[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 24 août 2023 à 19:56:40 :
Le 24 août 2023 à 19:53:54 :
C'est une horreur à lire ce topic, dire que c'est en partie de ma faute..
Je commence de plus en plus à détester les pro-russe, ils sont tous minable à lire, bientôt je vais finir pro-ukraine si ca continue
Rédemption de rien du tout, la liste de hommefraise et tout ces pseudo c'étais pas du fake.
Il a toujours c'est 400 pseudo et casse les couilles avec celui la et son troll de pro Ukraine rédempteur autant que les autres.
J'vais tous vous BL si vous feeder ce pensionnaire d'institut qu'importe ce qu'il raconte.
Les slaves néo-nazis, c'est la chose la plus ridicule qui existe, surtout que les nazis voulaient clairement les exterminer.
Ne lit pas les thèses de Dougine alors
Le 24 août 2023 à 20:16:44 :
Le 24 août 2023 à 20:07:41 :
Le 24 août 2023 à 19:48:28 :
Le 24 août 2023 à 19:47:23 :
Le 24 août 2023 à 19:46:37 :
> Le 24 août 2023 à 19:45:40 :
>> Le 24 août 2023 à 19:44:34 :
> >> Le 24 août 2023 à 19:43:49 :
> > >> Le 24 août 2023 à 19:41:10 :
> > > >Donc POUTINE a enfermé ou éliminé tous les opposants et purgé l'armée.
> > > >
> > > > Il va maintenant passer la seconde, coudées franches.
> > > >
> > > > En face ils sont carrément à l'agonie, ça va être du beurre
> > > >
> > > >
> > > > Koupiansk en apéro d'ici 72h je pense, vous pouvez sceeenax
> > > >
> > >
> > > C'est l'inverse. Si il est obligé de s'occuper des ennemis de l'intérieur alors qu'il est en pleine guerre. C'est qu'il est loin d'être incontesté.
> >
> > zelesky a fait du ménage aussi
>
> Zelensky n'est pas un dictateur. Il est interchangeable. C'est la force d'une démocratie de ne pas dépendre d'une ou plusieurs personnes pur fonctionner.
La force d'une démocratie c'est de pouvoir changer son dictateur.
Changez rien
L'ukraine une démocratie bordel
Mobilisation forcée (pas le cas en Russie)
Prévu dans la constitution en cas de guerre comme dans la plupart des démocraties
Violences et enfermement des contestations et opposants.
Faux
Aucune liberté de la presse
Faux
Aucune élection
Faux, dernières élections non tenu car la constitution l'interdit en tant de guerre. Elle est repoussée jusqu'à la paix
Corruption avérée.
Oui et ils luttent contre. La corruption n'est pas l'apanage des dictatures. C'est juste que dans une dictature elle est protégé et autorisé par le régime alors que dans une démocratie on lutte contre
Rien de démocratique donne moi un seul exemple depuis deux ans ?
Tout est démocratique.
Dictature totale
On a tous vu comment étaient traités les hommes qui fuyaient la mobilisation...
La liberté de la presse est relative, en France, en Russie et en Ukraine.
El famoso "Zelensky lutte contre la corruption" - les enfants des deputés ukrainiens, en âge de combattre, profitent de leurs vacances pendant que le peuple prolo meurt dans les tranchées : https://twitter.com/f_philippot/status/1694274291410387026
Le droit du peuple du Donbass à disposer de lui même n'a jamais fait l'objet d'une démarche democratique
Bah bien sur qu'on arrête ceux qui esquive la mobilisation, c'est des hors la loi. Si la loi dit que tu dois bouger tes fesses et défendre ton pays tu le fait c'est tout. Sinon enjoy la prison
Le 24 août 2023 à 20:22:40 :
Je commence de plus en plus à détester les pro-russe, ils sont tous minable à lire, bientôt je vais finir pro-ukraine si ca continueRédemption de rien du tout, la liste de hommefraise et tout ces pseudo c'étais pas du fake.
Il a toujours c'est 400 pseudo et casse les couilles avec celui la et son troll de pro Ukraine rédempteur autant que les autres.
J'vais tous vous BL si vous feeder ce pensionnaire d'institut qu'importe ce qu'il raconte.
Houla il est pas content anaconda
Tu m'en veux toujours pour le ban de ton pseudo ? faut passer à autre chose
400 pseudos ? franchement tu me flattes
Zaluzhny aurait dit aux officiels américains que l'Ukraine est sur le point de percer le front, d'après le Wall Street Journal
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1694776760749998315
Le droit du peuple Russe à disposer de lui même n'a jamais fait l'objet d'une démarche democratique
Je corrige
Je commence de plus en plus à détester les pro-russe, ils sont tous minable à lire, bientôt je vais finir pro-ukraine si ca continueRédemption de rien du tout, la liste de hommefraise et tout ces pseudo c'étais pas du fake.
T'y vas un peu fort kheyou, moi j'ai pardonné il a beau avoir été l'antéchrist, depuis il nous a avoué détester le gouvernement Poutine plus encore que l'Amérique ... je dis que ça vaut le bénéfice du doute
https://www.youtube.com/shorts/0NFa2EXHdf8
Le 24 août 2023 à 20:17:25 InnaAimeRDP a écrit :
Le 24 août 2023 à 20:16:18 Gonze_D_Occaz a écrit :
Le 24 août 2023 à 19:10:42 :
BORDEL il y a vraiment un mec qui m'as signaler parce que j'ai dit que les nazis considérait les slave comme une race inférieure,désoler mais c'est de l'ordre du factuel et ddb ne changera rienLes slaves néo-nazis, c'est la chose la plus ridicule qui existe, surtout que les nazis voulaient clairement les exterminer.
Tu insultes la mémoire de Dmitri Outkine là Cocassou
Le 24 août 2023 à 20:31:09 :
J'vais tous vous BL si vous feeder ce pensionnaire d'institut qu'importe ce qu'il raconte.T'y vas un peu fort kheyou, moi j'ai pardonné il a beau avoir été l'antéchrist, depuis il nous a avoué détester le gouvernement Poutine plus encore que l'Amérique ... je dis que ça vaut le bénéfice du doute
Non pas plus que les usa tu exagères un petit peu, les usa reste number one dans mon cœur
Le 24 août 2023 à 20:34:48 :
Le 24 août 2023 à 20:31:09 :
J'vais tous vous BL si vous feeder ce pensionnaire d'institut qu'importe ce qu'il raconte.T'y vas un peu fort kheyou, moi j'ai pardonné il a beau avoir été l'antéchrist, depuis il nous a avoué détester le gouvernement Poutine plus encore que l'Amérique ... je dis que ça vaut le bénéfice du doute
Non pas plus que les usa tu exagères un petit peu, les usa reste number one dans mon cœur
T'es surtout un petit mytho. Tu idolâtres poutine autant que les autres pro russe. Quand t'essayais encore de te faire passer pour neutre t'avais beau te casser la tête t'arrivais pas à lui trouver un défaut.
Tout ce que t'as pu me sortir, c'est que son sexe devait être trop petit à ton goût.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998