Et voilà : de NOUVEAU CELIBATAIRE
SuppriméLe 12 juillet 2023 à 15:10:08 :
Contexte : ensemble depuis 6 mois, je suis propriétaire de ma maison + elle a eu le malheur de voir mes 80k d'épargne, elle me gonfle pour partir en vacances alors que je veux faire des travaux chez moi pendant mes congésElle : 8/10 dépensière a découvert tout les mois
Moi : moins beau mais travailleurBien entendu, le forum aura ma peau, impossible de résister à l'envie de placer un bon mot, 3 lignes qui scellent une relation qui battait déjà de l'aile
La meuf qui te reproche de travailler trop et d'aller à la salle
Le jour où t'arrête la salle et que t'as plus de thune , "ah mais t'es plus comme avant et t'es fauché"
Women
Par contre l'op bien joué Recadré comme il faut la michto
si t'avais besoin d'être stimulée intellectuellement t'avais qu'à fiare autre chsoe qu'assistante dentaire
Ayaaaaa
Le 12 juillet 2023 à 15:11:17 :
Resumé : ne laissez jamais voir votre argent a une femme
Ma copine connait mes comptes, limite je l'entretiens, et pas de reproches
Nofake avec ma dernière ex on est allé boire un verre ensemble il y a pas mal de temps (on n'était plus ensemble, et c'est elle qui m'avait proposé le verre)
Au moment de payer la caissière me demande "vous payez ensemble ou séparément", ce à quoi je réponds "séparément" évidemment
Après coup elle me dit pas par message que je suis un rat et que j'aurais pu lui payer son verre ?
Les meufs bordel, parce qu'elles ont un cul aussi plat qu'une planche à pain et 3 tonnes de maquillage sur la gueule, elles se prennent pour ton débiteur bordel
Bien joué rhey.
Aucun regret à avoir tu le dis toi même que ça battait de l'aile.
Juste par curiosité. Tu l'as rencontré dans la vraie vie ?
Elle se voyait déjà à Mykonos.
Après elle aurait demandé une voiture neuve
C'est chaud le nombre de meufs vénales qui veulent juste profiter de notre argent quand même
J'avais une ex pareille, elle voulait que je me donne à fond au travail pour faire monter mon salaire en flèche pour qu'elle puisse en profiter
Tandis que son argent elle le gardait jalousement bien entendu
Heureusement, ma meuf actuelle est à l'opposé, l'argent elle en a rien à foutre (alors que je gagne vraiment bien ma vie depuis mon ex) et n'hésite pas à y mettre de sa poche alors qu'elle touche très peu
Le 12 juillet 2023 à 15:19:28 TargaGTS a écrit :
Putain ça me saoule les meufs qui sont vénales et on doit leur payer des trucs sans arrêt, leur offrir des trucs, qu'est ce que j'en ai à branler
st valentin
son anniversaire
noel
notre date anniversaire de rencontreau moins 4 raisons de cadeau par an elle me fait bien comprendre... j'offre juste à noel et son anniv, le reste j'ignore je m'en fous et elle me le rappelle à chaque fois
A la limite pour une meuf de l'est je dis pas :
-> plus fidèle que la moyenne
-> pas trop chiante
-> bonne femme au foyer
-> prends soin d'elle POUR TOI
Mais pour une meuf de l'occident laisse tomber, si elle a ce comportement t'as tout perdu
Le 12 juillet 2023 à 15:15:56 :
Le 12 juillet 2023 à 15:10:08 :
Contexte : ensemble depuis 6 mois, je suis propriétaire de ma maison + elle a eu le malheur de voir mes 80k d'épargne, elle me gonfle pour partir en vacances alors que je veux faire des travaux chez moi pendant mes congésElle : 8/10 dépensière a découvert tout les mois
Moi : moins beau mais travailleurBien entendu, le forum aura ma peau, impossible de résister à l'envie de placer un bon mot, 3 lignes qui scellent une relation qui battait déjà de l'aile
Putain khey no fake j'ai l'impression qu'on a la même situation...
Je gagne pas trop mal ma vie, je roule en Porsche 911 et une autre voiture sympa à coté (pas de crédit), j'ai 2 appartements etc et encore 55k de côté, et je suis avec ma meuf depuis un moment et je lui ai un peu tout dit, je cache rien.
Elle gagne pas trop mal non plus mais dépense à mort dans les sorties, les restau avec ses copines, les fringues, sac à main etc, elle met rien de côté quasiment et elle veut qu'on parte en vacances en martinique en décembre, elle me dit clairement que je lui paie le billet d'avion etc. Bah non en fait, ma tune jla gagne, j'en fais ce que je veux, je m'achète des bagnoles, je fais des travaux pour embellir mes appartements etc, mais non elle je dois la rincer, ça me saoule de plus en plus en fait.
Khey t'as une porche et t'es proprio aussi, c'est quoi 600€ pour toi ? Voila osef.
T'es avec depuis combien de temps ?
Le 12 juillet 2023 à 15:31:01 :
Bien joué rhey.
Aucun regret à avoir tu le dis toi même que ça battait de l'aile.Juste par curiosité. Tu l'as rencontré dans la vraie vie ?
Je l'ai rencontrée sur Tinder, j'avais charbonné comme un fou en plus pour qu'elle daigne m'accorder un peu d'attention
Son gros problème aussi, c'était qu'elle était très populaire entre 16 et 20 ans ( 5000 amis Facebook, en boîte tout les WE ) et qu'elle n'avait pas fait le deuil de sa popularité a cause du semi wall de la 20aine. Donc elle spammait Instagram a mort pour gagner des followers en ayant rate le train et ça la rendait folle de pas avoir l'attention qu'elle estime avoir
Le 12 juillet 2023 à 15:34:09 :
Le 12 juillet 2023 à 15:15:56 :
Le 12 juillet 2023 à 15:10:08 :
Putain khey no fake j'ai l'impression qu'on a la même situation...
Je gagne pas trop mal ma vie, je roule en Porsche 911 et une autre voiture sympa à coté (pas de crédit), j'ai 2 appartements etc et encore 55k de côté, et je suis avec ma meuf depuis un moment et je lui ai un peu tout dit, je cache rien.
Elle gagne pas trop mal non plus mais dépense à mort dans les sorties, les restau avec ses copines, les fringues, sac à main etc, elle met rien de côté quasiment et elle veut qu'on parte en vacances en martinique en décembre, elle me dit clairement que je lui paie le billet d'avion etc. Bah non en fait, ma tune jla gagne, j'en fais ce que je veux, je m'achète des bagnoles, je fais des travaux pour embellir mes appartements etc, mais non elle je dois la rincer, ça me saoule de plus en plus en fait.Khey t'as une porche et t'es proprio aussi, c'est quoi 600€ pour toi ? Voila osef.
T'es avec depuis combien de temps ?
Données du topic
- Auteur
- Version-4
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 15:10:08
- Date de suppression
- 12 juillet 2023 à 15:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90