisseurs-chinois-en-france-ont-une-strategie-long-terme
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/11/02/comment-la-chine-tente-de-prendre-le-controle-d-entreprises-europeennes-de-semi-conducteurs_6100648_3234.html
https://www.beaboss.fr/Thematique/export-international-1057/Breves/Pourquoi-Chinois-rachetent-PME-fran-aises-307601.htm
https://www.lejdd.fr/Economie/qui-sont-les-relais-de-linfluence-chinoise-en-france-3477800
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/03/03/entrisme-ou-relations-tout-a-fait-normales-enquete-sur-la-french-connection-de-huawei-a-paris_6071760_3234.html
https://www.francetvinfo.fr/monde/chine/info-franceinfo-un-rapport-francais-devoile-le-gigantisme-des-reseaux-d-influence-chinois-dans-le-monde_4776985.html
Gros malaise, et je te dirais que tu l'es encore plus dans la mesure ou tu me traite de "matrixé" alors que j'ai abordé ce sujet qu'une seul fois là
Le 24 août 2023 à 20:57:34 Blackryder92 a écrit :
Les français ont changé. En 2003 je me souviens y avait des français fiers de s'opposer à l'impérialisme américain.Aujourd'hui t'as que des cuck qui commentent : gnn gnn mais nous on a peur des chinois on préfère se faire coloniser par les Etats Unis.
Mais déjà c'est quoi cette façon binaire et débile de penser ?
C'est pas possible de refuser la colonisation par qui que ce soit et de tracer sa route en toute indépendance ?
Bordel mais le niveau depuis le COVID quoi. Plus aucun cerveau solide, que du ramolli en Europe sauf une minorité de patriotes qui ont ouvert les yeux depuis l'explosion de nordstream par les américains. Mais ils sont pas nombreux
Ok cool, maintenant go organiser une grève de la faim contre l'impérialiste américain, ou go partir au Mali pour vivre dans un pays enfin libre !
Le 24 août 2023 à 20:56:37 :
Le 24 août 2023 à 20:55:19 Amarkun a écrit :
> Le 24 août 2023 à 20:43:00 :
> > [19:54:34] <DariusRougeBrun>
> > Avec les BRICS 2024, le dollar à quelques mois a vivre maxi
> >
>
> Qu'est-ce qui te pousse à haïr l'occident à ce point ?
>
> Ta vie est misérable et c'est uniquement la faute de l'occident c'est ça ?
T'as le Mali si tu veux
Mais bon des excuses des excuses et encore des excuses de la part des afrocentristes du net pour rester en FranceComme pour les indocentristes
Pardon, pour le seul et unique indocentriste qui existe en France et qui par chance se trouve sur le 18-25
Les bots ont toujours besoin d'un dictateur à sucer: aujourd'hui c'est Poutine, Demain ce sera XI jinping et après demain ce sera narendra Modi.
Et au final il perdent toujours
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998