[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 24 août 2023 à 19:16:07 :
Le 24 août 2023 à 19:10:42 :
Le 24 août 2023 à 19:09:21 :
Le 24 août 2023 à 19:03:39 :
Le 24 août 2023 à 18:59:01 :
> Le 24 août 2023 à 18:56:50 -Sauceaupoivre- a écrit :
> Les russobots humilliés encore aujourd'hui, ça devient une tradition chez eux
Mais bon, ils répètent à tue-têtes qu'on est humiliés, brisés, etc. en croyant que ça va finir par devenir vrai
Bakhmout ?
Rébellion de Wagner ?
Rasputitsa ?
Prigojine ?
Contre-off ?Toutes vos prévisions et vos pronostics se sont avérés faux, quel dommage.
Kiev ?
Kherson ?
Kharkiv ?
La famosa blitzkrieg russe qui dure plus d'un an... ?
Démillitarisation de l'Ukraine ?
Destitution du gouvernement ukrainien ?
Tout récemment le bide de l'offensive russe vers Kupiansk ?Malaise total tes arguments khey, je te le dis en toute neutralité mais c'est palpable.
Qu’a obtenu Poutine depuis début de la guerre?
Repousser Nato? Non les usa ont mtn une frontière de plus avec la russie
Démilitarisation de l’Ukraine? Non l’Ukraine est gorgé d’arme moderne + nourrie au biberon avec des fonds illimitésQu’a t’il gagné?
Il a gagné de se faire sucer la queue par tout les poutiniste fou
Le 24 août 2023 à 20:44:53 :
Le 24 août 2023 à 20:39:10 :
Le 24 août 2023 à 20:37:59 GaspachoAndaIou a écrit :
Le 24 août 2023 à 20:36:54 :
Le 24 août 2023 à 20:36:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/ohyeahhh?mode=infos a écrit :
> Le 24 août 2023 à 20:34:48 :
> > Le 24 août 2023 à 20:31:09 :
> > > Le 24 août 2023 à 20:22:40 :
> > >
> > > > Le 24 août 2023 à 19:56:40 :
> > >
> > > > > Le 24 août 2023 à 19:53:54 :
> > >
> > > > > C'est une horreur à lire ce topic, dire que c'est en partie de ma faute..
> > >
> > > > > Je commence de plus en plus à détester les pro-russe, ils sont tous minable à lire, bientôt je vais finir pro-ukraine si ca continue
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > Rédemption de rien du tout, la liste de hommefraise et tout ces pseudo c'étais pas du fake.
> > > Il a toujours c'est 400 pseudo et casse les couilles avec celui la et son troll de pro Ukraine rédempteur autant que les autres.
> > > J'vais tous vous BL si vous feeder ce pensionnaire d'institut qu'importe ce qu'il raconte.
> >
> > T'y vas un peu fort kheyou, moi j'ai pardonné il a beau avoir été l'antéchrist, depuis il nous a avoué détester le gouvernement Poutine plus encore que l'Amérique ... je dis que ça vaut le bénéfice du doute
>
> Non pas plus que les usa tu exagères un petit peu, les usa reste number one dans mon cœur
T'es surtout un petit mytho. Tu idolâtres poutine autant que les autres pro russe. Quand t'essayais encore de te faire passer pour neutre t'avais beau te casser la tête t'arrivais pas à lui trouver un défaut.
Tout ce que t'as pu me sortir, c'est que son sexe devait être trop petit à ton goût.Feed Nawar en aout 2000+23...
T'as pas pardonné toi
Je ne prends pas pour Jésus moi
Le 24 août 2023 à 19:40:10 Gonze_D_Occaz a écrit :
Le 24 août 2023 à 19:32:05 :
Le 24 août 2023 à 19:31:01 :
Le 24 août 2023 à 19:29:50 :
Le 24 août 2023 à 19:26:07 Gonze_D_Occaz a écrit :
L'Ukraine subit de lourdes pertes dix semaines après le début de sa contre-offensiveIl est de plus en plus évident que l'Ukraine a subi de lourdes pertes lors de sa contre-offensive, qui a débuté il y a environ dix semaines.
ABC News s'est entretenu avec deux anciens soldats américains engagés dans une division des forces spéciales de l'armée ukrainienne et qui ont tous deux été blessés lors d'une opération dans l'est de l'Ukraine il y a deux semaines.
Les deux soldats sont actuellement hospitalisés à Kiev, mais ils espèrent être transférés en Allemagne pour y être opérés cette semaine afin de retirer les éclats d'obus de leur corps.
Ils ont expliqué que leur équipe avait pour mission de prendre le contrôle d'un village situé à la périphérie de la ville de Donetsk, qui est occupé par une milice contrôlée par la Russie depuis 2014.
L'un des hommes,un ancien soldat américain du Texas qui se fait appeler "Tango", a déclaré que son unité, composée de "dizaines" d'hommes, a subi "85 % de pertes" et que deux de ses camarades ont été tués lorsque l'équipe est tombée dans une embuscade alors qu'elle avançait en territoire occupé par les Russes. Quarante pour cent des membres de l'unité ont été si gravement blessés qu'ils sont devenus "inefficaces au combat".
"Nous sommes clairement confrontés à une force très professionnelle", a déclaré un vétéran de l'armée américaine originaire de l'Alaska.Chiffres d'Oryx :
Evolution des pertes totales (russes en rouge, ukrainiennes en jaune) :
Evolution des pertes totales incrémentées (russes en rouge, ukrainiennes en jaune, total en gris) :
Pertes sur base quotidienne (russes en rouge, ukrainiennes en jaune) :
Evolution du ratio :
Ratio total actuel : 1/2.8
Ratio 24 juin - 23 août : 1/2.15Les Ukrainiens qui se font décimer en perdant deux fois moins de matos en étant à l'offensive
L'article parle des pertes humaines...
Ah oui pardon, l'Ukraine perd deux fois moins de matos mais plus d'hommes
On ne peut conclure pas quoi que ce soit sur les pertes humaines via les pertes matérielles (photographiés). Une perte matérielle n'est pas forcément synonyme d'une perte humaine.
L'offensive ukrainienne patine pour le moment et l'Ukraine a dû puiser dans ses réserves stratégiques pour relancer son offensive et ça, c'est un signe clair que l'Ukraine subit des pertes importantes.
Ou alors elle mobilise ses unités de contact (Marder + Challenger) parce que justement elle commence à sérieusement percer la ligne de défense et qu'elle va enfin pouvoir envisager de se projeter ?
Tu le dis toi-même : on en sait rien. Tu me reproches de faire de l'interprétation mais tu fais pareil
Et ton raisonnement va dans les deux sens : la Russie qui déploie du T-54 et où les services poussent de plus en plus pour une mobilisation générale, tu penses aussi que c'est mauvais signe pour la Russie du coup ?
Y a de l'attrition des deux côtés, et il persiste un flou sur les réserves de l'un et de l'autre. On verra bien comment ça évolue. Tout ce que je constate, c'est la folle dinguerie des gens qui pensent qu'un seul sondage de CNN va stopper net l'aide occidentale et laisser l'armée ukrainienne exsangue en plan
Le 24 août 2023 à 20:47:52 :
Le 24 août 2023 à 20:46:42 :
Le 24 août 2023 à 20:44:34 :
Bon allez je vais poster la liste des comptes que j'ai utilisé (presque tous fin 2022)
Vous êtes not readyMoi j'suis curieux nonobstant
Tiens donc, juste le temps qu'il enlève ceux qu'il utilise actuellement.
T'es crédule crayon.
J'ai pas dit que j'allais croire à la lettre sa liste.. mais voir si j'me souviens l'avoir percé à jour sur untel ou untel
Le 24 août 2023 à 19:24:22 :
Le 24 août 2023 à 19:18:35 :
Le 24 août 2023 à 19:15:24 :
Le 24 août 2023 à 19:14:39 :
Le 24 août 2023 à 19:09:21 :
> Le 24 août 2023 à 19:03:39 :
>> Le 24 août 2023 à 18:59:01 :
> >> Le 24 août 2023 à 18:56:50 -Sauceaupoivre- a écrit :
> > > Les russobots humilliés encore aujourd'hui, ça devient une tradition chez eux
> >
> >
> > Mais bon, ils répètent à tue-têtes qu'on est humiliés, brisés, etc. en croyant que ça va finir par devenir vrai
>
> Bakhmout ?
> Rébellion de Wagner ?
> Rasputitsa ?
> Prigojine ?
> Contre-off ?
>
> Toutes vos prévisions et vos pronostics se sont avérés faux, quel dommage.
Kiev ?
Kherson ?
Kharkiv ?
La famosa blitzkrieg russe qui dure plus d'un an... ?
Démillitarisation de l'Ukraine ?
Destitution du gouvernement ukrainien ?
Tout récemment le bide de l'offensive russe vers Kupiansk ?Kiev ? Etait-ce dans les objectifs officiellement ?
Kherson ? Les russes se sont battus ou se sont repliés derrière le Dniepr ? Kherson est-ce tenable avec le Dniepr juste derrière ?
Kharkiv ? C'est dans le Donbass ça ?
La famosa blitzkrieg russe qui dure plus d'un an... ? Ça durera tant qu'un traité n'est pas signé et que l'OTAN fournira du matos
Démilitarisation de l'Ukraine ? C'est fait, il n'y a presque plus que des réservistes et volontaires
Destitution du gouvernement ukrainien ? la guerre n'est pas finie, on verra
Tout récemment le bide de l'offensive russe vers Kupiansk ? c'est pas encore fini et je pense que la volonté n'est pas vraiment d'avancer mais de fixer les forces ukrainiennes pour empêcher qu'ils se massent ailleurs
le dénie
Oui oui le déni
Kiev a donc été officiellement une cible ? Non
Il est impossible d'occuper une ville qui se trouve juste derrière le Dnipr, ça complique la logistique, se replier derrière le Dniepr est normal, Napoléon aurait fait exactement pareil
Kharkiv c'est pas dans le Donbass...
La majorité des troupes expérimentées en Ukraine ont été éliminés hein... c'est un fait aussi
Pour le reste, l'avenir nous le dira
Selon toi, Poutine ne cherche pas à annexer d'autres territoires que le donbass?
Big malaise
Il ne cherche pas annexer autre chose que le dombass depuis qu'il n'en a plus les moyens surtout.
D'ailleurs ça me fait rire ceux qui fantasment sur une prise d'Odessa par les russes. Il faut dire aux bots russes d'être heureux si déjà il arrive à avoir de ne serait ce qu'une seule grande ville du dombass à la fin de la guerre.
Le 24 août 2023 à 20:43:00 :
[19:54:34] <DariusRougeBrun>
Avec les BRICS 2024, le dollar à quelques mois a vivre maxiQu'est-ce qui te pousse à haïr l'occident à ce point ?
Ta vie est misérable et c'est uniquement la faute de l'occident c'est ça ?
Le dollar c'est l'occident ? Vous aussi faut vous réveiller les Européens, vous êtes littéralement entrain de vous faire coloniser par l'Amérique.
Soutenir la dette américaine ne vous est d'aucune utilité et joue contre vos propre intérêts.
Continuez à jouer les cuck et le monde entier dira mérité
Le 24 août 2023 à 20:49:12 Blackryder92 a écrit :
Avec les BRICS 2024, le dollar à quelques mois a vivre maxiQu'est-ce qui te pousse à haïr l'occident à ce point ?
Le dollar c'est l'occident ? Vous aussi faut vous réveiller les Européens, vous êtes littéralement entrain de vous faire coloniser vous aussi par l'Amérique.
Soutenir la dette américaine ne vous est d'aucune utilité et joue contre vos propre intérêts.
Continuez à jouer les cuck et le monde entier dira mérité
Qu'est ce que tu attends pour quitter la France et arrêter de participer grâce à tes impôts à cet état soumis aux diktats européens et américains ?
Fonce au Niger crayon, ils t'attendront les bras ouverts
Le 24 août 2023 à 20:49:12 :
Le dollar c'est l'occident ? Vous aussi faut vous réveiller les Européens, vous êtes littéralement entrain de vous faire coloniser par l'Amérique.
Ouai t'a raison
Essayont plutôt d'être colonisé par les Chinois
Ça a swingué sur les vidéos d'aujourd'hui, nord de bahkmut probablement, impossible à dater cependant
Au moins 6ukr qui rentrent dans une tranchée, l'homme de tête nettoie 4 ou 6 russes vraisemblablement pas équipé pour la plupart (shellshock ? Sieste ? Fail dans la négociation pour se rendre?)
Le 24 août 2023 à 19:43:43 :
Le 24 août 2023 à 19:43:12 DariusRougeBrun a écrit :
Tytelman qui raconte de plus en plus n'importe quoi mdr à hurler de rire sur LCI now ne loupez pas le guignolMerci de lui faire de la pub nonobstant
Le gar critique tytelman mais il s'abreuve de xavier Moreau le propagandiste zélé du kremlin je suis sûr
Le 24 août 2023 à 20:50:18 :
Le 24 août 2023 à 20:49:12 :
Ouai t'a raison
Essayont plutôt d'être colonisé par les Chinois
Des preuves que la chine colonise l'Europe ? Tu sors ça de ton cul tellement t'es matrixé.
Le 24 août 2023 à 20:50:51 TetrahedronL a écrit :
Ça a swingué sur les vidéos d'aujourd'hui, nord de bahkmut probablement, impossible à dater cependantAu moins 6ukr qui rentrent dans une tranchée, l'homme de tête nettoie 4 ou 6 russes vraisemblablement pas équipé pour la plupart (shellshock ? Sieste ? Fail dans la négociation pour se rendre?)
Ce genre de vidéo c'est assez anecdotique
Mais par contre, une tendance qui semble se dégager, c'est que depuis une grosse semaine y'a une augmentation des images de soldats russes qui sont faits prisonniers
Signe concret que les ukrainiens ont avancé
https://files.catbox.moe/pzvtti.mp4
Deux ukrainiennes de Kharkov vont rendre hommage à leur père sur sa tombe.
La suite me laisse sans voix
Elles ont été arrêtées par la police heureusement
Un commentaire, super_zero ? Ta cousine fait pareil j'imagine.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998